Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maki Maeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Maeda
~ Petite Protégée ~ Citoyenne ~
Maki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

Nom : Maeda

Prénom : Maki

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Encore indertiminée. Eh oui la pauvre,elle est jamais sortit avec personne, donc elle peut pas savoir si elle aime les filles ou les gars! Mais bon au fond d'elle même, elle préfère les garçons, donc je dirais qu'elle est plutôt hétéro.

Situation Familiale : Dernière d'une famille de 8 enfants. Elle a trois grand frère et quatre grande soeur. Ces parents sont incapable de les gérer. Alors pour ces frères et soeur dans l'ordre il y a, Yuki, 22 ans qui suis des étude de médécines et qui est partit dans donné de nouvelle, Hina et Hana, des jumelles de 20 ans, suis des études des coiffeuse et esticienne. Nao, Kyo et Jun, des triplé, qui ont 18 ans et qui ne font pas d'étude, et enfin la dernière soeur, Miya qui est 19 ans et portée disparu.

Situation Médicale : Allergique au chocolat --'

Caractère : Maki est une fille extrèmement timide! Etant donné que c'est la petite dernière de la fille, elle réussit a se faire passer inaperçut très facilement. Pas tres bavarde, on se demande même si elle n'est pas muette. Son plus gros défaut est peut être d'être un peu trop curieuse et naïve! Sinon on peut lui faire ce qu'on veut, sa ne la gène pas du tout, enfin si sa la gènera pas elle n'osera rien dire. Elle est très serviable, et propose de l'aide à tout le monde, elle ne différencie pas le bien du mal.

Physique : Maki, jeune fille de 14 ans,formé comme un jeune fille de 14 ans. Assez petite pour son âge, et très maigre aussi. Couleurs des yeux, violet clair,variant au violet foncé. Pour ces cheveux, ils sont long très longs (elle n'est presque jamais allez chez le coiffeur)qui arrive jusqu'en bas du dos, voir plus et a une petite mèche qui arrive à la limite de ces yeux. Sa couleurs de cheveux est violet assez clair. Elle porte souvent les vêtement qu'avait ces soeurs, ou l'uniforme de son école. Elle a le teint assez pâle, et on voit très bien quand elle rougit.

Histoire : Comment peut-on être aimer,alors qu'on est la dernière d'une famille de huit enfant, et qu'on a des parents drogués et alcoolique? Voici la question que ce posait tout le temps, une petite fille de 5 ans. Peu après sa soeur Miya est porté disparu, et ensuite c'est son frère qui quitte la maison familiale. La petite Maki se fait battre par sa mère et violée par son père, plusieur fois par jours. Un jour son père rentra dans sa chambre et vit le journal intime de sa cadette et commença à le lire.
Lundi:


Bonjour mon chère premier journal,

Je suis heureuse de t'avoir eu comme cadeau, comme ça je pourrais te raconte ma vie, mes joies quand j'en et mes peines. Et pour commencer je vais te décrire mes 'merveilleux' parents que j'ai! Alors d'abord celle qui m'a mit au monde et que je ne considère même pas comme ma mère, vut le peu d'attention qu'elle a à mon égard. Elle c'est une alcoolo qui ne pense qu'a boire et qui trompe mon 'père' avec tous les mecs qu'elle croisent. Ensui il y a mon 'père' je met père entre guillement parce que je ne suis même pas sur que c'est lui mon véritable père. Lui c'est un drogué qui me viole toutes les nuits.

J'entend du bruits sa doit être surement lui, je te dit à demain mon chère journal!.


Mardi:



Coucou Miya! ( vais t'appeller Miya, comme ma soeur disparue)

Aujourd'hui l'école c'est bien passé! J'adore l'école, certaine personneme dise que je suis folle, que l'école est une prison, ils n'ont qu'a venir chez moi et après ils verronts! Enfin c'est la le sujet, la journée c'est passé comme les autres, reveillé par les parents qui se tapent dessus et qui sont déja bourré, je prend même pas mon petit dej' parce que ils me dégoutent, ensuite direction l'école, et après je reviens ici pour mon plus grand malheur, et pour finir mon père vient me dire au revoir a sa façon. Je crois que je vais donné mon journal à la police pour que mes parents sois en prison ou quelque chose comme ça.

Bon je te dit à demain cher journal!


Le père ne lit que les deux premiers jours car Maki arriva de l'école. Bien sur quand elle vit que son père avait le journal, elle essaya de s'échapper,mais en vain, son père la rattraper, et fut moins doux que d'habitude avec, et personne ne pouvait entendre les cris de la petite Maki. Voila le quotidiens de celle-ci.

Statut : Citoyenne

Ce que vous aimez : Maki aime plusieur chose! Deja les glaces, surtout celle à la fraise et avec plein de chantilly c'est son pêcher mignon! Elle adore trop ces amis et surtout s'amusez avec eux! Elle aime bien l'école, c'est un moyen d'évasion pour elle, même si certain lui dise qu'elle est folle et que l'école est une prison,elle, elle aime bien.

Ce que vous n’aimez pas : Ce que n'aime pas Maki, voyons.... presque rien, enfin si une seule chose c'est qu'on la force à faire quelque chose. elle déteste ça, mais comme elle ne dit absolument rien,donc elle se fait passer pour une fille facile. Elle n'aime pas ces parents aussi, mais bon comme on dit 'on ne choisis pas sa famille', donc elle fait avec malheureusement.

Autres : Elle peut devenir muettre d'un moment à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:59

Parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † Administration † :: .: Présentations des Membres :. :: Fiches validées-
Sauter vers: