Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le beau et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Le beau et ... Empty
MessageSujet: Le beau et ...   Le beau et ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:46

Nom : Jones

Prénom : Romain

Age : 25 ans

Sexe : M

Sexualité : Hétéro il n’a jamais été attirer que par les femmes, même si ont peut facilement trouver des photo de lui qui pourrait faire penser le contraire, mais il ne s’agit là que sur la demande du photographe. Le contact avec un corps masculin très soft ne le dérange pas sans que cela ne devienne trop proche.

Situation Familiale : Célibataire, fils unique, parents encore vivant, mais n’habitant plus Sin City car c’était le souhait de Romain, dès qu’il a eu assez d’argent il leur à payer leur billet de sortie pour quitter cette enfer, lui ne pouvait pas partir car il a encore des choses à régler et de toute manière il ne peut pas quitter la ville.

Situation Médicale : En bonne santé, bien qu’il doit passer une fois par semaine à l’hôpital sous ordre de son médecin généraliste car le jeune homme est sorti il y a peu d’une crise d’anorexie.

Caractère : Il est à double facette :

Sur le devant de la scène Romain se montre très ferme et sûr de lui, c’est ce qui lui a permit d’être à son jeune âge dirigeant de sa propre firme.
Calculateur et distant avec tout le monde, il ne conserve que très peu de lien intime, pour la simple raison qu’il sait qu’avoir confiance en quelqu’un dans sin city c’est simplement accélérer sa propre mort !
Dans le monde du show-biz il a très vite appris que les sentiments ne pouvait exister et la même prouver en éliminant quelques personnes qui lui faisaient de l’ombre, maintenant c’est eux qui manque de soleil….
D’une très grande rigueur, il ne supporte pas le manque de professionnalisme de ceux qui travaillent avec lui, il a souffert pour en arriver là et il ne tolère pas le moindre échec.
Il est assez fêtard et il n’est pas rare de le croiser dans la boite de nuit à la mode ou d’autres endroits que fréquente les puissances de Sin city.
Cependant grâce à sa société, il a déjà œuvré pour plusieurs œuvres de charité, dont beaucoup pour les orphelins qui sont trop nombreux dans cette ville immonde. Et il sait très bien que si on les laisse pourrir sur la rue alors il y a de fortes de chance de les retrouver soit mort, soit criminel ou pour un cas général de filles prostituées. Il a aussi donné pour quelques œuvres de la police, mais ceci visait juste à faire disparaître un dossier qui aurait pu le gêner si la presse était tombée dessus. Et puis se montrer généreux est toujours un bon coup de pub.
De ses contacts avec les pontes de Sin city, il entretien quelques liens avec les politiciens, mais en général c’est plus tôt eux qui vont le voir. Comme pour la mafia qui s’intéresse parfois un peu trop près de sa société, mais Romain à toujours su se montrer ferme et surtout, à su montrer qu’au jeu du plus barge il avait déjà une longueur d’avance et que surtout il avait mieux à faire comme récupérer la vieille vile.

Mais hors de la scène il est tout autre : Romain est en faite très seul et non solitaire, le faite de ne pouvoir avoir confiance à personne lui pèse beaucoup sur le cœur, car même si il est d’apparence très solide, ce jeune homme est en faite un cœur vide, en mal d’amour pourrais-je dire. Il n’a jamais eu de vrai compagne, par moment pour un coup de pub il fait quelque cliché prometteur pour la presse, mais ça n’a jamais été sérieux. Il vit en sachant qu’il n’aura jamais ce qu’il désir vraiment et que si il arrivait à trouver ce qui se rapproche de ce qu’il désire cela ne sera pas réellement vrai. Bien sûr il y a des tas de femme, mais très rare sont c’elle qui s’intéresse réellement à lui, soit c’est pour sa beauté soit c’est pour son argent.
C’est peut être cela qui fait qu’il se méfie autant des femmes de la vieille ville et qu’il n’a pas beaucoup de contact avec ces femmes amazones. De toute manière il sait très bien qu’aller vers elles est plus s’attirer des problèmes qu’il n’aurait pas eu si il était resté chez lui.

C’est un romantique au sens premier du terme, facilement toucher par ses émotions, bonne comme mauvaise et il est mélancolique. Ce n’est pas un très bon mélange avec la célébrité c’est ce qui d’ailleurs à causer plusieurs fois ses problèmes d’alimentation ou quelques tentatives pour ne plus à vivre …dans cette ville

Et si sur le devant de la scène il est très chaleureux et parle volontiers quand il se retrouve seul ou bien si il entre dans une phase de mélancolie le plus souvent il devient taciturne, son regard si électrique devient un gouffre sans fin qui ne montre plus rien, mais qui aspire vainement toutes les émotions qui peuvent passer devant lui dans l’espoir de se remplir.

Physique : Pour commencer, il est certain que Romain est loin d’être un mâle commun. Cet ange digne des plus belles œuvre d’art des dieux grecs ou romains

Son visage est constitué de traits fins, agréables au toucher, et il est dur d’imaginer que cet homme ne soit pas un tableau, temps ses traits sont dessiné avec précision !Ses yeux sont d’un vert électrique , ils sont envoûtants cela est indéniable et derrière ce délice se cache une lueur joueuse et provocante mettant aux défis quiconque voudraient soutenir son regard. C’est d’ailleurs une chose qui ne passe jamais inaperçus chez lui, son regard est l’une des chose dont vous vous souviendrez toujours.
Ses cils plus foncé mettant en valeur ses yeux, leur donnant plus d’attraction ainsi qu’une légère poche sous chaque œil accentuant encore l’effet de ses yeux tout comme ses sourcilles noires et longs accompagnent chaque mimiques et expression de son visage avec une touche masculine rassurante.
Ses lèvres sont des plus attirante, possédant une teinte de rosée très alléchante, elles sont fines et douces, invitant par d’exquis murmures aux baisers ;et sa voix accompagne d’une façon des plus suggestive cette invitation.
Et chaque détailles de son visage est entourer d’une tignasse d’une parfaite alchimie de mèches claires et sombres de rouge pourpre.

Son visage vous attire déjà n’est-ce pas ? Et bien le corps ne vous fera pas défaut ! Il est grand 1m98 pour 80kilos et chaque centimètres de son corps est couvert d’un hale ambré magnifique, créant des ombres sur ses muscles.
Ses bras sont longs et musclés, mais néanmoins fin. Ceci est requis un long travail pénible pour obtenir cet effet très agréable d’un corps musclé sans pourtant qu’il n’y ait aucune trace de muscles en outrance tout est dessinés avec une douceur sublime à croire qu’ils ont été créer par les mains d’une déesse en mal d’amour cherchant en lui l’amant répondant à ses critères de perfection!
Ses mains sont longues et fines, presque des mains de femmes, tant la douceur de sa peau évoque la soie. Ses doigts fins sont toujours ravis de pouvoir parcourir le corps d’une jeune femme en quête d’amour. Mais ne vous fiez pas cependant à cette nature douce, car même si ses mains sont très habiles pour donner des caresses elles le sont aussi pour un contact beaucoup plus rude et qui laisse cette fois-ci des traces très vilaines…
Ses pectoraux sont tout aussi musclés sont tout aussi travaillés avec soin que le reste de son corps, agréable au toucher et il n’est pas rare qu’ils frémissent sous les caresses d’une amante méritant son corps et son temps !Malgré le faite qu’il y ait sous ceux ci une cicatrice qui ne part pas, mais qui donne à ce mannequin un air plus sauvage.
En dessous se présente des muscles abdominaux solides et très bien dessiner.
Ses jambes sont longues et musclées.

Bien que cette démonstration de muscle semble plus une fore esthétique que pratique car il faut l’avouer il semble assez frêle face à la plus part des criminels ou mafieux qui eux regorgent de muscle, cependant Romain sait très bien se battre, ou du moins se défendre, il manie différent style de close-combat pour son type de corps c’est à dire un alliage de force physique et de souplesse, il ne va pas souvent au contact, préférant laisser son ennemi se fatigué et contre attaquer pour toucher les points les plus fragiles. Ceci se reflète par un jeu de jambe très efficace , il semble plus danser que se battre c’est vrai, seulement il ne vaut mieux pas que vous soyez alors son partenaire.

Histoire : Tout commença il y a 26ans par la rencontre de ses parents, son père 21 ans venait d’entrer dans un bar, sa mère 18 ans y faisait un travail d’été pour payer ses études d’institutrice, au premier cou d’œil ils se plurent, commença alors un petit jeu de séduction, son père venait souvent dans le bar et tentait de se faire commander exclusivement par la mère de Romain, jusqu’au jour où sa commande fut une demande en fiançailles et suivit le reste, un an plus tard le jeune homme puissant que l’on connaît maintenant naissait.

Son enfance se passa sans réel problème, il vécut l’enfance que connaisse la plus part des enfants de Sin City c’est à dire la violence à chaque coin de rue, l’école étant le seul rempart face à elle, du moins il était rare de voir des criminels attaquer une école à l’époque. Sans doute parce que les mafieux avaient leurs enfants de dans. Quoi qu’il en soit, le jeune Romain n’avait pas de soucis à se faire et était à l’instar de maintenant très convivial et très amical avec tout le monde.

Seulement comme tout le monde le dit, l’adolescence à une phase étrange où beaucoup de chose se passe, il commença alors à se refermer lentement sur lui même. Lentement il comprenait que la ville dans la quelle il vivait était un cauchemar ou rien n’était assuré et encore moins la confiance. Cependant cela n’avait pas beaucoup d’impact sur sa vie scolaire, les profs trouvaient juste qu’il était silencieux et ils ne s’en plaignaient pas plus.

A partir de ses 16 ans, le jeune homme commença à réellement s’intéresser aux filles, étant déjà beau comme un dieu, il n’avait pas vraiment de mal à ce que la fille qui lui plaisait dise oui. Seulement rien de tout ça n’était vraiment sérieux, car aucune de ses filles n’arrivaient vraiment à lui plaire, du moins il n’arrivait pas à trouver ce qu’il cherchait en elle.

Entre temps, une agence l’avait repérer et il commença à se faire connaître dans le monde du show-biz en tant de model.
A ses 18 ans, il était déjà devenu connu et avait empoché pas mal d’argent, c’est alors qu’il décida avec une grande partie de ce qu’il possédait de permettre à ses parents de quitter Sin City pour aller vivre ailleurs. Lui cependant ne pouvait partir car il avait enfin trouver ce qu’il désirait, la jeune fille parfaite, c’elle avec qui il se sentait bien et qui révélait en lui ses meilleurs côtés, mais elle ne voulait pas quitter la ville à moins qu’en réalité elle ne le pouvait pas.
Quoi qu’il en soit, il réussit à vivre quelques mois d’idylle avec sa belle, seulement ce qu’il ignorait c’est que cette sublime créature était en faite une de ses femmes de la vieille ville, ce qu’il ignorait, elle avait flairer le gros poisson et s’était accroché à lui pour son argent. Cependant peu après qu’il mis une bonne partie de son argent pour faire partir ses parents elle aussi parti, elle trouvait beaucoup mieux avec une autre célébrité montante. Il a bien tenter de la retenir, mais on ne peut dicter la conduite de ses femmes, il l’appris à ses dépends et son corps en garde d’ailleurs quelques traces.

Après ce jour, il devint celui que tous connaisse, un homme d’affaire très influent et un top modèle prisé, ironie du sort le faite qu’il soit de nouveau célibataire avait relancé sa carrière car une jeune actrice avait jeté son dévolu sur Romain et en avait profité pour récupérer se cœur esseulé. Cela ne dura même pas un mois , mais cela avait suffit pour faire remonter en flèche la carrière du jeune homme.

Passé 3 ans à simplement faire du mannequina, Romain s’offris sa boite d’agence et de par sa notoriété et de quelques connaissance chez les hommes influent de Sin City il réussit vite à faire succès, ça et le faite qu’il avait aussi utiliser les services ou plus tôt sévices de quelques hommes de mains…

Et il y a un Mr. Jones s’est mit à la confection de vêtement pour les 2 sexes.


Statut : top model très prisé et dirigeant de sa propre société Jones faction qui possède une très grande agence de mannequin, quelques parts dans les endroits chic de la ville et dernièrement Il a lancé sa propre marque de vêtement pour homme et pour femme.
Le faite qu’il soit populaire au près des habitants de sin city fait que la plus part des puissances s’intéressent à lui, les politiciens évidemment veulent toujours l’inviter à leurs fêtes, les mafieux ont des contacts avec lui car ils possèdent des parts dans la ville et il faut bien entretenir le contact avec les autres actionnaires.
les flics eux n’ont rien de particulier avec lui, les criminels non plus, sauf quand notre homme désir les services d’un tueur à gage, mais il sait bien qu’il ne doit pas trop fréquenter ses coins là car il fait une cible très appréciés de la racaille de sin city.
Et quand aux prostitués et bien, le contact est assez faible, bien qu’il n’ait rien contre elles, il pense seulement que les femmes capables de vendre leur corps pour de l’argent sont capable de tout.

Ce que vous aimez : Romain aime le luxe, l’argent, le pouvoir. Car il sait que ses grâce à cela qu’il peut faire ce qui lui plait, notamment avoir réussit à faire tuer la femme qui s’était moqué de lui et l’avait laisser tomber pour plus riche par des hommes de la mafia.
Il aime les femmes, les beaux corps, il n’est pas contre un peu de violence de temps à autre.

Ce que vous n’aimez pas : Tout ceux qui peuvent nuire à sa personne, il ne laissera jamais quelqu’un se moquer de lui impunément, même si il peut être très doux et inoffensif sur tout quand il n’est plus dans le milieu professionnel, une blessure justement faite dans cette facette du personnage est encore plus grave que si l’on s’attaquait à sa boite, car c’est le blesser à l’endroit où il est le plus fragile, c’est la seule partie de son être qui espère encore.

Autres : Il possède une arme de poing : un fnp-9 un pistolet semi-auto avec un chargeur de 16 balles, mais il sait manier l'arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Le beau et ... Empty
MessageSujet: Re: Le beau et ...   Le beau et ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

Parfait mon prince ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † Administration † :: .: Présentations des Membres :. :: Fiches validées-
Sauter vers: