L'élite de Sin City plus ou moins corrompue, qui dirige la ville ...
BUT: Les politiciens recherchent avant toute chose le pouvoir. Et pour l'obtenir, ils ont plusieurs moyens à leur disposition. La méthode classique, se faire aimer par les habitants de Sin City, être populaire ... Ou bien la corruption, le recours à la Mafia ou aux Criminels ... Sachez juste que les Politiciens honnêtes ne vont jamais très loin à Sin City.
CARACTERISTIQUES DU GROUPE "POLITICIENS"
- Arme de départ : aucune
- Situation par rapport aux autres groupes :
¤ Criminels : neutre
¤ Mafia : neutre
¤ Police : allié
¤ Prostituées : neutre
TYPES DE POLITICIENS
- Militant :
---> 200$ par semaine <---
N'importe quel citoyen de Sin City peut choisir cette voix. Il devient alors militant pour son parti, il fait sa campagne, tente de se faire un nom dans le milieu, etc.
- Conseiller :
---> 400$ par semaine <---
Lorsqu'un militant devient assez populaire, il peut être nommé conseillé par un sénateur. Il obtient alors plusieurs fonctions, il travaille à la mairie, conseille les sénateurs et le maire, fait des proposition ...
- Sénateur :
---> 800$ par semaine <---
Les sénateurs sont des conseillés nommés par le maire. Ils obtiennent alors un pouvoir bien plus important, ils peuvent faire passer des lois, ils acquiérent un pouvoir sur toute la ville.
- Maire : (très bonne qualité de RP exigée)
---> 1600$ par semaine <---
Le maire est élu, et il peut l'être parmi tous les militants de base, comme parmi les conseillers ou sénateurs. C'est lui qui dirige la ville de Sin City, il est le leader des sénateurs et possède le plus gros pouvoir.