Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soif [July]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:09

Bon, Vincent n'était pas venu ici dans le but de se rincer l'oeil, du moins ce n'était pas son objectif principal, mais qui dit boîte de streap-tease dit forcément bar et donc alcool..Pourquoi n'est-il pas allé dans le bar du centre? Tout simplement parce qu'il a là-bas une ardoise aussi longue qu'un arrêt d'autobus et c'est pour cela qu'il préfère ne pas s'y rendre avant de pouvoir rembourser ce qu'il doit.
Il poussa donc la porte du bâtiment, portant toujours sa longue veste de cuir rouge sous laquelle se trouvaient ses deux flingues dont il ne se séparait jamais, évidemment si une des prostituées voyait ces armes, elle aurait bien vite fait de prévenir le reste de ses copines et Vincent se retrouverait dans une belle merde, ça c'est sûr, mais quoi qu'on puisse penser, il n'était pas là pour flinguer tout ce qui bouge, non, si il avait ses armes sur lui, c'était uniquement à titre préventif, on ne sais jamais sur qui on tombe n'est-ce pas?

Marchant tranquillement les mains dans les poches tout en regardant les clients présents, Vincent poussa un petit soupir, fallait vraiment être désespéré ou alors un sacré pervers pour venir matter des filles qui se trémoussent en petite tenue à longueur de temps tout ça pour satisfaire des envies qui, de toutes manière, ne seraient pas assouvies sans porter la main au portefeuille, dire qu'il était si simple de draguer ou alors de rencontrer des femmes normalement, quelle pitié, jte jure..
Enfin, la musique était plutôt sympa donc tout allait bien, tout en prenant son temps il se dirigea vers le bar et une fois arrivé à destination, prit place sur un tabouret, posant aussitôt ses coudes sur ce dernier après avoir allumé une cigarette, sale habitude ça..
Regardant à gauche et puis à droite à la recherche d'une serveuse ou un truc dans le genre, Vincent leva la main pour attirer l'attention d'une femme qui avait l'air de s'occuper des boissons...Bon, on va dire qu'elle l'a pas vu hein...Il relève la main...Toujours pas....Ca commence à bien faire là, il ne voyait qu'un seul moyen de se faire servir..Pousser une gueulante..


"Woh!! Faut que je fasse quoi pour qu'on vienne prendre ma commande?"

Eh oui, Vincent n'était pas du genre patient et sa ptite cricrise avait attiré l'attention de toute la salle sur sa personne, même la fille qui dansait sur scène s'était figée et lui lançait un regard intrigué et interrogateur. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce rade, ça faisait 3minutes montre en main qu'il était là et déjà tout le monde l'avait catalogué comme un râleur de première catégorie, quele réputation..Enfin, au moins la serveuse daignait enfin bouger son popotin pour venir prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:56

July se promenait aisément dans la boîte, slalomant entre hommes et femmes, évitant toute rencontre malgré les nombreux regards qui se tournaient vers elle, et surtout ne désirant plus qu'une chose : atteindre le bar. Sa réputation ici était presque aussi importante que dans le QG, et malgré tout ce que les autres pouvaient dire, enviant son statut et jalousant ses proies, le succès n'était pas, selon July, une chose appréciable, c'était certain.

Atteignant finalement le comptoir du bar, July le contourna et alla directement chercher une boisson dans le réfrégirateur. Elle pouvait se le permettre. Elle y était autorisée et ne s'en priverait certainement pas. Quelques secondres plus tard, alors qu'elle sirotait lentement une limonade, un cri grave la surprit. Un client râlait quant à la lenteur du service. July jeta un coup d'oeil à la serveuse, débordée et assez effrayée quant à la réaction brutale de l'homme. Comprenant qu'elle ne se défendrait pas de l'odieuse accusation injustifiée, la jeune fille prit elle-même la direction de l'inconnu d'une démarche gracieuse aux légers déhanchés sexy. Vêtue d'un simple haut noir moulant et d'une minijupe rouge framboise, rappelant la teinte de ses lèvres légèrement maquillées, ses boucles brunes détachées et encadrant son visage pâle, July s'arrêta finalement aux côtés du jeune homme, côté client, et de sa main elle saisit la cigarette pour l'éteindre dans le cendrier d'à côté et la lancer avec adresse dans la poubelle de l'autre côté du comptoir.


"On ne crie pas ici." expliqua-t-elle en lui adressant un petit sourire provocant.

"Tu veux quoi ?" demanda-t-elle alors poliment, son regard chocolat l'observant avec attention.

Après tout, si la serveuse n'était pas disponible, elle-même pouvait très bien la lui apporter, sa boisson. Mais qu'il ne fume pas et ne crie pas. C'était tout ce qu'elle lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:52

Apparemment, la gueulante avait eu son petit effet vu qu'une jeune femme, travaillant ici ou bien faisant partie du groupe dirigeant Old Town, s'approcha de lui de manière diablement sexy, n'importe quel homme serait aussitôt tombé sous le charme et aurait même affiché un sourire niais sur son visage, mais pas Vincent, non, tout ce qu'il voulait, c'est qu'on vienne prendre sa commande et vite, il ne voulait pas trop s'éterniser ici, faut vraiment qu'il rembourse sa dette à l'autre bar..
Mais? Mais? C'est qu'elle vient d'éteindre sa cigarette! De quel droit? Et pourquoi donc? Bon nombres d'hommes fumaient ici et lui n'aurait pas droit? La bonne blague, de qui se moque t'on?


"Je crie si cela me chante, vu qu'apparemment c'est le seul moyen d'attirer l'attention"

Vincent haussa les épaules et ralluma une autre cigarette, c'est pas une pisseuse qui allait lui dire quoi faire non plus, et par pure provocation, il fit quelques ronds de fumée qu'il envoya vers le visage de July, eh oui, Vincent n'est pas ce genre d'homme qui s'écrase devant une belle femme, d'ailleurs, il ne s'écrase jamais devant personne, simple question de principe.
Tout en plongeant son regard bleu clair dans celui chocolat de la jeune femme, Vincent parla calmement, plus besoin de crier vu qu'on s'occupait de lui à présent...


"Une bière..Et qu'on laisse ma cigarette tranquille"

Et hop, il se remet coudes sur le comptoir en arrêtant de prêter attention à la jeune femme. En y regardant bien, on pouvait apercevoir quelques peu les deux holster d'épaules qu'il portait sous sa veste, et qui dit holster dit arme à feu, le calcul est vite fait non? Ce type était armé mais n'avait apparemment pas l'intention de se servir de ses armes, et puis pourquoi mettre le boxon ici? Enfin bref..
Il lança un autre regard à la jeune femme qui n'avait toujours pas bougé, Vincent haussa donc un sourcil tout en l'observant et en faisant tomber ses cendres dans le cendrier, elle attend quoi là?


"La bière va venir toute seule, c'est ça?"

Dit-il à la fois de manière ironique et légèrement impatiente en tirant un peu plus nerveusement sur sa cigarette, c'était vraiment le bouquet, un temps fou pour qu'on vienne prendre la commande et un temps fou pour qu'on vous serve, qu'est-ce qui retenait Vincent de partir sur le champ? Ah oui, il avait soif et il n'y a qu'ici qu'on pourrait le servir sans lui demander d'honorer son ardoise, misère...
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:38

July n'avait que faire des dires du jeune homme.

"On ne fume pas ici, point." dit-elle en lui envoyant un regard noir.

Personne ne fumait ici quand elle était là. Tout le monde le savait. Et jamais personne n'oserait attirer son courroux en sachant ce dont elle était capable. Cet homme, apparemment, ne savait pas. July n'irait pas lui expliquer, il comprendrait tout seul s'il était intelligent. Esquissant un sourire forcé, la jolie brune rajouta en lui sussurant à l'oreille avant d'enjamber gracieusement et rapidement le comptoir :


"Et vos armes ne me feront pas changer d'avis..."

Quelques secondes plus tard, elle lui lançait une bière le long du comptoir qui glissa jusqu'à se retrouver dans ses mains. July s'accouda à son tour au comptoir et demanda :

"Je ne vous avais jamais vu par ici. Qui êtes-vous ? Si vous ne voulez pas répondre tant pis pour vous, dans ce cas payez et filez."

L'offre était claire. July était prête à lui offrir sa bière en échange de quelques informations sur lui-même. La jeune fille n'était pas dupe. Cet homme avait l'air d'être entraîné et le seul fait qu'il possède des armes à feu sur lui qu'il cachait à peine signifiait qu'il faisait sans aucun doute partie de la bande des criminels ou de la Mafia. Un homme dangereux, donc. Peu importe, elle l'était tout autant. S'il ne répondait pas, elle le laisserait tranquille. S'il répondait...
Tournant la tête en attendant sa réponse, July écrasa une nouvelle fois la maudite cigarette qui finit en vol plané dans la même poubelle que sa précédente soeur jumelle, tandis que July observait les alentours du bar. Toutes les activités avaient repris leur cours, la serveuse bondissait de table en table, de table en comptoir et de comptoir en table... Les clients discutaient avec plus ou moins d'animation, et la danseuse strip teaseuse continuait ses danses pleines de mollesse et de lascivité. Tout était normal... Pourtant, quelque chose lui disait que ce client précisément en face d'elle n'était pas si normal ni si commun. Tout commençait par un détail stupide : sa couleur de cheveux. D'un gris clair étonnant, comme si la vieillesse s'était emparée de lui avant l'âge. Pourtant son visage pâle était jeune et assez séduisant. Son regard bleu pâle semblait également malsain. Ce n'était pas quelqu'un qui semblait apprécier les règles, et July redoutait la sortie d'une troisième cigarette. Guettant le moindre geste de l'inconnu, elle attendit une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:12

On fume pas ici, la bonne blague, et elle était qui pour imposer ses propres règles? Non mais faudrait qu'elle se calme la donzelle, parce que Vincent n'allait pas continuer à voir ses cigarettes finir à la poubelle comme ça, au prix que ça coûte ces saloperies là..
Il observa la jeune femme passer au dessus du comptoir et venir lui dire qu'il avait beau avoir des armes, ça n'y changerait rien...Et? Il était pas là pour flinguer tout ce qui bouge, les armes, c'était uniquement une assurance-vie.


"Je n'ai jamais dis que mes armes allaient y changer quoi que ce soit.."

Il attrapa la bière sans problèmes et en but une grande gorgées, reposant ensuite le verre sur le comptoir en poussant un petit soupir de satisfaction, dieu que ça faisait du bien de sentir ce divin breuvage couler dans sa gorge..Vincent allait prendre une seconde gorgée quand la demoiselle anti-tabac lui demandait qui il était...Directement on passe aux présentations? Eh bin, elle ne perdait pas de temps celle-là..Enfin, on va pas être malpoli hein, on va s'exécuter et contenter la curiosité de la demoiselle..

"Je m'apelle Vincent Crow, j'ai une petite agence dans la banlieue.."

Bon, c'est vrai que de Devil's Redemption n'avait pas la réputation que Vincent aurait espéré mais cet endroit était tout de même connu de certaines personnes, donc peut-être que la demoiselle en aurait entendu parler et que ça ferait tilt dans sa caboche, enfin, si ce n'était pas le cas, ça n'empêcherai pas Vincent de dormir cette nuit.
C'est vrai qu'il pouvait avoir l'air d'un criminel ou d'un mafieu, mais ce n'était pas le cas, lui au contraire se battait contre ce genre de types qui pourrissaient la ville.
Raaa, mais qu'elle laisse sa cigarette tranquille!!! Rien que pour l'emmerder, Vincent en alluma une troisième, et, au cas où, il se préparait à esquiver la main de la demoiselle si elle essayait une fois encore de la lui arracher des lèvres, celle-là, il allait la fumer jusqu'au filtre!


"Maintenant que je me suis présenté, à vous de faire de même"

Il prit donc sa fameuse deuxième gorgée de bière, reposant ensuite le verre presque totalement vide sur le comptoir, y'avait comme un goût de trop peu au niveau hydratation du gosier mais, allez savoir pourquoi, Vincent avait envie d'autre chose que d'une bière, un autre de ses péchés mignons, il se tourna vers July en faisant à nouveau des ptits ronds de fumée..

"Vous avez des coupes glacées à la fraise?"

...Ca pourrait paraître risible qu'un type comme lui demande ça mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et surtout pas ceux de Vincent..
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:53

"Je n'ai jamais dit que vous aviez dit que vos armes aller changer quoi que ce soit..." répondit July du tac au tac sur le même ton froid.

Il s'appelait donc Vincent Crow... Et il avait une agence non loin d'ici. Une agence ? La bonne blague ! Une agence de quoi ? La provoquait-il ou bien préférait-il garder le "mystère" ?... July s'apprêtait à demander en quoi consistait sa chère "agence" quand l'homme alluma une troisième cigarette, comme elle s'y était attendu. Il la défiait maintenant, elle le savait. Mais fatiguée et lasse de se disputer avec tout le monde, July resta silencieuse, observant la bière qu'il tenait et qui se vidait peu à peu.


"Moi c'est July..." répondit-elle à voix basse.

La jeune fille tira de sa poche quelques pièces qu'elle envoya à la serveuse qui passait non loin de là et qui les attrappa en souriant, apparemment heureuse que le "phénomène" à ses côtés se soit calmé. La bière était payée. La question que Vincent Crow lui posa ensuite la fit sourire.


"Evidemment... Je rafole de tout ce qui concerne les fruits rouges, alors la boîte est armée pour parer de pareilles demandes."

July n'avait cependant plus envie de jouer la serveuse, et comme celle-ci s'approchait, elle en profita pour passer la commande de deux coupes, l'une à la fraise et l'autre à la framboise. Le temps passa alors, tous deux restaient silencieux jusqu'à ce que July prenne de nouveau la parole :

"Quelle sorte d'agence ?"

Ses grands yeux chocolat étaient posés avec intérêt sur le jeune homme assis à côté d'elle, car elle avait l'intuition que... peut-être... il pourrait lui être utile. Ce n'était naturellement qu'une supposition, mais la curiosité n'étant qu'un vilain défaut qui ne pouvait pas faire beaucoup de mal, les mots avaient glissé hors de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

Miracle, la troisième était la bonne, Vincent allait pouvoir savourer une clope jusqu'au filtre si cela lui chantait, vu qu'apparemment la jeune femme, qui se prénommait July, avait abandonné l'idée de les lui écraser sans cesses, fort bien.
Regardant les derniers centilitres de bière que contenait encore son verre d'un air absent, Vincent écoutait la musique d'ambiance d'une oreille distraite, et bien que la jeune femme qui était en train de se trémousser sur scène était, et il fallait le reconnaître, des plus sexy et séduisantes, l'envie de se retourner pour se rincer l'oeil ne lui avait même pas traversé l'esprit.

Chouette, un verre offert par la maison, que demander de plus? Oui, une glace à la fraise, ce qui n'allait pas tarder à arriver étant donné que son interlocutrice venait de lui avouer que elle aussi avait un faible pour les fruits rouges, voilà qui était le bienvenu, une bière, une glace à la fraise, la soirée s'annonçait bien finalement.


"Parfait, je sais où venir pour déguster une coupe glacée à la fraise à l'avenirs.."

Dit-il tout en écrasant dans le cendrier sa cigarette qui touchait à sa fin; il avait envie d'en allumer une autre mais il avait assez provoqué la jeune femme comme ça, il attendrait encore un peu avant de se pourir les poumons.
Le silence se fit alors entre les deux personnes, durant ce laps de temps, Vincent ne quittait pas son verre des yeux, allait-il le finir ou non? Après un petit moment de réflexion, il vida son verre d'une traite et le reposa sur le comptoir, un fin sourire aux lèvres, il était désaltéré pour l'instant et cela lui suffisait.
Le "silence" radio fut brisé par une question toute bête, mademoiselle July voulait en savoir plus sur l'agence de Vincent, la curiosité des femmes, j'vous jure, enfin, ça ne coûtait rien de le lui dire, au contraire, ainsi le Devil's Redemption gagnerait à être connu dans la Old Town, bien que Vincent doutait avoir un jour une des filles de ce quartier comme cliente étant donné qu'elles n'avaient besoin de personne venant de l'extérieur.
Se tournant vers July tout en la fixant droit dans les yeux, Vincent posa un coude sur le comptoir et plaça son menton dans le creux de sa main, ensuite, d'un air totalement détaché et d'une vois quelque peu molassonne, il daigna lui répondre..


"Mon agence, la Devil's Redemption, s'occupe de venir en aide aux personnes qui en ont besoin, un malfrat vous cause des problèmes? Vous désirez être protégé? Venez donc y faire un tour"

Il avait dit cela comme un annonceur de pub, mais ce n'était pas vraiment convaincant, heureusement qu'il n'avais pas passé d'annonce dans ce genre sinon son agence serait encore plus vide qu'elle ne l'est actuellement, c'est dire..
Guettant l'arrivée de sa coupe glacée du coin de l'oeil, Vincent décocha un léger sourire à l'attention de July..


"Satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:44

"Oui... Mais je doute que votre agence fasse beaucoup d'affaires, car une rapide et simple étude de la population montre que les habitants de Sin City sont divisés en deux catégories. L'une qui terrorise, l'autre terrorisée. L'une ne fera donc pas appel à vous, et l'autre aura trop peur pour pénétrer un pied dans votre agence. D'autres sont simplement capables de se défendre."

July soupira et attrappa sa coupe glacée à la framboise qui venait d'arriver en passant celle à la fraise à Crow. Ses paroles n'étaient qu'une simple constatation totalement vérifiée, elle espérait qu'il ne la prendrait pas comme un critique, puisque l'on avait pris depuis quelques temps la fâcheuse habitude de considérer tout ce qu'elle disait comme "agressif" et "inutile". La jeune fille enchaîna d'un ton monotone :

"Vous n'avez jamais pensé à vous reconvertir en quelque chose d'autre ? Vous avez de bonnes intentions, et apparemment les moyens physiques de défendre... Je suis certaine que vous trouverez un autre domaine dans lequel exercer votre métier."

Les mots avaient glissé, et July se demandait maintenant s'il n'allait pas la réduire en bouillie. Peut-être s'était-elle trompée. Et dans ce cas elle l'avait outragé. Si elle était dans le domaine du vrai, alors elle l'avait vexé. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on essyait d'aider les gens. Mais le mal était fait et de toute manière la jolie brune n'avait plus la tête prête pour réfléchir. Elle avala une gorgée et le goût de la framboise vint se répandre agréablement dans sa gorge en la rafraîchissant. Un vague sourire absent se lisait sur ses lèvres, le regard ailleurs, July observait une bouteille de vin dans les étagères derrière le comptoir... Fascinante apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

Pas bête du tout la demoiselle, elle avait mit en plein dans le mille, les affaires du Devil's Redemption n'étaient pas au beau fixe, on peu même dire que c'était trop calme pour que ça fonctionne, le manque de clients en aurait découragé plus d'un mais Vincent n'était pas du genre à baisser les bras pour si peu, c'était seulement une mauvaise période, tout cela s'arragangerait sans doute avec le temps, enfin, il fallait l'espérer...

"C'est vrai que les clients se font rares mais bon, ainsi va la vie comme on dit..."

Il sourit doucement, l'air songeur, prenant tranquillement sa coupe glacée à la fraise que lui tendait July; il prit plusieurs cuillerées de ce divin dessert, cette glace-ci était un peu différente de celles qu'il prenait d'habitude mais elle n'en était pas moins excellente, sûr qu'il reviendrait ici à l'occasion.
Tout en mangeant à son aise, Vincent écoutait July lui donner son avis sur l'avenir de notre cher ami, bon, d'ordinaire il se serait un tantitnet enervé que l'on s'arroge ainsi le droit de remettre en question ses choix et sa façon de vivre mais vu qu'il était de bonne humeur, il n'en tiendrai pas rigueur à la demoiselle..


"Me reconvertir? Bah, ça ne servirai pas à grand chose, j'aime ce que je fait et cela me convient parfaitement, prendre un autre boulot ne m'intéresse pas, et même si je dois vivre comme un nécéssiteux, eh bien ce sera la manière dont je vivrai.."

Il avait dit cela sur un ton des plus calmes alors qu'il passait une main dans ses cheveux gris avant de s'étirer un peu; c'est vrai qu'un autre job n'était pas une option possible, faire quelque chose qu'il n'aimait pas, jamais il ne le ferai, au pire il ferait tout pour se faire virer après une heure de travail, il était comme ça, quand il n'aime pas, il n'aime pas, point final..

"Et vous, c'est quoi votre job à part faire la morale aux pauvres fumeurs?"

Cette phrase n'était pas le moins du monde agressive ni même bourrée de reproches, c'était juste une manière un peu imagée de demander les occupations de la belle sur un ton légèrement humoristique, pourquoi se prendre le choux à faire de belles phrases bien gonflantes alors qu'on peu se permettre un peu d'humour?
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:06

July esquissa un sourire à la question de Vincent Crow. Son job ? Il était si vaste... Réfléchissant soigneusement aux mots qu'elle allait dire, la jeune fille posa sa tête au creux de ses mains, en appuyant ses coudes sur le comptoir, puis elle commença lentement, d'une voix rêveuse :

"Mon job à moi... C'est compliqué... Disons que la partie essentielle de mon travail consiste à satisfaire les hommes et leurs envies quelles qu'elles soient... Ensuite, il m'arrive parfois de jouer les femmes fatales meurtrières, et je suis chargée de veiller sur la Vieille Ville et ses habitants et habitantes..."

S'il n'avait pas compris la première allusion à son métier, l'allusion à la Vieille Ville aurait forcément son effet, à moins qu'il ne soit un ignorant en la matière... Tout citoyen et même étranger à Sin City connaissait le pouvoir plus qu'influant que les prostituées exerçaient dans ce quartier là, y faisant régner l'ordre lorsqu'elles le pouvaient, et surtout prenant un malin plaisir à chasser de leur territoire les odieux mafiosi... Mais contrairement à ce que certains pouvaient parfois penser, elle étaient également responsables du bonheur de beaucoup, dans tous les sens du terme... En assurant la protection de toute personne vulnérable de la Vieille Ville, Sogu et July avaient du pain sur la planche...

Tournant délicatement une mèche chocolat autour de son index droit, July cessa pourtant afin de jeter un rapide coup d'oeil à l'homme à ses côtés pour voir sa réaction. De toute manière elle s'en fichait, elle était heureuse ainsi, et avait choisi sa destinée, tout comme lui. En fin de compte, ils se ressemblaient un peu.


"Satisfait ?" demanda-t-elle alors en souriant d'un air légèrement mauvais tout comme il l'avait fait auparavant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:39

Vincent écouta la réponse de July tout en remuant la cuillère dans sa coupe glacée à la fraise; il faisait ainsi hitoire que la glace devienne liquide, presque du milk-shake, il adorait faire ça, ça ne rendait la glace que meilleure d'après lui, chacun ses goûts non?
Veiller sur la vieille ville et ses habitants hein? Le doute n'était plus permi et seul un abruti aurait eu besoin qu'on lui fasse un dessin pour comprendre, July faisait partie du gang des prostituées qui reignait en maître sur tout Old Town, Vincent lança un petit sourire à l'attention de son interlocutrice, histoire de dire qu'il n'avait pas peur de telles révélations, ce qui était vrai soit dit en passant.

Sa réaction? Eh bien, on ne pouvait lire ni peur, ni surprise, ni étonnement, ni dégoût, ni rien de semblable dans ses yeux, on avait plutôt l'impression que cela lui faisait autant d'effet que l'augmentation du prix des patchs anti-nicotine.
Enfin, quoi qu'il en soit, il avait été honnête avec elle et elle lui avait rendu la pareille, ça au moins c'était bien.
Il esquissa un autre sourire à la réflexion finale de July, il passa alors une main dans ses cheveux gris tout en portant une clope à ses lèvres..


"Oui, satisfait, au moins vous ne m'avez pas baratiné...Tant d'honnêteté, ça me touche, j'en verserai presque une larme"

Il avait l'humour facile ET douteux, m'enfin, il ne fallait pas que July le prenne mal, il avait juste dit ça pour la taquiner un brin, sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56

Réagissant aux derniers mots de Vincent, July afficha une petite mine faussement attristée par la fausse larme potentielle de son interlocuteur, puis sortit soudainement des poches de son blouson, telle une magicienne dévoilant une drôle de panoplie, une quantité importante de mouchoirs, qu'elle tenait étrangement pliés et espacés, comme s'ils sortaient d'endroits différents, parfaitement triés dans un but pour l'instant invisible et indétectable...

"Mouchoir ?..." demanda-t-elle d'une voix de velours, son regard chocolat pétillant et plongé dans celui de Vincent Crow.

"Dans l'ordre, de gauche à droite..." rajouta-t-elle malicieusement pour expliquer le pourquoi d'une pareille tenue.

"Oxide d'arsenic, chlorure de potassium, cyanure, phénol..."

Chacun de ces mouchoirs contenait en effet un poison des plus communs mais particulièrement utiles à moyenne dose pour mettre hors d'état de nuire n'importe quel individu quelques soit sa force physique, si July décidait de l'appliquer sur le visage de quelqu'un... Phénomène chimique et passionnant...
Se demandant avec curiosité s'il comprendrait son humour à elle, July finit par ranger l'un après l'autre les précieux petits tissus blancs, fermant chacune des poches à l'aide d'une petite fermeture noire. Puis la jeune femme referma son blouson, dissimulant de nouveau les fameuses poches mystérieuses, et fixant Vincent Crow en souriant.


"Je préfère vous garder intact pour l'instant..." finit-elle par mumurer en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:27

Des mouchoirs? Mais...C'était pour rire hein, il allait pas vraiment pleurer, rolala, les femmes...Que? Aaaah, tout s'explique, un mouchoir égal un poison bien spécifique, eh bien, on peut dire que miss July était bien équipée pour un éventuel combat, c'était le genre de petites manies qui plaisaient à Vincent, toujours sortir couvert afin de se tenir à l'abri des imprévus, une bonne philosophie de vie..
Regardant les mouchoirs comme un gosse regarderait des boîtes de bonbons, il posa un doigts sur ses lèvres, semblant réfléchir mûrement avant de prendre une décision importante...


"Eh bien, je dois avouer que j'hésite entre le cyanure et l'oxyde d'arsenic"

Il releva ensuite son regard et esquissa un petit sourire amusé, content de son innoncente petite blague, la demoiselle avait un humour bien à elle, il en était de même pour notre charmant jeune homme qui appréciait les blagounettes un peu noires.
Ohoh, notre cher Vincent aurait-il tapé dans l'oeil de la belle? Bof, y'a peu de chances, disons que si elle ne le bute pas tout de suite, c'est sans doute car il pourrait servir à quelque chose plus tard, enfin, c'est déjà mieux que rien...


"C'est gentil de prendre soin de moi, d'autant que je suis très fragile"

Il sourit à nouveau à l'attention de la jeune femme, terminant sa coupe glacée à la fraise. Il fouilla alors ses poches et en sortit une clope, il porta cette dernière à ses lèvres et était sur le point de l'allumer, avant de s'arrêter en regardant July..

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:08

July sourit devant la mine que lui renvoyait Vincent Crow qui tel un petit gamin gourmand choisissait le mouchoir qu'il préférait. Puis celui-ci sortit une nouvelle et autre cigarette, s'arrêtant tout de même pour demander la permission à July bien que celle-ci doute très fortement qu'il prenne son avis en compte... Hésitante, elle se contenta de répondre d'un ton qui laissait transparaître une certaine exaspération :

"Si je réponds non ?...."

Ne doutant pas un seul instant de la réponse, la jolie brune se demanda pourquoi un homme de la sorte, si dépendant de son paquet de cigarette, avait-il bien pu s'enquérir de son autorisation. Par galanterie ? Par humour ? Peu importait de toute manière... Si elle commençait à s'interroger sur chacun des traits de caractère des personnes qu'elle rencontrait, et sur le pourquoi de chacun des mots qu'il prononçait, elle n'était, comme qui dirait-on, pas sortie de l'auberge... Ou plutôt de la boîte de strip-tease en l'occurence...

Il venait de terminer sa coupe glacée, et July n'allait sans doute pas tarder à en faire de même, son coude toujours négligemment appuyé sur le comptoir et sa tête reposant au creux de sa main. Son regard était maintenant fixé sur la glace au fond de sa coupe, et sa petite cuillère tournait doucement, comme par réflexe ou comme un tic, car la jeune fille ne semblait pas réfléchir à cela. Des mèches brunes encadraient son visage pâle si bien qu'elle ne distinguait plus Vincent Crow, préférant attendre un signal sonore quelconque qui lui montrerait si vraiment il était capable de se retenir... Pour une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif [July] Empty
MessageSujet: Re: Soif [July]   Soif [July] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif [July]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July Myny ( Admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Old Town :. :: Old Town Babes-
Sauter vers: