Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah Austen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

Sarah Austen Empty
MessageSujet: Sarah Austen   Sarah Austen Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

NOM : Austen

PRENOM : Sarah

AGE : 22 ans

SEXE : Féminin

SEXUALITE : Sarah est bisexuelle, depuis la perte de sa virginité elle a toujours aimé tous ce qui se rapporte aux plaisirs de la chair que se soit avec une fille ou un garçon, pour elle, c’est pareil, le principal est de prendre du plaisir beaucoup de plaisir et si son ou sa partenaire n’est pas à la hauteur malheur à lui. Cela s’explique car son premier amant était beaucoup plus âgé (15 ans de plus que Sarah) et très expérimenté, elle connut rapidement le nirvana et resta quelques temps avec lui enrichissant sa connaissance des plaisirs et découvrant différentes pratiques

SITUATION FAMILIALE: Sarah est née à la campagne dans une famille unie mais assez pauvre, elle a toujours manqué d’affection car ces parents travaillaient trop pour lui en donner mais malgré cela, elle les aime et les aimera toujours énormément, elle est parti de sa campagne pour leur venir en aide et leur permettre de prendre leurs retraites, tout les mois, ils reçoivent un peu d’argents qu’elle leur envoi. Elle n’a ni frères ni sœurs à son grand regret, elle ressentait souvent un manque quand elle était encore à la campagne mais maintenant qu’elle fait partie des prostituées de la ville, elle considère les autres filles un peu comme ses sœurs bien sur ses parents ne soient pas au courant de son métier.

SITUATION MEDICLAE: Sarah supporte mal l’air pollué de Sin City en été sinon elle est toujours pimpante et en bonne santé.

CARACTERE: Sarah a un fort caractère, elle ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds, C’est une jeune femme extrêmement rancunière qui n’oublie pas les crasses qu’on lui fait, en général elle ne fait du mal que pour protéger sa vie ou celle de ces amis mais si on la met en colère, elle peut vite devenir extrêmement sadique et faire souffrir des heures sa victime avant de l’achever, cela contraste avec sa gentillesse habituelle envers les gens qu’elle apprécie et respecte ou ses clients. Elle est toujours très volontaire, et enthousiaste car elle a eu l’habitude d’aider ses parents dans des taches difficiles. Elle use des ses charmes avec facilitée et adresse, elle peut devenir comme envoûtant ce qui l’aide énormément dans des situations difficiles ou dans les différentes négociations qu’elle doit faire. Un des ses gros défauts est qu’elle aime, a part les plaisirs de la chaire, beaucoup trop l’argent, elle peut être prête à presque tout pour en avoir, presque parce qu’elle ne trahirait jamais ces « sœurs » pour de l’argent. Elle est aussi parfois un peu fleur bleu, si un jeune homme charme et romantique la titille un peu, la voilà sur son petit nuage et malheureusement elle en redescend vite effondrée.

PHYSIQUE: Sarah n’a pas choisi de devenir prostituée par hasard son corps a toujours fait fantasmer les hommes, sa plastique irréprochable et 100% naturelle en rend plus d’une jalouse. Elle fait 1m70 pour une cinquantaine de kilos, elle a une peau pâle qui contraste avec sa chevelure noire comme l’eben et ses yeux d’un bleu océan à en faire chavirer plus d’un. Toujours perché sur de hauts talons qui lui donne une cambrure sublime et fait ressortir ses formes, elle s’habille de façon classe et à la fois provocante jouant souvent de sa longue chevelure pour amplifier les effets de balanciers quand elle marche. Elle exhibe fièrement son tatouage en forme de fleur de Tiare qu’elle a la cheville et son perçing au nombril.

HISTOIRE: Sarah est née dans une petite ferme loin de Sin City, c’est parents elle ne les voyait que tard le soir quand ils rentraient éreintées de leurs journée de labeurs, ils n’étaient pas très disponibles pour elle, même si elle avait été très désirée mais leur manque d’argent leur empêchaient de jouer le week-end avec leur fille,de l’amener au zoo,à la piscine ou tout simplement de pousser la balançoire de celle-ci un dimanche après midi, car ou ils travaillaient ou ils se reposaient de leurs journées difficiles, Sarah fut donc vite plongée dans le monde des adultes apprenant à gérer l’argent, à se soucier de la moindre dépense, très vite. Elle fit très tôt la cuisine, le ménage et aida souvent ses parents après l’école, c’était une élevée studieuse mais son manque d’argent l’empêcha de poursuivre ses études malgré son envie, c’est une des rares choses qu’elle reproche à ses parents qui l’envoyèrent travailler rapidement au alentours pour les aider à subvenir à leur besoins sans penser aux désirs et aux rêves de leurs fille.
A 15 ans , Sarah rencontra sur son lieu de travail, un homme charmant et avenant, elle n’avait jamais eu le temps ni vraiment l’envi d’aller plus loin avec les garçons qui ne remarquaient pas encore sa beauté sous des couches de poussières, des cheveux sales et des salopettes, mais cet homme la remarqua tout de suite, il commença à la draguer discrètement lui faisant parfois des remarques sur ses tenue qui l’aidèrent à s’améliorer, il devint son confident et lui apprit à plaire, il avait eu raison sous cette couche de crasse ce trouvait un bijou qui fit courir tout les petits campagnards aux alentours, mais pour Sarah c’était lui et lui seul, il l’avait attiré dans ses filets. Il lui fit découvrir très vite les plaisirs de l’amour avec lui ou une femme et lui apprit à donner du plaisir et en prendre dans n’importe quelle situation, le problème pour elle, c’était qu’il ne voulait pas s’afficher car leur différence d’age le gênait, elle pourtant rêvait de le serrer tout le temps dans ses bras, lui prendre la main. Elle ne supportait plus cette relation cachée et décida de l’oublier en prenant le large, elle partit donc à Sin City, dans cette ville rien n’était facile, et trouver un boulot bien payé sans diplôme était quasi impossible elle avait promis à ses parents de leurs envoyer de l’argents mais ce n’était pas avec son emploi de serveuse qu’elle le pouvait au début elle arrivait à peine à payer son loyer, elle s’endurcit aux côté de brutes épaisses apprenant à rendre coup pour coup prenant même parfois un malin plaisir, mais au bout de quelques semaines là bas, un manque ce fit sentir, elle ne l’avait encore jamais ressenti, ça la prenait dans le bas du ventre lui tordait les intestins, il lui fallait quelqu’un qui lui donne du plaisir à partir de ce moment, elle alla s’installait dans la vieille ville assouvissant ces envies (sexuelles et boursières) et ce faisant des amies, des « sœurs », car elle n’hésitait pas à risquer sa vie pour les aider quand la mafia venait les importuner, elle devenait comme enrager, les décapitant, brisant sans aucune pitié, c’était sûrement dans ses moments de rages intense qu’elle était la plus belle. Elle grimpa doucement les échelons pour devenir une femme fatale.

STATUT: Femme fatale (sinon call girls je changerait la fin de l’histoire)

CE QUE J’AIME: les hommes et les femmes qui savent me rendre heureuse, la douceur mais aussi la vengeance et le bien être qui va avec, les sports de combats en tout genre mais surtout art martiaux avec des armes bien tranchantes. Qu’on me respecte et m’aime. Et bien sur j’adore l’argent et oui femme Fatale femme vénale

CE QUE JE N’AIME PAS: Qu’on se moque de moi, qu’on m’insulte, les madchos, la mafia, et tous ceux qui me trahissent moi ou mes sœurs et enfin je hais ma dépendance à l’argent qui me fait parfois des choses que je regrette.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

Sarah Austen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Austen   Sarah Austen Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum ! Smile
Fiche validée, statut de Femme Fatale accepté mais attention à bien soigner la qualité de tes RPs... Wink
Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † Administration † :: .: Présentations des Membres :. :: Fiches validées-
Sauter vers: