Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:23

Akira arriva devant la mairie avec tous ses hommes de main. Il fit signe à deux d'entre eux de le suivre et aux deux autres de l'attendre devant la voiture. Il monta rapidemement les escaliers et d'un pas furtif avant d'arriver devant le bureau du Maire dans lequel il entra sans frapper.

''Bien le bonjour M. le Maire, comment vous portez vous aujourd'hui?''

En voyant Akira faire irruption dans son bureau, le maire eut comme un sursaut.
[Comme il n'y a pas de maire, je jouerai son role]

''Akira, qu'êtes vous venu faire ici, notre accord était que nous ne nous rencontrions jamais ici, imaginez que les citoyens viennent à l'apprendre, ma carrière sera finie et vous, vous aurez de graves problèmes''

''Ne me menacez pas, ou sinon il risquerait de vous arriver un accident à vous ou à un de vos proches. Je connais très bien votre marché, mais vous l'avez enfreint d'abord, je vous avais dit de mesurer vos paroles dans la presse et quelle est la première chose que vous dites? que vous allez tout mettre en oeuvre pour arreter, je cite, ce monstre de boss de la mafia et depuis les controles policiers n'ont cessé d'augmenter. Mon cher ami n'oubliez pas d'ou est venu l'argent qui a servi à financer votre élection. En échange vous étiez sensé modérer les controles et vous faites exactement le contraire. Mais bon, je suis vraiment trop bon, vous allez corriger votre erreur sinon, un gros scandale risque d'arriver''

Sur ces paroles, Akira se tourna et partit immédiatement accompagné de ses deux hommes de main. Le maire quant à lui, resta en sueur couché sur son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aide !
» petite erreur ou belle aventure? [pv Vincent valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Sacred Oaks :. :: La Mairie-
Sauter vers: