Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requete [PV un tueur à gages]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Requete [PV un tueur à gages] Empty
MessageSujet: Requete [PV un tueur à gages]   Requete [PV un tueur à gages] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

Akira s'assit à son bureau et prit quelques dossiers en attendant la visite de son futur collaborateur. Un tueur à gages, voila qui serait son futur collaborateur et un bon, si ce n'est le meilleur. Il allait devoir le charger d'executer le bras droit du Maire. Akira lui avait déja donné plusieurs avertissements pour qu'il fasse attention à ce qu'il entreprenait. Ce dernier ne l'avait pas écouté, il etait maintenant temps d'arreter de proférer des menaces et de passer à l'action. Ainsi, il comprendrait qu'on ne plaisente pas avec le chef de la mafia aussi jeune soit il. Comme il tenait absolument à ce que le tueur à gages engagé soit le meilleur, il avait mis sur table une grosse somme d'argent, un somme qui ferait baver un mort.
Il pensa ensuite à d'autres sujets desquels il devait s'occuper, comme récupérer la vieille ville aux prostituées. Elles l'ont eu durant de longues années, il est mainteant temps de changer. La ville devait lui appartenir, la ville toute entière et cette Sogu ne pourrait pas se mettre en travers de son chemin. Akira comptait bientot commencer une offensive qui pourrait etre fatales aux prostituées.
Soudain, alors qu'il était tourné vers la fenetre en train de penser au meilleur moment de commencer à agir, un son arriva à ses oreilles, plus précisément un son de porte. L'homme qu'attendait Akira était enfin arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfwood
~ Tueur à Gage ~
Alex Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Requete [PV un tueur à gages] Empty
MessageSujet: Re: Requete [PV un tueur à gages]   Requete [PV un tueur à gages] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

Alex venait tout juste de rentré dans l'entreport, il demmanda alors le chemin du bureau du chef mafieux, il lui avait dit qu'il était tueur a gages, plus connu sous le nom de typhon humanoïde... le mafieux qu'il avait alors interpellé, lui indiqua le chemin a prendre vers le bureau de son chef.
Alex se dirigea alors dans cette direction d'un pas assez lent, il était content qu'on avait fait appele a lui, ça faisait longtemps qu'il restait sans rien faire a aller se souler dans les bar ou faire des conneries dans le genre, mais la c'était l'occasion révé.
Le tueur a gages entra donc dans le bureau du chef mafieux, sans frapper a la porte sans rien faire, laissant juste entendre le bruit de ses pas sur le sol.


"Vous avez demmander un tueur a gages il parait..."


Quand le chef de cette mafia se tourna vers Alex, il pu voir un homme plutot grand avec des cheveux blonds et une coupe en brosse, vétu d'un long manteau rouge avec des lunettes de soleil rondes et jaunes sur le nez et il posédait également un anneau a l'oreille.
Alex regardait alors calmement le mafieux, a travers ses lunettes jaunes orangées attendant de voir ce qu'il allait lui dire, tout en restant sachement debout.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
~ Tueur à Gage ~
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Humeur : Comme d'hab'
Argent en Banque : Plus ou moins ca
Ce qu'il adore : : Ca ne vous regarde pas
Date d'inscription : 20/07/2007

Requete [PV un tueur à gages] Empty
MessageSujet: Re: Requete [PV un tueur à gages]   Requete [PV un tueur à gages] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Le jour des bonnes nouvelles étaient enfin arrivé pour notre cher ami, Miles Standford, un mercenaire réputé de Sin City. Ce dernier, lors de ses diverses rondes et autres soirées passées dans les bars, avaient entendu dire que le chef de la mafia locale cherchait un prêteur sur gages poour une mission assez particulière. Autrement dit, un tueur à gages assez compétent et qui aurait l'honneur de toucher une grosse somme à la clé. Cela fit alors rapidement tilt dans la tête de notre jeune ami qui, depuis quelques jours, n'avaient même plus de quoi boire son verre d'amaretto ou manger sa pizza, non. Il devait se contenter de nouilles dont la fraîcheur laissait à désirer et qui, d'ici une semaine ou deux, finiraient par avoir sa peau. Sans compter le fait qu'il avait entamer la moitié de son dernier paquet de cigarette. Donc, autant le dire clairement, les temps étaient dûrs... Heureusement que ce cher souverain de la mafia pensait à ces âmes en peines et dans le besoin pour venir les soulager de leur fardeau.

Quoiqu'il en soit, c'est comme à son habitude que Miles avait alors prit la route qui menait aux entrepots de la ville. Son costard bleu nuit habituel, vêtu de sa chemise jaune au col ouvert garnis d'une cravate noir. Le tout, se trouvant à l'abris du temps maussade de cette sale journée sous un grand impair beige foncé. Ses pieds se laissaient traîner sur le sol comme s'il ne marchait pas avec une grande conviction. Sa chevelure aux couleurs d'ébène et coiffée en bataille était, tout comme son visage, tourné vers les trottoirs qu'il déambulait, clope au bec. Miles n'avait aucune idée de l'heure du rendez-vous et, dans un sens, il ne serait pas étonné de ne pas arrivé le premier à ce fameux rendez-vous. Mais bon, si c'était le cas, que voulez-vous, c'est la vie. Et Miles attendrait sans aucun doute un autre contrat juteux ou non en se demandant comment il allait faire pour subvenir décemment à ses besoins.

Finalement, au bout d'une bonne heure, notre jeune ami pénétra dans l'entrepôt sans même adresser un coup d'oeil aux gardes. Ces derniers l'avaient sans nul doute reconnus puisque aucun d'entre eux ne vint le stopper ou le fouttre encore dehors. En même temps, aprés huit années de service en tant que mercenaires, il aurait été plus qu'étrange que la mafia locale ne connaisse ni votre nom, ni votre visage.
Bref, il arriva alors finalement dans le bureau du big boss où la porte se trouvait déjà entrouverte. Miles la poussa alors pour découvrir Akira et... Alex Wolfwood, un tueur à gage qu'il avait rencontré quelques jours auparavant dans un bar branché de Sin City.

Miles soupira alors, n'adressant même pas un salut aux deux personnes présentes et se contentant simplement de se rallumer une cigarette.


"Bon, je vois que je suis en retard finalement..."

Il ne dit rien d'autre, attendant de voir quelle serait la réaction d'Akira face à ce nouveau cas de figure. La recherche d'un tueur à gages pour finalement se retrouver avec deux de ces derniers sur les bras. Certes, cela ne devait pas être une grande nouveauté dans l'histoire de la mafia mais bon, ce n'est pas pour autant que c'était un truc qui arrivait tous les jours. Restait alors à voir qui de Alex ou Miles recevrait ce fameux contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Requete [PV un tueur à gages] Empty
MessageSujet: Re: Requete [PV un tueur à gages]   Requete [PV un tueur à gages] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

A peine le premier homme était arrivé que le second faisait déja irruption dans la pièce. Alex Wolfwood et Miles Strandford, les deux meilleurs tueurs de la ville était dans la pièce et Akira était content que ce soit eux qui aient frappé à sa porte, enfin frappé, plutot fait irruption, chose que Akira détestait, car il était un peu maniaque des bonnes manières, mais bon, pour cette fois il allait laisser passer. De toute facon, si ca avait été un simple tueur à gages, il aurait refusé directement vu l'importance de la mission, ou plutot maintenant des deux missions.

''Messieurs, tout d'abord bonjour, et je voudrais vous dire tout de suite que je suis heureux que vous soyez venus, assezy vous, je vous prie. Les missions que je vais vous proposer sont très dangereuses, vraiment, cette fois votre vie sera vraiment en péril, mais je pense que pour vous, ca devrait aller surtout avec l'importance de la somme qu'il y au bout.
Je m'explique, Shimi Kimi, le chef de la mafia de la ville voisinne refuse de me payer pour une importante livraison, et cette somme est très importante. La mission de l'un de vous deux sera de tuer tous ses hommes de main, considerés comme des brutes et des tueurs des plus doués, je veux donc dire de tous les tuer, afin que cet imbécile prenne mes menaces au sérieux. Il sera à Sin City demain, je me suis débrouillé pour qu'il soit invité chez un important bourgeois.
La deuxième mission consite à tuer Akamura ShiShi, il monte rapidement dans le monde de la politique et fait des préjudices à mon partiq qui me soutient dans mes affaires, et il est toujours entouré de policiers incorruptibles et plutot balèzes qui sont eux aussi à tuer.
Voila les deux mission, je vous laisse vous départager sur laquelle prendre. La récompense pour chacune de ces deux missions des est de cent mille dollars, avec une petite prime supplémentaire si le boulot est fait rapidement et proprement''


Akira regarda les deux tueurs tour à tour et leur donna encore quelques explications complémentaires et leur montra également des photos des personnes visées et leur demanda si ils avaient encore des questions ou des requetes. Si ce n'était pas le cas ils pouvaient partir et revenir lorsque leur mission serait accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfwood
~ Tueur à Gage ~
Alex Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Requete [PV un tueur à gages] Empty
MessageSujet: Re: Requete [PV un tueur à gages]   Requete [PV un tueur à gages] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Alex entendit alors arrivé sa nouvelle conaissance qu'il avait rencontrer il y a de cela quelques jours dans un bar réputé du centre ville, après cette soirée Alex s'était réveillé avec une belle gueule de bois.Alex se retourna alors vers Miles et lui adressa un sourire pour ensuite lui dire une courte phrase...


"Mais tu me suis c'est pas possible..."


Il lui dit alors ces quelques mots tout gardant son sourire sur ses lèvres, puis il effaça se sourire pour se retourner vers le chef de la mafia, attendant qu'il donne son explication sur ce que nos deux hommes aurait affaires, c'est vrai qu'au début il ignorait qu'il y aurait quelques choses aussi pour son nouvel ami on va dire XD, puis il écouta attentivements les propos du chef de la mafia de sin city et il disait qu'il fallait soite éliminé des policiers incorruptible qui n'ont jammais fait de mal a quelqu'un ou alors tuer des pourriture de mafieux tout comme ce gars qui lui proposait un contrat.
Alex avait déja fait son choix, il ne tuerait jammais des gens innocents par plaisir, mais des mafieux, ils auront toujours quelque chose a se repprocher donc si il devait abbatre des mafieux, cela ne lui ferait ni chaud ni froid, après tout ces gars la ne valait pas mieux que notre chers Typhon, il y en avait même qui était pire que notre ami.


"Bon j'ai fait mon choix, je choisi le chef mafieux qui s'invite tout seul dans cette ville... Stanford, je te laisse le reste..."


ce fut les derniers mots d'Alex dans cette pièce, après avoir dit ça façon de voir les choses, il sortit du bureau de cette individu passant alors a côté de Miles, celui si pu voir que son expression n'était vraiment pas la même que lors de cette soirée, quand il avait une affaire, il était transformé, il jetta alors un regard a Miles a travers ses lunettes rondes, jaunes orangées.
Alex se dirigeait alors vers la sortie de cette entrepot, il passa a côté des garde sans même les regardé, il traversa alors cette endroit juste avant de sortir de celui-ci, notre petit Typhon se dirigeait alors vers le centre de la ville pour se renseigner exactement ou débarquerait ce gugus de la mafia qui se croiyait sur son territoire dans Sin city...


"Mais avant ça faut que j'aille a la vieille ville rencontré une fille que je trouverai trop mignonne !!! c'est parti ! Le Typhon par a la chasse !"


Hurla tout en faisant sa tête de gamin joyeux qu'il avait tout le temps lorsqu'il déballait se genre de conneries, Alex était vraiment irrécupérable, quand on le voiyait pour la premiere fois, on avait du mal a croire que c'était Alex Wolfwood, le Typhon Humanoïde ou aussi appelé par moment, le bras armé de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
~ Tueur à Gage ~
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Humeur : Comme d'hab'
Argent en Banque : Plus ou moins ca
Ce qu'il adore : : Ca ne vous regarde pas
Date d'inscription : 20/07/2007

Requete [PV un tueur à gages] Empty
MessageSujet: Re: Requete [PV un tueur à gages]   Requete [PV un tueur à gages] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

A son arrivée, Miles ne fut pas accueilli par un bienvenue d'Akira ou autre forme de politesse de ce genre. Mais bon, honnêtement, il s'en moquait éperduement. Du moment qu'il avait un contrat et une somme conséquente à la clé, pourquoi se prendre le choux avec des manières de savoir vivre et se tenir en société? Hein, honnêtement? Bref, quoiqu'il en soit, le seul qui fit une remarque sur son arrivée fut l'autre personne en présence. Autrement dit, ce cher Alex Wolfwood qui blagua sur le fait que Standford devait le suivre partout. En guise de réponses, Miles sortit l'une de ces cigarettes et vint l'allumer, recrachant la fumée sans même adressé un regard quelconque au typhon humanoïde. Ce dernier pouvait sembler sympa, les affaires étaient les affaires et puis voilà. De plus, ce n'est pas parcequ'ils avaient partagés un verre ensemble, comme deux vieux copains du lycée qu'il fallait s'imaginer que Miles allait considéré Alex comme un ami, bien loin de là.

Akira allait pouvoir commencer son spitch qu'il ne pu s'empêcher d'encmbrer des formules de politesse habituelles. Miles qui croyait qu'il en avait réchappé mais non. Bon, c'était une perte de temps mais, au moins c'était fait, n'en parlons plus. La suite par contre se montrait dés plus intéressantes. Eliminer un gang mafieu ennemi mais, également, un politicien dangereux et toute son escorte personnelle. Finalement, en entendant cela, Miles se disait qu'il avait peut-être bien mérité cette petite passe à vide avant d'aller pêcher un gros poisson. Car, oui, bien évidemment, ce genre de contrat était des plus casse cous et, il fallait être un réel professionnel agueri pour avoir une chance de réussir ladite mission. Néanmoins, cela signifiait un paquet de blé des plus intéressants à la clé et, à cet instant précis, c'était surtout ça que Miles voyait. De l'argent qui lui permettrait de continuver à vivre dans son petit appart du centre ville et de manger ses pizza's et boire son amaretto. Que demander de mieux?

Alors que le typhon semblait s'être approprié du contrat sur la tête des mafiosi de la ville d'à côté, Miles continuait de fumer calmement sa cigarette tout en venant saisir le dossier concernant Akamura ShiShi. Hum, visiblement, un homme très difficilement approchable et qui de plus, semblait allergique à toute tentative de corruption. Miles en vint même à se demander si c'était encore possible dans ce monde actuel et, surtout, dans la vie que menait la ville de Sin City. Mais visiblement, les miracles existent. Soit, c'était un politicien quadragénaire apparement qui ne vivait que pour son boulot. Pas de femmes, pas d'enfant, rien. Absolument aucun moyen de pression pour le débusquer. Chouette... Visiblement, la maison dans laquelle il résidait était continuellement gardé par une floppée de garde de la même trempe que leur employeur. Encore plus chouette. Sans compter que, d'aprés les informations disponibles, ces flics en question avaient été triés sur le volet et faisaient, en quelque sorte, partie de l'élite.

Cela dit, son observation fut prise au dépourvue et déstabilisée par la réflexion d'Alex sur le fait qu'il devait retrouvé une jeune femme dans les quartiers de la Old Town. Visiblement, ce gugusse ne devait pas savoir que la mafia n'était pas trop enjouée à l'idée d'entendre mentionné cette partie de Sin City qui lui résistait encore et toujours mais bon, Miles ne releva même pas ce point. Il soupira légèrement en reportant son attention sur le dossier l'espace de quelques secondes avant de le refermer de manière assez sèche et de le redéposer sur la table.


"Bon, c'est ok pour moi. Il vous le faut pour quand?"

Demanda-t-il alors en reposant son regard sur le boss de la mafia sans rien dire d'autre. Autant avait-il l'air endormi habituellement que, une fois en pleine discussion d'affaires, Miles se montrait dés plus professionnels. Dans pareils moments, l'on pouvait alors se rendre compte d'une mince parcelle de l'homme qu'il devait être et, pour ainsi dire, l'excellent chasseur de primes dont la réputation était déjà faite depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete [PV un tueur à gages] Empty
MessageSujet: Re: Requete [PV un tueur à gages]   Requete [PV un tueur à gages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete [PV un tueur à gages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: La Zone Industrielle :. :: L'entrepôt-
Sauter vers: