Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de Soirée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Drôle de Soirée ... Empty
MessageSujet: Drôle de Soirée ...   Drôle de Soirée ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

Marcher ? Marcher , Sogu adorait ça . Et il fallait avouer que de jour comme de nuit c'était toujours pareil . Ô bien sur il lui arrivait de prendre quelques moyens de transports ... Mais ce n'était pas une chose qu'elle aimé . Elle avait passé plusieurs années a pieds , n'ayant pas les moyens d'utiliser des taxis , d'avoir sa propre voiture ou meme les transport en communs etait trop chers pour elle . Enfin bon ... Tout cela n'était que du passé et pourtant l'habitude etait resté . Sans s'en rendre compte , elle avait fait marcher pendant une heure et demis , un top modèle et une pauvre adolescente en pleine nuit dans quelques quartiers malfamés jusqu'au quartier riche de Sin City . En arrivant, elle ne fut pas éblouit . En fait elle venait souvent par ici pour quelques affaires . Et avait hésité a acheter une maison par ici . Mais qu'aurait on pensé d'elle après ça ? Une femme aimant le pouvoir profiteuse,accroc au Glamour et au Luxe !? Non ... Sogu préférait vivre dans un petit HLM ... Au moin il etait magnifiquement meublé . :p Bref bref ... Arrivait devant le portail de l'entrée des Villas , Sogu laissa place au millionnaire pour qu'il les mène a son petit palace .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Drôle de Soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Soirée ...   Drôle de Soirée ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

Comme je l'avais crains, nous sommes rentré à pieds jusqu'à mon quartier, même si l'endurance et l'exercice physique n'était pas un problème pour moi étant donné que je passais plusieurs heures à faire des exercices visant à garder mon corps au meilleur de sa forme. Seulement la petite elle devait être exténuée, elle ne devait sûrement pas être arrivée dans la vieille ville en voiture, mais très certainement à pieds et la voilà à nouveau entrain de parcourir la ville jusqu’à un lieu qu’elle ne connaissait pas.

Une fois loin de la vieille vile, je reconnus rapidement les lieux par les quelles nous passions et visiblement Sogu aussi, preuve que ce n’était certainement pas la première fois qu’elle y venait, sans doute pour des clients capables de payer suffisamment pour avoir droit à ses charmes…

Devant le portail qui bloquait l’accès à toute personne non autoriser, Sogu me laissa prendre la place de leader, chose que je ne me fis pas prier. Je m’approcha du portail entra un code ceci fait, cela actionna la grille qui s’ouvrit lentement. Je les convia à entrer puis les amena jusqu’au devant de ma villa qui possédait elle aussi sa grande barrière, mais son garde installer dans son petit post de contrôle près du mur.

Je m’arrêta là et regarda Sogu, ne sachant pas si elle allait entrer avec la petite et moi ou bien repartir dans son quartier. Malgré moi, j'espérais qu'elle vienne, ne serait-ce que pour prendre un verre, je jouait cependant avec le feu, une femme de ce genre m'avait djéà brisé et je laissas la porte ouverte à une autre pour lui en donner la possibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Maki Maeda
~ Petite Protégée ~ Citoyenne ~
Maki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Drôle de Soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Soirée ...   Drôle de Soirée ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

De la marche, de la marche et de la marche,pendant une durée qu'elle ne connaissait pas. Maki fut un peu fatigué de cette marche,mais ne dit, un peu de sport ça fait pas de mal! Après environs une heure et demie de marche, celle-ci fut stoppé et les toirs personne se retrouvèrent face à une grande maison. C'était peut être là que le jeune homme habitait.

Enfin,maintenant la petite Maki était devant un grand portail. Puis quand celui ci s'ouvrit, elle s'avança petit à petit comme si elle était un peu intimidé. Au bout de quelques instant, Maki se retrouva encore une fois face à une barrière, au moins une chose est sur c'est que la maison est bien gardé. Puis la jeune fille arrêta de marche et allait voir ce qui allait ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de Soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Soirée ...   Drôle de Soirée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de Soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Sacred Oaks :. :: Villas & Pavillons-
Sauter vers: