Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit vol ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémus Karumi
~ Gangster ~
Artémus Karumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : Solitaire
Ce qu'il adore : : Les poches prêtes à être vidées.
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:50

Il ne devait pas être loin de midi, le jeune homme était assit sur un des bancs de la gare, un vieux banc qui avait émit un étrange craquement lorsqu'il s'y était posé. Il regardait les gens qui passait, il n'y avait pas tant de monde que ça comme bien souvent, mais quand on voyait la gare c'était normale, tout le monde préfèrait avoire son propre moyen de transport alors personne ne prenait le train d'autant plus que c'était la seul de la ville. Il n'avait vraiment pas choisi un bonne endroit pour faire les poches des gens. Artémus se leva, une personne passait près de lui, il ne regarda même pas à quoi elle ressemblait, cependant il vit une poche qui s'offrait à lui, alors il approcha de cette personne comme si de rien n'était et fit semblant de ne pas la voire. le jeune voleur percuta légèrement l'inconnue et en profitat pour lui volé son porte feuille, puis il lui dit d'une voie calme:

"Excusez moi je ne vous avais pas vue, désolé je suis pressez!"

Puis Artémus se retrourna, et repartit directement dans la direction opposé, ne demandant rien de plus à la personne. Puis il s'arrêta quelques mètre après et regarda rapidement dans le bout de cuirs qu'il tenait, il y avait toute sorte de papier et un peu d'argent, le jeune homme ne s'intéressa même pas au photo et au carte de la personne qu'il avait volé, et eut un petit sourir en pensant qu'il pourrait peut être se payer de quoi manger avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:42

Une joyeuse voix presqu'enfantine s'éleva alors derrière l'épaule droite du jeune homme, murmurant en riant légèrement :

"T'es pas discret !..."

La petite tête rose d'Alizée dépassait à peine de l'épaule, mais elle était sur la pointe des pieds. Pourtant, le fait qu'il soit plus grand qu'elle ne l'initimidait pas... Il n'avait pas l'air plus âgé qu'elle, et s'il se contentait de petits vols comme celui-ci, cet inconnu ne pouvait être dangereux. Lui adressant un sourire curieux, son regard vert clair observant le porte-monnaie avec insistance, Alizée n'était ni choquée ni en colère et encore moins jalouse. Simplement amusée et curieuse de savoir ce que ce petit objet pourrait bien contenir... Peut-être avait-elle aussi envie dans son inconscient de faire la connaissance de ce garçon, car il était rare de rencontrer des jeunes gens de son âge dans les rues de Sin City.

N'osant pourtant franchir le pas et se présenter, Alizée se contenta d'essayer de distinguer les yeux du jeune homme à travers ses cheveux noirs, longs et en bataille. Les siens étaient attachés comme à leur habitude en deux petites couettes qui ne faisaient qu'atténuer son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Karumi
~ Gangster ~
Artémus Karumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : Solitaire
Ce qu'il adore : : Les poches prêtes à être vidées.
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:23

Artémus avait rapidement scruté son butin quand il entendit une voie féminine près de son oreille. Il été repèré?! Le jeune homme tourna légèrement la tête et vit une personne qui avançait sa tête au dessus de son épaule pour voire ce qu'il avait volé et surtout pour lui dire qu'il n'était pas discret, malgrès ses cheveux qui lui tombaient sur le visage il voyait extrèment bien, il put notament distingué ces deux yeux verts qui scrutait ses mains. Artémus scruta les alentours, personne d'autre ne l'avait remarqué alors il ne comprit pas vraiment comment elle avait fait pour le voir, mais après tout il s'en fichait, c'était fait.

Il se mit face à la jeune fille, au vu de son physique elle ne lui aurait pas causé beaucoup de problème si elle avait chercher à l'empècher de fuir. Il reculat d'un pas, près à partir s'il le fallait, malgrès tout il conaissait bien l'endroit et la fuite était facile.

Il lui demanda alors d'un ton froid.


"Qu'est ce que tu me veux?"

Il ne voulait pas être méchant, mais il ne voyait pas l'intéret de s'embarasser à se présenté, il n'avait pas d'interêt à la connaitre, a moin qu'elle n'ait des chose intéressantes à volé. Qui sait peut être était-elle une riche héritiaire... mais comme rien n'y laissait paraître il n'avait rien à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:33

"Rien ! Je n'avais rien à faire, et je regardais les passants quand je t'ai vu... 'emprunter' ce truc... C'est tout..." répondit Alizée.

Elle souriait toujours mais sa mine montrait également son étonnement face à la réaction froide de l'inconnu. Elle ne lui avait rien fait de mal et n'avait pas l'intention de lui en faire... Pourquoi se montrait-il donc agressif ?


*Parce que c'est un gars de la rue, élevé dans la rue, et dont le premier atout nécessaire pour survivre est la méfiance...* lui répondit sa conscience.

Alizée baissa la tête d'un air mi-penaud, mi-timide. Elle avait toujours la naïveté de croire que tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil autour d'elle... Que si elle abordait un inconnu avec un sourire gentil, celui-ci le lui rendrait... Grossière erreur... Mais Alizée était comme cela et on ne pouvait la changer...


"Si je te dérange, je pars... C'est pas un problème..." crut-elle bon de rajouter, sans comprendre que le jeune homme aux cheveux noirs se fichait d'elle et qu'il n'avait sans doute plus qu'une envie : partir lui-même pour rentrer chez lui et contempler son butin au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Karumi
~ Gangster ~
Artémus Karumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : Solitaire
Ce qu'il adore : : Les poches prêtes à être vidées.
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

Le jeune homme ne la quittait pas des yeux, attentif à ses réactions. Il esquissa un petit sourir à sa remarque lorsqu'elle parla de ce qu'il avait "emprunter" . Restant stoic où il était, il ne bougeait pas, continuant de se caché derrière sa chevelure, seul quelques mèches de cheveux sagitaient avec sa respiration.

Il fallait avouer que l'inconnue était très mignonne, elle ressemblait à une petite fille, tout du moin c'est ce qu'il pensait et c'était peut être pour cela qu'il ne s'inquiètait pas vraiment de ses réactions qui seraient sans doute sans conséquences. D'autant plus que lorsqu'elle baissa la tête, elle parut encore plus enfantine, mais cela n'affectait pas grandement Artémus. Elle rajouta alors que si elle le dérangeait elle pouvait partir, il haussa légèrement les épaules et lui répondit:


"A moin que tu ne veuille dire à tout le monde ce que je fait ici... tu ne me dérange pas, et si tu veux partir... vas-y je ne te retiendrais pas..."

Il regarda alors sa chevelur rose, qui faisait un étonnant contrast avec tout ce qui les entourait, lui il passait inaperçut, mais elle ce n'était pas pareil, il trouvait même étrange qu'il ne l'ai pas remarquer auparavant. D'habitude il retenait tout ce qui l'entourait car tout était important et pouvait servir mais là... il n'y avait vraiment prêter aucune attention auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:24

Alizée hocha rapidement la tête négativement. Non, elle n'avait pas l'intention de dénoncer qui que ce soit... Elle n'était pas comme ça... Et puis de toute manière, qui l'aurait crue, elle qui ne faisait même pas son âge, qui n'était même pas majeure mais placée sous la responsabilité de la vieille ?

"Je ne te dénoncerai pas." répondit-elle en reprenant son sérieux et son sourire disparut momentanément pour ne pas tarder à refaire surface timidement.

"Moi c'est Alizée..." ajouta-t-elle à voix basse comme si elle avait craint qu'on l'entende.

En réalité, même si on l'avait entendue, cela n'aurait strictement rien fait. Elle était jeune, insouciante, et pour l'instant encore innocente de tout méfait puisque le maigre salaire que lui versait la vieille en échange de tous ses nombreux services suffisait à lui acheter de quoi vivre.


"17 ans et toutes mes dents... Je ne t'avais jamais vu par ici..."

C'était étrange... Lui semblait vouloir partir, elle n'avait rien à faire, c'était dimanche, et comme tous les dimanches, elle était libre de toute obligation. Lui était si noir, si triste en apparence, et elle vêtue d'une robe blanche. Lui se fondait dans la masse, elle ressortait tellement qu'elle attirait les regards de tout Sin City, pour la plupart outrés et inquiets pour elle. Lui était méfiant, elle naïve. Pourtant ils étaient jeunes et avaient apparemment tous deux le goût du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Karumi
~ Gangster ~
Artémus Karumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : Solitaire
Ce qu'il adore : : Les poches prêtes à être vidées.
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:56

Au moin c'était déjà ça, elle ne le dénoncerait pas... enfin il espérait pouvoire compter sur sa parole. Il rangea tout de même l'objet de son délit dans la poche ventrale de sweat, puis il y joingnit ses mains, entre mèlant ses doigts autours du bout de cuir dont il s'était emparer. Il regardait sa poche quand la jeune fille se présentat devant lui, elle s'apellait donc Alizée, puis il sourit à sa remarque même si elle ne pouvait pas le voire, elle l'amusait un peut. Alors il se sentit malgrès tout obligé de lui répondre et de lui aussi se présenter...

"Moi c'est Artémus... "

Il tourna alors la tête et regarda la grande horloge de la gare, d'ailleur la gare commençait à se vidé, petit à petit, à chaque nouveau départ de train il y avait de moins en moins de monde... Il laissa échapper un petit soupire amusé, puis son regard se reportat sur la robe d'Alizée, elle était donc en total contrast avec lui... il était sombre elle était rayonnante, il vivait de petit vols dans la rue et elle apparament vivait plus aisément que lui rien que au vue de la robe qu'elle portait...

"Et il est souvent préférable que l'on ne me connaisse pas..."

Pourquoi il lui disait cela? tout simplement parce que c'était la vérité, si personne ne le connaissait il pouvait vivre tranquille sans risqué d'être dénoncé par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

"Préférable pour toi ou pour les autres ?" demanda Alizée d'un air innocent.

Cela changeait tout en effet... Etait-ce lui qui préférait être seul ou bien se considérait-il comme dangereux et solitaire, à tel point qu'il était préférable de ne pas le connaître ? Quoi qu'il en soit, Alizée avouait qu'elle s'en fichait un peu. Tout le monde disait ça à Sin City. C'était une ville de solitaires et de gangs. Elle n'était ni l'un ni l'autre. Voilà ce qui la rendait si "à part".
Ce jeune homme, lui, semblait plutôt être un solitaire... A vue de nez tout du moins. Alizée glissa négligemment ses mains dans les petites poches de sa robe qui était d'ailleurs déchirée sur le côté droit, sans quitter "Artemus" du regard, puisqu'il venait de se présenter. Elle aurait tout de même réussi à obtenir ça de lui ! Un nom... Original et peu courant, comme le sien. Pensive, Alizée observait le moindre petit mouvement de sa part, et lorsqu'elle suivit son regard vers l'horloge de la gare, elle retint de justesse un petit soupir... Ne sachant que penser et redoutant l'ennui mençant qui se profilait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Karumi
~ Gangster ~
Artémus Karumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : Solitaire
Ce qu'il adore : : Les poches prêtes à être vidées.
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:11

Artémus la regarda, amusé de son petit aire innocent quelle avait prit en lui demandant cela.Il ne put cependant s'empècher de lacher un petit soupir d'ennuis. Il leva doucement la tête, ses cheveux s'écartèrent alors un peu de on visage, laissant juste appercevoire ses yeux au travers de petites fentes. Puis il lui dit toujour de son même ton, il n'était pas agacé, ni heureux de l'avoire rentré, enfait ce n'était pas ça qui allait changer le cours de son existence alors ce n'était pas très grave.

"Et bien pour les deux cas... Pour moi car comme cela je suis tranquile, personne ne peut me causer d'ennuis et je n'ai pas à pensé à ce que les autres veulent et tout le tralala... mais aussi pour les autres car comme cela je ne risque pas d'être dénoncé par une personne qui malheureusement m'aurait vut volé quelques chose et qui aurait la judicieuse idée d'aller le répèter aux mauvaises personne."

Pendant qu'il expliquait cela à Alizée, il scrutait le plafond, pas de caméras, ni d'autre apareils, c'était tout de même étrange pour une gare, alors il ne pouvait tout de même s'empècher de s'inquièter par cela.
Puis ses yeux se reposèrent sur la jeune femme, et son visage fut de nouveau caché. Même s'il savait qu'elle ne pouvait voire son regard, il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux, chose que d'habitude il ne s'empèchait pas de faire... mais là son regard déviait et se posait sur les passants et autres choses qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

"Très bien, alors s'il est préférable pour toi que je ne te connaisse pas, et si tu penses que je pourrai te causer des ennuis, je préfère te laisser et ne pas te faire perdre ton temps. Bonne chance pour la suite !"

Alizée n'était pas en colère, elle comprenait la nature du garçon. Elle comprenait avec tristesse la nature des gens de Sin City. C'était normal... Ce n'était après tout pas une ville pour les personnes aussi étranges qu'elle. Elle avait parlé d'une voix teintée de lassitude, et son regard vert clair observait d'un air désolé Artemus.
La jeune fille qu'elle était tourna alors le dos, après lui avoir adressé un faible sourire, puis elle partit dans une direction qu'elle ne connaissait pas, de son pas léger, de sa démarche lente et souple, gracieuse, ses petites couettes roses sautillant joyeusement à chaque pas et sa robe blanche et légère flottant avec douceur derrière elle.
Dans son for intérieur, Alizée ne pouvait s'empêcher de penser avec un peu de regret, qu'elle avait espéré que ce jeune homme ne serait pas comme les autres, mais peut-être plus... humain.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Karumi
~ Gangster ~
Artémus Karumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : Solitaire
Ce qu'il adore : : Les poches prêtes à être vidées.
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:46

Rhaa... maintenant il se sentait mal de lui avoire dit cela, pourquoi? c'était quoi se malaise qui grandissait en lui... Artémus la regarda se retourné, lui adressant un faible sourire, il ne sut pas vraiment quoi lui répondre. A présent il n'avait plus envie qu'elle parte, après tout c'était elle qui était venu le voire, c'est elle qui avait fait le premier pas et il l'envoyait balader... Il secouat légèrement la tête et se murmura à lui même :

"Nan, je n'ai pas besoin d'elle... je n'ai besoin de personne... pourtant..."

Pourtant maintenant il s'en voulait... elle avait eut l'aire déçut en le quittant... Il se retourna près à partir lui aussi mais dans la direction opposé à Alizée, quand il céda à une petite voie en lui qui lui disait de retourner s'excuser...

Il poussa un long soupire, fermant ses yeux rouges, puis il se retourna et se précipita derrière la jeune femme, il posa une de ses mains pâle sur son épaule et lui dit d'une voie calme...


"A... attend... "

Le jeune homme se tenait debout derrière elle se cachant derrière ses cheveux... ce qu'il faisait allait à l'encontre de tout ses principes... Il ne rajouta que:

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit vol ^^'   Petit vol ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Le Centre Ville :. :: La Gare-
Sauter vers: