Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuit de pleure, nuit de silence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoukou Yuujo
~ Call girl ~
Kyoukou Yuujo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Nuit de pleure, nuit de silence. Empty
MessageSujet: Nuit de pleure, nuit de silence.   Nuit de pleure, nuit de silence. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:38

Lorsqu'il pleuvait la nuit Kyoukou appelait ça une nuit de pleure, lorsque les nuages recouvrait tous et qu'on avait l'impression que tous les bruits se tournait vers le ciel elle appelait ces nuits Les nuits de silence. Cette nuit là, c'était l'une des rares fois ou c'était les deux. Il pleuvaiot mais pas assé fort pour faire du bruit et le silence reignait sur la ville endormis. CEtte nuit là était particulière, c'était le jour ou sa mere était morte. Kyouko Venait chaque année au cimetière non pas pour peluré sa mère mais pour la blâmer. Oui, elle lui en voulait pour l'avoir "abandonné". Elle savait qu'il n'y avait pas de corps dans ele cercueil car en réalité on ne l'avait pas trouvé.? Chaque anné elle espérait que sa mère vienne voir sa tombe pour voir sa file en train de l'insulté et qu'elle vienne s'excusé pour toutes ses années. Ces dans ces moments que les émotions de Kyouko étaient les plus distincte et les plus enfantines. Elle s'assit sur la tombre et posa son fron chaud contre la pierre foirde. Cette fois-ci ces insultes furent plus douce qu'avant.


"Pour quoi donc?? Pourquoi a tu disparu ? Je te hais ! Je te déteste !!!"

Elle continua ainsi une bonne heure avant de ce calmé et dde laissé une unique fleure, une rose rose. A la sorti du cimetière ce trouvait une personne, orgeuilleuse et courageuse La jeune prostitué continua et passa devant l'ohomme. Habillé d'une longue robe rouge au décolté bien dessiné son long manteau de cuir noir lui donnait l'air d'une femme mûre. Un de ces jours ou elle voulait montré la partie femme fatale de son êttre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleure, nuit de silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Sacred Oaks :. :: Le cimetière-
Sauter vers: