Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:12

Il se fait tard et la pluie fait son apparition. La météo ne l’avait pourtant pas prévu. Zigzaguant entre les voitures, je me fraye facilement un chemin avec ma moto jusqu’au Kadie’s. Je gara ma moto devant l’entrée, juste devant une fenêtre du bar, à l’intérieur je pourrais ainsi avoir un œil dessus.

A l’intérieur règne le bruit habituelle : un brouhaha de conversation, les pas des serveurs et une musique de jazz comme fond sonore. Par chance l’endroit où était la fenêtre qui donnait vue sur ma moto était vide et un peu sombre. Je m’y installa rapidement et attendis qu’un serveur se décide à venir prendre ma commander. Chose qui se fit en faite assez vite étant donné que j’ai du mal à passer inaperçus avec ma taille et mes yeux.
Je commanda un verre de cognac puis me fit silencieux regardant juste les gens qui étaient présent. Même si je n’avais pas vraiment envie de travailler, dans les lieux publique, mon œil se balade toujours à la recherche d’un possible modèle qui nous aurait échapper, mais pour le moment rien, les femmes étaient assez commune et quand aux hommes, aucun ne valait la peine de cherche en quoi on pourrait les utiliser.

Je me laissa alors aller à écouter les divagations de 2 hommes qui apparemment avait un peu trop bus, tant leur propos manquaient de cohésions et surtout étaient trop idéaliste pour être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:35

Sogu , avait aujourd’hui envie de prendre du bon temps . Avec tout ce qu’elle avait a faire les jours avant elle n’avait pas eu la chance de beaucoup s’amuser . Mais aujourd’hui était un autre jour et Sogu comptait bien s’amusé d’une façon ou d’une autre . Elle était accompagnée de plusieurs jeunes femmes , certaines magnifique et d’autre a l’air plus agressif . Sogu donna l’ordre a plusieurs d’elles de l’attendre dehors , beaucoup d’homme de la mafia venait ce prélasser ici , et si on voyait autant de femmes ensemble c’était sur que l’on les reconnaitrées . Sogu entra donc avec deux des jeunes femmes du groupe . Entré , elle leur fit signe de partir de leur coté et elle , avança dans le bar . Elle était habillé d’une mini jupe noir et d’un top de la même couleur de que sa jupe . ( Un peu comme sur l’avatar … ^^) Le monde qui ce trouvait la ne la gênait pas . Enfin , elle décida d’aller s’ assoir a une table . Tout de suite un serveur s’approcha d’elle et lui demanda ce qu’elle voulait commander . La jeune femme répondit simplement quelque chose de fort puis lui fit signe de partir . Sogu avait prit l’habitude de donner des ordres a tout le monde . Ce n’était pas très bon mais pas non plus mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:48

Il n’y avait rien d’intéressant pour le moment, mais derrière la vitre un petit spectacle s’offrit à moi, plusieurs femmes pour la plus part très belle s’approchaient du bar, c’était soit une belle chance pour moi de recruter de nouvelles filles pour mon agence, soit elles étaient en groupe pour une raison qui me fait penser que je ferais mieux de ne pas parler d’argent avec elles.

Cependant, seulement 3 d’entre elles entrèrent ce qui ne fit que renforcer une petite intuition, pourquoi seule 3 femmes entraient alors que les autres restaient dehors ? Si ce n’est pour ne pas attirer l’attention, un mauvais coup ?

Quoi qu’il en soit l’une des 3 femmes qui semblait avoir décider pour les autres avait un physique tout à fait particulier et très agréable. Une femme pareil serait à coup sûr un bon modèle pour mon agence. Cependant je ne bougea pas tout de suite, préférant d‘abord la regarder plus en détail et surtout que le serveur venait juste de me donner mon verre.
Je le bu lentement, me délectant autant du liquide que de la vue de cette jeune femme. Oui vraiment elle serait très bien pour mon agence, elle à un charisme très fort, on sens le vécu chez cette femme, ce qui me gêne un peu d’ailleurs, je ne sais pas trop si c’est par la manière dont elle est arrivée avec les autres ou si c’est juste un aspect de son charisme qui m’évoque quelque mauvais souvenir ou du moins à la méfiance.

Je sait très bien qu’elle va remarquer que je la regarde, mais cela ne me gêne pas, en faite j’en avais envie, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

Avec le temps , Sogu avait finit par sentir une menace peser toujours un peu plus sur elle . Et pourtant , elle n'avait pas changé ses habitudes . Peut être y'avait il un peu plus de personne avec elle mais de toute façon sacrifier sa vie pour le salut de ses amies ne lui était que plus intéressant . La mort ne lui faisait pas peur au contraire , chaque jour elle la provoquait un peu plus . Mais souvent elle ce demandait si la faucheuse ne l'avait prit en considération , il fallait avouer que le nombre de pourriture tuer par les bons soins de la chef des prostitué était énorme . Faire couler le sang n’était pas un passe temps , mais toute personne commettant une faute grave mérité un châtiment aussi grave que sa faute ! Cet endroit était tout sauf sûr pour elle et pourtant elle ne comptait pas partir . C’est alors qu’elle remarqua un jeune homme assit a une table près d’elle . Il ne la quittait pas du regard , mais de toute façon elle avait l’habitude . Sogu ne prit pas la peine de lui rendre cet intérêt soudain . A la place elle tourna la tête et appela l’une des jeunes femmes qui étaient entrer avec elle . Elle lui demanda pourquoi le serveur prenait autant de temps a ramener son verre et lui demanda d’aller lui demander de ce presser un peu . La jeune femme fit oui de la tête et fit donc demis tour et laissa Sogu seule a sa table . Maintenant elle pensait au jeune homme assit prés d’elle , elle était sur de l’avoir vu quelque part ! Ha oui , c’était sur un panneau publicitaire . Comment s’appelait il déjà ? Ha oui … Romain ! Il était peut être pourvu mais Sogu préférait les hommes avec un peu plus d’expérience . Les arriviste ne l’intéressé pas réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

La jeune demoiselle croisa mon regard, seulement elle ne semblait pas vouloir le soutenir. Au contraire elle tourna la tête pour m’offrir à nouveau son profil, un profil d’ailleurs très joli. Comme tout le reste de son corps d’ailleurs. Cependant le faite que cette jeune femme ne me porte pas d’intérêt me troublait quelque peu, non pas que cela me vexait, mais plus tôt que j’appréciait, j’ai l’habitude d’être admirer de tous et à la longue cela est lassant, je suppose que la miss est dans le même cas. Mais je ne sais pas pourquoi cependant elle affiche ce dédain, peut est t’elle lesbienne ou alors est-ce juste sa manière de se faire désirer.

La ravissante inconnue parla avec une des femmes qui l’avait suivit. Celle-ci reparti, rapidement, mais je n’avais pas l’impression que ce dont elle avait discuté me concerne. De toute manière je n’avais pas vraiment cette préoccupation en tête. Je jeta un coup d’œil dans la rue, les autres femmes étaient toujours là et ma moto aussi.

Soudain mon téléphone portable sonna, je le laissa d’abord sonné sans vouloir y répondre et de toute manière la sonnerie ne pouvait déranger personne étant donné que le bruit des discussions étaient suffisamment forte pour le couvrir, mais au bout du 3ème coup de fil je n’eu d’autre choix que de décrocher

« Ici Jones quel est le problème ?
Pardon ? Et pour qu’elle raison elle n’est pas là ? Elle sait très bien que le retard nous fera perdre de l’argent et du temps, toute l’équipe est prête et l’attend !

Comment ça elle ne répond pas sur son portable ? Vous avez essayer chez elle ?

Claire y est aller ? Et elle n’a trouver personne …Et sa voiture ?

Dans le garage ? Bon mettez Julie à la place et informer la police qu’une des filles est injoignable et si ils font des grimaces vous savez quoi faire, je n’ai pas envie de la retrouver chez quelqu’un d’autre ou à la morgue c’est compris ! »

Je raccrocha de mauvaise humeur, n’accordant plus d‘intérêt pour la jeune inconnue. L’agence devait commencer la campagne pour ma ligne de sous-vêtements féminins, le faite que le modèle que j’avais choisi pour porter la majeur partie de la collection n’était pas bon du tout pour les affaires, si on la retrouve et qu’elle n’a rien eu, je pense que je vais faire en sorte qu’elle rembourse ce qu’on a perdu avant qu’elle puisse refaire une quelconque pub pour la télé ! Et si son retard est justifier alors je serais clément, j’espère seulement qu’elle n’est pas tomber sur une bande d’imbécile, elle n’a pas voulu quitter son coin alors qu’elle savait bien qu’il y avait des risques. Idiote

"Garçon un autre verre et vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

Quelques secondes passèrent et enfin le serveur revint avec un verre et une très belle rose rouge . Il s’excusa poliment mais Sogu voyait bien qu’il n’arrêté pas de regardé derrière lui . L’amie de Sogu avait certainement du être assez directe avec lui , peut être même trop . Sogu ne prit pas la peine de le remercier encore moins de lui donner un pour boire elle lui refit geste de s’en aller et l’entendit jurer . Oh , elle n’allait pas faire tuer un homme simplement par ce qu’il l’avait insulté … En faite , peut être que si . Elle verrait cela plus tard . Les secondes passèrent et son verre fut bien vite vide . Mais de toute façon ce qu’il lui avait emmené était mauvais . Une petite grimace l’avait montré . Une des jeunes femmes qui était resté dehors vint a la table de Sogu et lui murmura quelque chose a l’oreille . Sogu fit un signe de la main et lui répondit qu’elle ce fichait totalement de ca . En fait , la seule chose de réellement troublant qui sortit de sa bouche fut « Coupez lui la main et balancez le dans les égouts ! » La jeune femme eu alors un sourire et répondit qu’elle s’occuperait parfaitement de ca puis re sortie . Mais Sogu n’était pas au bout de ses peines, sont téléphone sonna et elle fut bien obliger de répondre :

« Hun ? Quoi ? Tuez le ! N’oubliez pas de fouiller ses poches et partagez vous l’argent . Et pour finir Gardez sa tête , et accrochez la devant le commissariat . »

Un policier était venu s’amuser un peu dans la vielle ville . Mais celui-ci était complètement soul , par conséquent il avait frappé une jeune femme jusqu’a lui faire perdre connaissance . Elles auraient peut être quelques problème maintenant avec la police mais personne ne pouvait faire cela a une femme dont Sogu avait la charge .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

Mon attention sur ce qui se passait au bar se réveilla lorsque l’une des femmes à l’extérieur du bar entra pour aller directement voir cette jeune inconnue, elles échangèrent quelques mots, enfin j’avais plus l’impression que c’était la très belle femme qui encore une fois donnait ses directive. La façon dont les traits de son visage était formé me donnait bien l’impression qu’elle était en colère ou du moins que quelque chose lui déplaisait, mais je n’avais pas entendu ce qu’elle venait de dire à l’autre, qui d’ailleurs reparti dehors sans rien dire.

Je me désintéressa à nouveau pour repenser au problème de mon agence, je suis certes très sévère et je ne pardonne pas les fautes, mais cependant je sais que de traiter les gens avec qui je travail comme des moins que rien et la meilleur façon de mettre en ruine tout les efforts que j’avais fais. Et la santé de mes modèles aussi bien femmes qu’hommes bien qu’il est rare que je laisse un homme faire les campagnes de ma boîte, le plus souvent c’est moi même qui les faits, mais j’en ai un ou 2 qui sont très bien. Et si l’un d’eux manquent à l’appel c’est toute la boîte qui se retrouve bloquer, car il faut alors tout repenser au planning. Et puis un si beau mannequin ça serait dommage de la perdre quoique celle-ci pourrait aisément devenir mon modèle phare.

C’est alors que son téléphone à elle sonna, je ne la regardais pas depuis que son « amie » était repartie dehors et je n’avais de toute manière pas besoin de la regarder pour comprendre ce qui se passait, la musique était certes assez forte pour que les discussions soient intimes, cependant je n’eu aucun mal de comprendre ce qu’elle disait au téléphone. Aucune femme de bonne disposition ne parlerait ainsi, je comprend beaucoup mieux le nombre de filles qui sont avec elle maintenant. Elle fait soit parti d’un gang, soit elle et ses copines sont de sortie hors de la vieille ville, ce qui était malheureusement le plus plausible. Malheureusement car ces femmes là ne seront jamais dans mes top modèles, même si beaucoup y auraient une place de choix, ces femmes ne se laisseront jamais dicté la manière dont se poser pour les photos, n’accepteront jamais qu’on leur donne un emploi du temps et de toute manière n’accepterons jamais que je sois leur patron. De plus si elle donne ses ordres aux autres, elle doit être bien installée dans leur coin, je ne vois pas ce qui lui ferait quitter ce trou.

Je me leva alors, décidé à quitter le bar, je n’ai jamais eu de très bon rapport avec ces femmes et je dois avouer que je vois mal l’une d’entre elle réussir à effacer ce qu’elle m’a fait !
Mais alors que je commençais seulement à quitter ma table, les 2 ivrognes juste devant s’étaient échauder et dans un mouvement de colère qui était la réaction au propos de son voisin qui affirmait que
« Jamais il n’avait entendu parler que des éléphants roses pouvaient voler, car les pachydermes rose bien connus des alcooliques creusaient des galeries dans le sol et c’est eux qui créaient ainsi les grottes.. »

Quoi qu’il en soit, le plus proche en se levant m’envoya son poing dans la gorge,l’être étant d’apparence se rapprochant plus d’un ours que d’un singe, réussit donc à me déséquilibré et me fit reculer jusqu’à la table de cette jeune inconnue.

Heurtant la table, le bout des doigts de ma main droite effleurèrent l’épaule blanche de la jeune femme sans pour autant la blesser, par contre son verre se brisa sous le choc, mais je ne savais pas si il était vide ou non ce qui m’embêtait fort bien.
Remettant mes idées en place et vérifiant que je n’avais qu’aucun os couvrant mon cou n’avait été brisés, je tourna la tête vers cette étrange inconnue. Mon regard vert électrique se posa directement dans le sien, malgré le risque qu’elle représentait je n’avais aucune lueur d’inquiétude dans les yeux, non il y avait un certain respect que j’accorde à tout individu et un certain embarra à m’être ainsi installer à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Sogu n’accorda aucune attention aux deux ivrognes . Mais en entendant un verre ce briser et surtout âpres avoir sentit une main la frôler , la jeune femme releva le regard et remarqua que le jeune homme assit il y’a quelque minute prés d’elle c’était retrouvé sur sa table . La jeune femme ni prêta aucune attention , mais les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient étaient venues voir si elle allait bien . Sogu souriat et leur répondit que oui . L’une des femmes avança vers Romain et lui donna l’ordre d’offrir un autre vers Sogu qui fit taire la jeune femme d’un signe de main et qui reprit a sa place :

« Ce n’est pas grave . De toute façon je n’aime pas cet endroit . Allez dire aux autres que j’arrive . »

Les deux jeune femmes hochèrent la tête puis partir en lançant quelques regards a Romain ne comprenant pas pourquoi Sogu avait fait la passive . La jeune femme lança un léger regard au jeune homme puis lui fit signe de s’assoir . Ce n’était pas tout les jours qu’elle rencontré un homme multimillionnaires alors …

« Romain c’est ca ? J’ai beaucoup entendu parlé de toi et de ton physique de rêve . Je vois qu’on ne m’avait pas mentis . Tu es beaucoup plus mignon en vrai que sur tes panneaux publicitaire . »
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

Comme je m’y attendais, les 2 femmes qui l’avait suivis arrivèrent très rapidement vers nous, mais contrairement à ce que j’aurais pu penser, elles ne demandèrent juste que je paye un verre à leur patronne. Je dois avouer que si il ne fallait que ça je m’en tirais très bien, mais je n’eu pas besoin de payer car leur chef m’évita cela. Et les 2 femmes repartirent non sans me regarder d’un drôle d’œil, mais je dois avouer que cela ne me faisait ni chaud ni froid. Si les mafieux ne m’ont pas fais trembler cela n’allait pas être les amazones des temps modernes qui le feront, non je n’accepterais pas d’être à nouveau pris en dérision par ce genre de femmes.

Cependant alors que j’allais m’assurer que le ver qui c’était briser n’avait pas blesser la jeune femme, non par peur d’avoir un problème avec, mais par simple courtoisie, celle-ci m’invita à m’asseoir, chose que je ne me fit pas prier, certes je suis une forte tête, mais j’aimerais bien la garder au moins pour ce soir, je l’a remercia donc de son invitation et l’écouta parler.

Elle me connaissait, chose qui n’était pas très étonnant puisque étant un mannequin très demander et pour les diverses marques et couturier et pour mes propres affaires. Mais bien entendu, ceux qu’on voit le plus sont parfois ceux que l’on connaît le moins. Et je du faire un léger sourire en guise de remerciement à son compliment en réalité, j’avais un peu trop l’habitude de ce genre de civilité. Seulement je dois avouer qu’elle me tutoies me trouble un peu, non que cela me déplaisait, mais la façon directe dont elle parlait et ce mélange malgré tout de politesse comparer à ce que sa mélodieuse voix avait pu dire au téléphone était très différent.

« Merci, mais je dois avouer que tu n’as pas grand chose à m’envier »

Répondis-je en la tutoyant aussi, tant pis si cela la déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

Sogu ce préparait a répondre quant une autre jeune femme entra . Sogu ce leva alors mais tout d’abord approcha du jeune homme . Ses lèvres s’approchèrent alors de son oreille et elle lui murmura sensuellement :

« J’aimerais beaucoup te revoir … Tu sais ou me trouver . »

Puis elle avait fait demis tour et était sortis sans ce retourner . En fait , c’était plutôt un nouveau challenge . Sogu adorait les challenge , certainement plus que les jeux . Sa main passa dans ses cheveux et une des jeunes femmes lui demanda si elle voulait qu’on lui trouve une voiture pour rentrer . Sogu remarqua alors une moto , vraiment pas mal , mais il fallait avouer qu’elle savait déjà a qui elle appartenait . Elle donna alors l’ordre qu’on la démarre d’une façon ou d’une autre . La jeune femme monta dessus et avant de partir fit un petit clin d’œil au propriétaire de l’engin par la fenêtre par laquelle il la regardait et cela , avant de démarrer et de disparaitre bien vite . Si elle avait fait ca , c’était surtout pour obliger ce garçon, Romain , a venir chercher sa propriété . Si il ne venait pas ce n’était qu’un lâche arriviste . Mais si il venait il aurait peut être un cadeau de la part de la voleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

La jeune femme me glissa quelque mots à l’oreille, apparemment je lui plaisait plus qu’elle n’avait bien voulu le montrer…

Cependant j’ignorais une chose son nom, mais quand je me suis retourner pour lui demander, elle était déjà bien loin. Je me levais alors pour partir à mon tour, quand je remarqua que cette charmante jeune femme et les autres regardait d’un peu trop près ma moto et c’est incrédule que je regarda ma belle moto se faire bidouiller pour finalement être enfourchée par cette jeune femme qui avec un naturel affligeant me fit un clin d’œil avant de disparaître avec ma moto !

Ceci me fit plus tôt enrager. Une toute nouvelle moto que j’avais acheter grâce à une longue séance photo qui avait été plus que fatigante ! Seulement j’avais aussi l’ivrogne à m’occuper, il aurait pu abîmer une partie très visible et mon corps est l’un de mes outils de travail bien que je ne laisse personne le toucher comme le font ces femmes.

L’homme étant passablement bourré s’était rassit et regardait son verre à moitié plein, bien que pour lui il soit à moitié vide. J’attrapa alors le sommet de son crâne et écrasa son visage sur la table. Son copain voulant se lever tituba en se levant et rata son coup j’en profita alors en prenant ce verre à moitié vide ou à moitié plein pour l’écrasé sur le nez du titubant.

Puis je sorti sans faire attention si les autres femmes étaient toujours là ou non et j’appela un taxi pour m’amener directement dans la vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Contenu sponsorisé





A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]   A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En suivant Sogu
» Sogu Yutido ( Fondatrice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Le Centre Ville :. :: Le Kadie's-
Sauter vers: