Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En suivant Sogu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Elle m'ammena jusqu'à une boîte de strip-tease. Ce genre d'endroit était forcément inévitable dans cette ville et encore plus ici. Voulait elle que je vide mon argent dans les danses des filles ou bien était-ce ici la chose qu'elle devait régler avant de me faire quitter sa ville.

L'endroit avait une couleur chaude, la musique suivait le rythme des danseuses, l'atmosphère respirait le vice et la luxure. L'endroit parfait pour réveiller les envie, mais je dois avouer que cela ne me troublait pas vraiment. Peut être parce que je n'oublais pas que chacune d'entre elles pouvait tuer de diverse manière, à moins que cela soit le faite que je n'avais pas vraiment envie de me rincer l'oeil. Et aussi que j'avais envie de garder mes yeux sur Sogu, plus tôt que des morceaux de chair dansant.

Je la regarda d'un air intérrogatif, ne sachant pas vraiment ce qui allait se passer pour moi, n'oubliant pas que toutes ces femmes y compris Sogu sont très intéressées par l'argent et je représente une très grosse fortune, c'est peut être pour cela qu'elle a agit avec courtoisie, elle espère peut être que je serais alors généreux avec...

Mais j'espère que c'est pour une autre raison, même si j'ai pu voir l'étendu de l'amour d'une prostituée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

Sogu n’eu pas de mal a arriver jusqu’au fond de la pièce , mais pour Romain ce ne fut pas pareil . Plusieurs jeunes femmes qui avaient certainement du le reconnaitre vinrent a sa rencontre et commencèrent a ce battre pour lui . Sogu ce fichait bien de ce qui pouvait ce passer avec lui , ce qu’elle avait dans la tête était beaucoup plus important que des chamailleries . Enfin , la jeune femme ouvrit une porte et marcha le long d’un couloir , au bout de ce couloir ce trouvait une porte ou il y’avait écrit loge . La jeune femme entra et remarqua que plusieurs jeunes femmes était autour d’une petite fille . Sogu souriat a la vue de Maki et s’approcha d’elle . Tout d’abord elle donna l’ordre au jeune femme de les laissé seules puis s’ asseya près de la petite :

« Tu as faim ? » lui demanda t’elle gentiment …
Revenir en haut Aller en bas
Maki Maeda
~ Petite Protégée ~ Citoyenne ~
Maki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

Maki était arrivée la par hasard. Elle avait sus échapper des hommes en indiquant un faux endroit, puis elle était partit en courant. Maintenant elle était là entourré de plusieurs femmes. Au bout d'un moment elle vit la porte s'ouvrir. Elle esseya de voir qui était la, et vit que c'était Sogu qui donnait l'ordre de les laisser. Elle vit la jeune femme s'assoir à côté d'elle,puis Maki lui souria.

"Non merci, j'ai pas faim."

Maki avait l'habitude de louper plusieur repas, donc sa ne l'a dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:55

Alors que je suivais Sogu dans le bar, ej fut très vite acosté par plusieurs filles qui me bloquèrent le passage, quand je réussis à me défaire du'ne partie des filles, j'avais perdu trace de Sogu.

Soupirant je tenta de la retrouver, mais en vain, j'allais sans doute devoir attendre ici qu'elle revienne, ce qui ne m'enchantais guère, car toute ses femmes n'en voulaient qu'à mon argent, chose que j'apprécie peu. Autant l'allure et le charisme de Sogu arrivait à me faire oublier ce qu'elle faisait, autant ces femmes là, montraient tout ce que je détest chez elles.

Je me dirigea alors vers les cabines, seul endroit où Sogu pouvait être, maisla quelle? il y avait des femmes devant l'une des portes, Sogudevait sûrement y être. Je m'avança, mais apparemment personne n'avait le droit d'entrer du moins, c'est ce que je compris en voyant les donzelles se mettre de front devant moi pour m'empécher d'entrer.

Je n'eu d'autre choix que de m'adosser au mur et attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:48

Sogu passa lentement sa main dans ses cheveux pour enfin dire :

« Je vais demander à quelqu’un de te ramener chez toi ! »

Elle fit signe a une jeune femme qui était restée devant la porte de venir près d’eux . Mais d’abord Sogu ce leva et ouvrit un placard d’où elle sortie une bouteille de Vodka et une liasse de billet . La jeune femme le tendit a la petite fille puis pris un verre dans lequel elle versa le liquide . Enfin , elle porta le verre a sa bouche et fit une très légère grimace . Âpres cela elle reposa le verre sur la table et ce retourna vers Maki et lui fit un très léger sourire. C’est alors qu’elle ce rappela qu’elle avait abandonné ce pauvre top model aux mains de ses chères amies prostituées :p . Elle fit signe a la petite d’attendre quelques secondes et ouvrit la porte . Romain était adossé a un mur et avait l’air légèrement embêté . Sogu s’approcha de lui mais lança un léger regard mauvais au jeune femme derrière . Puis enfin elle ce mit a embrasser le jeune homme . Signe qu’il était sa nouvelle propriété !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

Les secondes s'écoulèrent pour devenir des minutes. Et je devais avouer que j'appréciais peu cette attente, je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me mette ainsi de côté surtout si cette personne était une prositué, aussi sublime et magnifique soit elle. Surtout que maintenant, les femmes me regardaient d'un drôle d'oeil, moi qui ne passait pas commande pour prendre une fille et qui avait justement tenter d'aller là où se trouvait leur chef.

Mais Sogu sorti enfin et se dirigea directement sur moi pour m'offrir à nouveau le contact de ses lèvres. Je ne m'y attendais pas, j'avais un peu l'impression qu'elle s'amusait plus avec moi comme une sorte de jouet qu'on met de côté pourfaire autre chose et que l'on vient retrouver une fois qu'on a plus rien à faire.

Cependant je n'allais pas jouer aux idiots, ici c'était elle qui avait autorité et il ne valait mieux pas la froissée, c'es tpourquoi je prolongea même ce baiser tout en posant mes mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Maki Maeda
~ Petite Protégée ~ Citoyenne ~
Maki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:50

Quand la jeune lui dit,qu'elle allait demander à quelqu'un de la ramener chez elle, Maki prit une mine horrifiée. Elle n'avait aucune envie de rentrée chez elle, surtout à cette heure-ci. Elle regarda Sogu et fit non de la tête. Elle préférait rester que retournait dans cette endroit qu'on appelle 'maison'. Enfin elle alla vers Sogu qui lui tendit une liasse de billet que la petite Maki ne prit pas. Elle regarda Sogu avec un air enfantin.

"Je peux rester avec toi?"

Puis elle vit la jeune femme partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Sogu revint alors suivit du millionnaire et souriat a la petite . C'était l'une des rares fois ou on pouvait la voir sourire de cette façon . Il n'y avait rien de sadique , de mauvais , enfin tout ce qui pouvait regarder Sogu . La jeune femme ce posa près de Maki et Répondit a la question que la petite lui avait posée . Ô bien sur , elle allait accepter . Enfin d'une certaine façon .

" Tu vois l'homme derrière moi ? Et bien , il est très gentil . Et en plus il a une super belle maison . Tu vas y rester le temps qu'il faudra . Mais d'abort j'ai une question pour toi . Ou plutot deux . T'es parents , tu les déteste ? Et si c'est le cas , quel châtiment méritent t-ils ?"

Ce n'était bien sur pas une question a poser a une fille de cette âge Mais Sogu aurait aimé qu'on lui pose cette question après que son père l'ai chassé de chez elle . Sogu tourna alors la tête vers le millionnaire et lui fit un petit clin d'oeil . De toute façon il n'avait pas le droit de refuser . Non , elle ne lui avait pas demandé son avis , mais elle ne demandait jamais son avis a quiconque .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

Après le baiser, SOgu retourna dans la pièce où elle se trouvait, mais cette fois-ci je pus la suivre sans être bloqué par des femmes.


Je me retrouva dans une petite alcôve où il y avait aussi autre chose de petit, une...une toute jeune adolescente. Que faisait cette enfant dans cette endroit remplis de vicieux? J'espère que Sogu n'en est pas la responsable.

Sogu parla alors et ce qu'elle dit me concernait. Mais je dois avouer que je n'appréciais pas trop ce qu'elle venait de dire, elle aurait pu au moins me demander mon avis ! Déjà qu’elle m’avait voler ma moto, il fallait maintenant que je sois un garde enfant ! Seulement, même si je compris un peu que cette enfant avait sûrement du quitter la maison familial pour une bonne raison, ce ne fut pas cela qui me fit garder le silence, mais le clin d’œil de Sogu.

Je savais déjà que je m’étais mis d’en une drôle de situation en venant rechercher ma moto, mais plus je restais en présence de cette superbe femme, plus son charme m’envoûtait, il valait mieux pour moi, qu’il en vaille de même pour elle, je n’avais pas envie de revivre la même déception que ce que m’avait fait connaître c’elle que je voulais épouser.

Je regarda la petite fille et lui sourit gentiment, je n’avais pas vraiment eu de problème à me faire apprécier des enfants, du moins à chaque fois que je venais à l’orphelinat pour faire des dons, ils étaient tous très heureux de me voir. Même si ils savaient qu’aucun ne repartirait avec moi, je ne me considère pas comme près pour ce genre de chose, mais Sogu ne me laissait pas vraiment le choix et puis le faite que la petite soit chez moi, la ferait peut être venir pour une autre raison que mon argent.

J’eu alors un sourire charmeur envers Sogu, je n’allais pas m’opposer à elle, de toute manière en avais-je les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Maki Maeda
~ Petite Protégée ~ Citoyenne ~
Maki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:15

Maki attendait que Sogu reviennent,mais seule. Elle fut un peu surprise lorsqu'elle vit le jeune homme arrivée avec elle. Mais bon a son avis, c'était un peu normal, vu l'endroit ou elle était. Elle regarda Sogu qui lui sourit, et la jeune fille lui sourit aussi, quand la femme lui dit qu'elle allait habité avec l'homme qui était derrière elle. Elle lui sourit, ce fut une bonne nouvelle, elle allait quitté pour de bon le taudit où elle vivait.

Puis quand elle lui demanda si Maki détestait ces parents, elle repondit affirmatif, qu'elle les détestait du plus pronfond de son coeur. Mais elle ne sut quoi répondre pour l'autre question. La petite ne savait quels châtiments leurs donnés. Elle prit son cahier et le donna à Sogu.

" Tu pourrais donné ça à la police, y a tout ce qu'il faut pour que mes parents sois accusé de plein de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

La police ? Dans une autre situation Sogu aurait éclatée de rire . Mais devant cette jeune adolescente ce n'était pas la peine . Sogu prit donc le carnet mais sans réellement l'intention de le donner a la police . La jeune femme prit un briquet sur la table et mit le feu au bloc de papier . Enfin quant le feu commença a s'approcher dangereusement de ses doigts elle laissa tomber le peu de papier qu'il resté et son pieds ce posa dessus .

"Considère que c'est ce qui va arriver a tes parents !"

Disons que Sogu pouvait devenir très mauvaise quant il s'agissait des enfants . Enfin bon ... La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et ce releva . Elle regarda l'heure qu'il etait puis enfin rouvrit la bouche pour dire :

"Bon je vais vous accompagner tout les deux ! Donc pressez vous !"

Elle prit alors la petite fille par la main et tout en souriant lui dit :

"Ferme les yeux et ne les ré ouvre pas tant que je ne te l'aurais pas dis !"

Puis elle sortie de la pièce direction la sortie de la boite .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

Encore uen fois je me retrouvais à avoir un rôle passif, mais j'étais curieux de voir comment allait réagir Sogu face à la demande de cette petite enfant, voir la police ne se ferait sûrement pas avec elle, elle risquerait trop de se faire arrétée et mise en jugement pour tout ce qu'on peut lui reprocher et la mafia ne se serait pas gêner pour l'attaquer. Je n'étais peut être pas dans le milieu officiellement, mais certaines personnes parlent facilement.

Je regarda alors ma belle voleuse mettre le feu au carnet et éclairer la jeune enfant sur le sort qu'allait subir ses parents. J'espère qu'ils le méritent réellement.

Ceci fait, elle nous déclara qu'il était temps que nous quittions cet endroit, e qui n'était pas pour me déplaire. Je me demande la tête que va faire le gardien qui s'occupe de l'entrée de la propriétée en me voyant arriver sans doute à pieds avec une adolescente et peut être cette femme.

Sogu sorti alors tenant par la main la jeune fille, et je la suivis. C'est étrange, mais en la regardant se conduire ainsi, j'oubliais ce qu'elle était, elle était si prévenante, si attentionée envers elle. Encore une fois elle aurait pu faire bien mieux que ce qu'elle fait maintenant, mais elel a choisit son mode de vie, je suppose qu'il ne sera pas possible de lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Maki Maeda
~ Petite Protégée ~ Citoyenne ~
Maki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:59

Maki vit le carnet brûler, elle se demanda alors pourquoi Sogu avait ça. Puis quand la jeune femme lui dit qu'elle devait considéré ça,comme le sort de ces parents, elle eut juste un tout petit peu,mais juste un soupçon de peine pour ces parents. Elle ferma les yeux lorsque Sogu lui demande, pourquoi devait-elle fermer les yeux et ne pas les réouvrir avant qu'elle le dise. Enfin bon elle fit tout ce qu'elle disait,elle marcha tout en fermant les yeux jusqu'a la sortie.

A la sortie la petite Maki,prit une mèche et commença à s'amuser avec, elle avait toujours les yeux fermer car Sogu ne lui avait pas dit de les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En suivant Sogu Empty
MessageSujet: Re: En suivant Sogu   En suivant Sogu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En suivant Sogu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sogu Yutido ( Fondatrice )
» A moitié vide ou a moitié plein?[Pv Sogu ma chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Old Town :. :: Old Town Babes-
Sauter vers: