Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miles Standford [ attend sa validation ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Standford
~ Tueur à Gage ~
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Humeur : Comme d'hab'
Argent en Banque : Plus ou moins ca
Ce qu'il adore : : Ca ne vous regarde pas
Date d'inscription : 20/07/2007

Miles Standford [ attend sa validation ^^ ] Empty
MessageSujet: Miles Standford [ attend sa validation ^^ ]   Miles Standford [ attend sa validation ^^ ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:16

Nom : Standford

Prénom : Miles

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Sexualité :
Miles est un hétéro de ce qu'il y a de plus pur dirons nous. Depuis le début de son adolescence, son regard s'est toujours posé sur les femmes, admirant alors leurs courbes, leurs formes et leur visage si radieux. Et, rapidement, c'est avec plaisir qu'il connut des expériences sexuelles hétéro qui lui apportait un plaisir sans faille.
Néanmoins, comme tout être humain, Miles s'est demandé ce que cela faisait comme sensation que de coucher avec un mec et, il l'expérimenta aux alentours de sa majorité. Il le fit une demi-douzaine de fois avant de comprendre que le réel plaisir de la chair, il ne l'avait qu'avec les femmes.

Situation Familiale :
Miles n'a jamais connut ses parents, il a été receuilli par l'église alors qu'il était encore tout jeune. Des frères ou des soeurs? Alors là, il en sait encore moins puis, de toutes manières, il ne se pose pas trop la question. Aprés avoir eu plusieurs flirt, il a eu une fiancée il y a deux années d'ici qui, malheureusement, est décédée lors d'un braquage de banque. Depuis, Miles erre sans famille ni passé visiblement...

Situation Médicale :
Miles a été, par le passé, en contact avec un poison pour le moins mortel. Soigné à temps, il en garde quelques sequelles en ayant par moment des crises de sueur qu'il ne peut contrôler et qui entraîne irremédiablement des vertiges et une migraine atroce.
Afin d'éviter cela, il se fait prescrire des médicaments qui sont, pour le moins, pas très efficaces...

Caractère :
Miles est un bon vieu solitaire comme on en fait plus. Ne vivant que pour lui et pour son profit, ce jeune mercenaire n'a foi en personne, ni en aucune loi. Sa façon de vivre? Ouais, la sienne et, gare à celui qui aimerait lui dicter sa conduite. Enfin, gare à lui, façon de parler car, en apparence, Miles donne toujours le sentiment que rien ne le touche, prennant tout à la légère et d'un air perpetuellement désintéressé.
La seule chose pour laquelle il semble s'impliquer, c'est son boulot mais, à condition d'y mettre le prix. En effet, Miles ne se considère pas spoécialement comme le meilleur mercenaire de Sin City, néanmoins, tout travail mérité salaire et, ce n'est ni l'honneur ou la gloire qui nourrit son homme, tout simplement. Mais bon, comme vous aurez pu le remarquer, malgré son air j'en foutiste, il est très professionnel dans son travail.
Enfin, en ce qui concerne la situation à Sin City, il n'essaye pas de la changer. Il ne fait pas trop de vagues, à certains contacts aussi bien avec des ripoux qu'avec des mafieux ou encore des prostitués et, cela, lui convient très bien. Tant qu'il n'y a pas d'ambrouille, Miles se dit qu'il n'a pas à changer sa vie ici.
Pour conclure, si on lui demande ce qu'est l'un de ses plus grands rêves, il répondra sans hésiter de rencontrer l'une des trois femmes fatales de la ville et de passer une soirée plus qu'intîme avec elle. Aprés tout, quand on aime les femmes, rien de plus étonnant...


Physique :
Miles vit simplement et, même si cela se voit surtout par son caractère, cela ne peut que se renforcer par son physique et les vêtements traditionnels qu'il porte. Traditionnels? Oui, en effet, toujours un costard bleu nuit, tournant même vers le gris foncé, accompagné d'une cravate légèrement désserrée. Avec cela, une chemise tendant entre le jaune et le blanc, ne laissant transparaître presque aucune couleur de son apparence.
Les cheveux noirs en batailles, un regard mystérieux dont une pupille est verte et l'autre marron. Un visage assez fin et semblant totalement dénué d'autorité ou de conviction. Le tout terminé par un grand corps assez mince et pour le moins musclé malgré sa corpulence plus que légère.
Autrement dit, même si Miles à l'air d'un simple touriste inoffensif, méfiez vous de l'eau qui dort comme on dit.


Histoire :

La musique d'une vieille boite à musique résonne au coeur des ténèbres de la ville, au pied de cette chappelle... Un vent doux et léger, une nuit étoilé sans nuage ni résonnance de coup de feu et... pour clore ce spectacle, un petit couffin situé sur les marches menant à l'entrée de ce lieu sacré.
Quiconque entendant cette mélodie en aurait été envoûté par sa légèreté, par sa douceur et, comme de juste, c'est ce qu'il en arriva à l'un des frères de l'église qui, intrigué par ce son divin, se rendit au pied des marches pour y découvrir le jeune bébé emmitoufflé dans des couverture sur laquelle reposait une simple étiquette : 'Miles Standford' et l'année de naissance. Oui, pas un jour, pas un mois, rien. Ce pauvre enfant était venu au monde sans savoir quel jour était son anniversaire. Grandissant alors dans l'inconnue la plus totale.

Miles passa sa jeune enfance dans la paroisse, apprenant alors les règles fondamentales du savoir vivre et comment se tenir en société. Et oui, chez les prêtres, même à 6ans on vous éduquait dans ce sens là. Le jeune garçon lui, n'ayant connu que ça depuis tout petit, ne protestait pas et apprenait en tant que bon élève. Mais bon, la vie dehors semblait tellement plus attirante que la vie de cloitrée qu'il avait au sein de l'église en elle-même, ayant l'interdiction d'en sortir sous prétexte que la ville était sous l'emprise du Démon...
Ah, ses curés, toujours à dramatiser. A peine une tuerie une fois tous les deux jours et c'est satan qui régnait en maître sur la ville... Comme si c'était faux d'une certaine manière...

Quoiqu'il en soit, refoulant toute ces envies d'évasion, Miles ne pu s'empêcher de faire son petit baluchon et de quitter l'église à l'année de ses 12ans. Il avait laissé en guise de remerciement une lettre à l'intention du frère Johnathan, l'homme qui avait trouvé notre couffin douze années auparavant. Il lui expliquait qu'il ne pouvait aller contre son instinct et que, contrairement à eux, sa vie à lui serait dehors, dans les dangers de cette ville...
Mais bon, n'ayant nulle part où aller, Miles commença rapidement à se faire la main pour piquer par ci par là un peu d'argent et, lorsqu'il avait de la chance, mettre la main sur un portefeuille. Bon, c'était jamais grand chose mais, au moins, il avait de quoi se payer une chambre au motel qui se trouvait prés de la sortie de la ville. Néanmoins, rapidement, il conclut un marché avec le patron de l'établissement, faisant alors des petits boulots tel que coursier ou autre pour l'agence du motel en échange d'un lit et d'un bon repas.
Tout cela se passait à merveilles jusqu'aux jours où des agents immobiliers arrivèrent un beau matin pour déclarer que le bail de l'agence avait expiré et que, vu leur déficit financier, il fallait raser le terrain. Miles n'accueillit pas la nouvelle avec enthousiasme et, c'est avec regret que le patron le mit dehors avant de lui-même quitter la ville.

Bon ben, aprés trois années à avoir vécu là-dedans, il ne lui restait plus qu'à trouver une autre planque et, ce fut chose faite mais, pas dans un quartier des plus de la ville. En effet, prés du centre se trouvait plusieurs HLM qui étaient habités par des gangsters et autres familles pauvres. Peut être était ce du à la chance mais tous ces logemùents n'étaient jamais entièrement occupés et Miles commença alors sa nouvelle vie en tant que squatteur. Bah, c'était peinard. L'équivalent d'un appartement pour chaque nuit. C'(était déjà un bon début.
Mais, pour subsister dans un tel quartier, il faut connaître les lois de la rue qui ne se limite qu'à une seule en somme... Celle du plus fort. Cependant, heureusement pour Miles, il fit la connaissance d'un petit gang qu'il rencontra par hasard. Ce dernier avait voulu le dépouiller mais, Miles se défendit aussi bien qu'il le pu et, de toutes manières, n'avait absolument rien. Deux jours aprés, en guise de reconnaissance face à son honnêteté et son courage, le gang l'avait intégré dans leur bande.
Grâce à eux, Miles apprit toutes les ficelles du combat à mains nues, touchant alors au base du karaté, du judo ou encore du jujutsu. Il y développa presque un talent inné et, en l'espace de quelques mois, était devenu un redoutable adversaire pour quiconque désirait le défié.
Bon, sur ce, il y eut également les armes à feu que le gang choppait parfois à un de ces gentils flics justiciers qui s'était fait tabasser au beau milieu de la nuit par notre fameux groupe. Ainsi, Miles pu également se perfectionner dans les revolvers et autres flingues de ce genre.

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et aprés trois morts et deux déménagements, du gang ne restait que Miles alors agé de 18ans. Bon ben, que voulez que je vous dise. Fallait qu'il se débrouille, une fois de plus et, dans ces cas là, à Sin City, c'est au petit bonheur la chance. Et la chance, elle fut sienne lors d'une soirée dans un de ces bars malfamés de la ville. Au passage, il n'y avait que ça justement à la cité du péché.
Il fit la rencontre d'une ravissante blonde prénommé Maria. Une fille de la nuit mais, pas dans le sens où on pourrait l'entendre. Non, loin d'être l'une de ces nombreuses prostituées, c'était une mercenaire de 21ans qui voguait de contrat au contrat en se laissant construire sa petite réputation.
Lorsqu'ils se rencontrèrent, malgré un premier échange digne du plus grand fiasco du monde, ce fut le coup de foudre de manière réciproque. Mais bon, Miles savait que l'on ne pouvait faire confiance à personne et, Maria, de son côté, savait que son métier était un frein à toute relation.
Pourtant, aprés une bonne année à jouer à une espèce de jeu du chat et de la souris, nos deux jeune sgens se mirent ensemble professionnellement et intimement. Miles avait eu des petits contrats pour faire ses preuves aux yeux de Maria et, finalement, elle avait décidé de le prendre comme associé.

Quatre bonnes années riches en émotions et en suspens pour notre cher couple de mercenaires. Oui, ils s'étaient fait un nom et étaient des prêteurs sur gages de choix pour la mafia locale ou même certains flics et autres habitants. Néanmoins, être connus n'a pas toujours du bon et, ce n'est que maintes et maintes fois que Miles, tout comme Maria, échappa à la mort de prêt.
Malheureusement, un jour, tout bascula. Miles avait été contacté par une femme et, de son côté, Maria par un homme. Les deux inconnus déclarèrent à chacun d'eux qu'ils avaient plusieurs milliers de dollars à offrir en échange de la mort de leur compagnon. Bonjour le choc...
Pour lui et pour elle, c'était inaxcetable, même s'ils se faisaient un point d'honneur à faire passer leur relation avant le travail et, cela, Maria le montra clairement.
Aprés quelques jours de réflexion, elle avait mis un dangereux poison dans le verre de son homme qui se trouvait sous la douche puis avait disparu dans la chambre. Comme d'habitude, sans se soucier de quoique se soit, Miles sortit de la douche et vint boire son verre tranquillement avant d'être pris de vertige. Il lacha le verre et s'écroula alors au sol, voyant alors l'image de Maria lui disant qu'elle était désolé en rajoutant un adieu plus que poignant.
Miles fut découvert à temps par des ambulanciers qui, sans que le jeune homme ne le sache, avait été prévenu par Maria.
Miles passa alors une semaine à l'hôpital, l'esprit et l'âme totalement déconfit par la trahison de celle pour qui il aurait offert sa vie mais, ce n'est pas ce qui fut le plus dur à accepter, non...
Le jour même de sa sortie, en achetant le quotidien de la ville, il découvrit en première page une photo du cadavre de sa fiancée, retrouvée au bord d'un fleuve en dehors de la ville avec les détails de sa mort...
Fou de rage, celle qui avait voulu l'engager pour assassiner Maria et, sans explication, entra dans son bureau pour la flinguer de sang froid. Il en fut de même pour l'homme qui avait engagé Maria et que Miles retrouva grâce à une adresse que la jeune femme avait laissée sur sa table de nuit au cas où son ami s'en sortait.
Sa vengeance venait d'être réalisée mais, plus rien au monde ne la ramenerait prés de lui.

Aujourd'hui, deux ans aprés toute cette histoire, Miles a mis son passé de côté. ?Il vit simplement, continuant à réaliser des contrats à droite à gauche en mettant un point d'honneur à ne s'immiscer dans aucunes affaires, sauf celle qu'exigeait l'un de ces job's.
Ce mercenaire solitaire s'est juré de ne plus se laisser avoir par les femmes, en profitant juste l'espace d'un soir mais, également, de ne plus s'associer avec quelqu'un, trouvant qu'un boulot était mieux fait lorsque l'on était seul...

Ainsi, Miles vivait... Ainsi, Miles avait fait son choix...


Statut : Mercenaires (tueur à gages quoi)

Ce que vous aimez :
Les pizza's, les pizza's et les pizza's. Ouais bon, comme vous l'aurez compris, Miles est un grand amateur de pizza. Une fois qu'il a rien à faire et quelques dollards en poche, hop, il se retrouve dans un bon petit restaurant italien pour déguster son met préféré.
Il adore également l'amaretto, ce délicieux whisky au goût d'amande dont il se boit facilement deux à trois verres tous les soirs en sortant au bar. Alcoolique, pas vraiment, il pourrait s'en passer mais, tant que cela, pourquoi ne pas en profiter?
Il aime également les moto's du style vieille Harley Davidson et, ce, depuis tout petit. Sans doute une passion familiale qui, malgré la séparation, a réussi à prendre place dans le coeur de notre jeune homme.


Ce que vous n’aimez pas :
Miles aime la pizza mais, par contre, il déteste les anchois. Et oui, une fois il a voulu en manger mais, il les as recraché une heure aprés, avec le reste de sa pizza d'ailleurs. Depuis, plus question de lui prononcer ce mot sans qu'il n'ai des frissons de dégoûts le parcourant.
Mais, de manière plus général, Miles a horreur de voir tous ces psuedos mercenaires ou justiciers qui viennent de temps à autres flâner à Sin City et se vantant d'être les meilleurs éléments du milieu et qu'ici l'on ne trouve que de la pacotille. Mais, heureusement, l'ironie du sort veut que, souvent, les vauriens de Sin City arrivent à avoir la peau de ces meilleurs éléments en question.
Et, surtout, il ne supporte pas de voir tous ces ronds de cuir qui régissent la ville en s'octroyant le rôle de maître de l'univers. Honnetement, cela le fait pisser de rire d'entendre ca mais, un rire jaune. Il lui arrive de temps à autres de ne pas rester aussi j'en foutiste que cela en ayant l'idée d'aller en dessouder deux trois dans les règles de l'art mais, il relativise en se disant que, un de ces quatre, il aura bien un contrat concernant un de ces gros porcs de juristes et autres.


Autres :
Miles n'est pas le number one mais, en tout cas, à de très bonnes capacités de tir et est surtout l'un des meilleurs karatéka de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Miles Standford [ attend sa validation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Miles Standford [ attend sa validation ^^ ]   Miles Standford [ attend sa validation ^^ ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Ok parfait !! ^^
Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Standford [ attend sa validation ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] Une tasse de chocolat chaud [PV Miles]
» un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † Administration † :: .: Présentations des Membres :. :: Fiches validées-
Sauter vers: