Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Sarah rentrait de la boite où elle avait bu plus que de raison en général, elle restait sbre pour parer à toute eventualitée mais là, elle se laissa aller son envie d'alcool et d'euphorie, elle avait sa tête légére toutes les abeilles qui bourdonnaient dans sa tête et lui donnaient envie de hurler et tout casser, s'étaient totalement comme qui dirait.... volatilissaient.

Sarah connaissait les effets de l'alcool, elle savait que quand il aurait disparu de son sang, ses envies la rongeraient et les abeilles reviendraient bourdonner encore plus car la gueule de bois serait là aussi prenant un malin plaisir à faire jaillir le sang dans ces tempes avec tellement de force qu'elle en entendrait son coeur battre.

Mais pour le moment ce qu'elle voulait une main ami(e) peu être même plus, elle avait envi de parler rire partager sa joie momentanée avec quelqu'un, avant de resombrer dans les affaires de Old Town, elle adorait cette vieille ville et ses habitantes, elle se sentait chez elle, fin elle était chez elle mais c'est vrai que Sarah veut le meilleur pour les filles, qu'elles soient à l'abri des problémes en se momemt la mafia ne trainait pas trop par ici mais la guerre était déclarée depuis longtemps, l'ennemi pouvait attaquer à chaques heures du jour et de la nuit, cela en temps habituelle faisait frissoner Sarah car il ya aurait des filles de mortes, des blessées et peut être une perte irreperable leurs libérté, cette chose si cher à chacuns mais malheureusement les plus forts essaient toujours de la retirer aux plus faibles et un jour, c'est inevitable les plus faibles seront elles, Sarah, elle le savait se battrer jusqu'à la mort mais les autres?
Fin pour le moment tout ces petites guerres de gangs la faisait bien rire , oui en y pensant elle riait aux eclats toute seule, elle était vraiment ivre.

Elle s'assit sur un banc aprés avoir tourner le long d'un lampadaire, sa tête tanguait dans tous les sens, elle avait le tournis mais l'euphorie dont elle est empreinte lui fit vite oublier ses petits désagrements, elle se mit à fredonner un vieil air que sa mére ecoutait pleins d'amour et d'une légére melancolie.


"Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas je vois la vie en rose, hummmmm hummm hummm....."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

Un homme sous une cape rouge et encapuchoné arriva près de sarah, il passa à côté d'elle, avant de se retourné pour essaiyer de la dévisagée

"Vous connaitriez une jeune fille du nom de Valentine? je vous paierais comme ous lvoudrez, aussi bien en argent qu'en plaisir physique..."

il la fixait son visage a moitié caché par l'ombre créé par sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

Sarah regarda perplexe le jeune homme dans son manteau rouge, sa tête basculant légerement sur la droite un peu comme les figurines des peintures italiennes, tout ceci avec un large sourire que dessinait ses charmantes levres rouges qui renforcer la paleur de son teint et lui donnait l'air d'un petit ange tout droit tombé du ciel, oui c'est ça d'un ange qu'elle n'était pas du tout.

Elle eximana le jeune homme, il avait l'air quelques peu desorienté et affolé. Il venait de lui demandait si elle connaissait une certaine valentine, elle devait vraiment precieuse pour lui pour qu'il soit prés à la payer en liquide ou en physique, il était rare de voir des hommes prets à offrir leur corps pour un si petit service enfin à ces yeux, mais certaines personne peuvent avoir une grande valeur aux yeux de certain, les criminels de cette ville l'avait trés bien, des histoires de kidnapping et de rançons, il y en avait plusieurs par jour.

Elle ouvrit la bouche pour lui repondre mais se ravisa cherchant le meilleur moyen de le garder quelques temps auprés d'elle. De tout façon il fallait qu'elle se lance rester muette ne servait à rien.

"bonsoir je ne connais pas cette valentine en tout cas, elle ne travaille pas ici. Peut être a t elle une amie par ici? Et pourrais je savoir à qui je parle? moi c'est Sarah et je connais trés bien la vieille ville, donc si tu veux on peux là chercher ensemble et voir auprés des filles si elles la connaissent. Et sache que je ne vraiment pas besoin d'argent, ça se serait!!! Pour le moment juste un peu de compagnie et que tu m'explique qui est cette demoiselle que tu recherche m'irait trés bien."

Elle lui souriait contente de sa reponse, des fois elle s'etonnait, c'est vrai qu'elle a l'habitude de parler aux hommes mais ce genre de reponse c'était rare qu'elle en fasse.

Malgré son envi de lui sauter dessus (comme il l'avait proposé) sarah prit sur elle, elle n'aimait pas profiter des jeunes hommes aussi perdu que lui et puis sans le jeu de la seduction plus aucun interet, il fallait qu'elle soit desirée pour coucher avec un homme, il était plus dynamique et fougeux, quel interet d'avoir un garçon qui fait ça sans avoir vraiment envi sinon perdre son temps. Il en était mieux ainsi une petite conservation et une recherche de la demoiselle egarée lui convenait fin pour le moment. Et si elle avait vraiment envi, elle irait chercher sa friandise ailleurs, les hommes en mal d'amour c'est pas ce qui manque à Old Town.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

"il parait que c'est ma soeur, je ne me rappel pas d'elle je n'a plus de mémoire, Valentine, Vincent Valentine c'est mon nom, enchanté mademoiselle Sarah..."

il la regardait de haut en bas, elle lui plaisit vraiment, elle était plutot belle, peu être resentirait-ilplus que de l'attirance plus tard, allez savoir...

"je veux bien de votre aide... mademoiselle, je vous rendrais ce service..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

Sarah ecouta avec une attention particuliére le jeune homme, plus de memoire, quel horreur, pas passer, pas de souvenir repartir de zeros, reconstruir toute sa vie en quelque sorte, elle plissa un peu les yeux le regardant un peu peiné pour lui ,ce n'était certainement pas de la pitié sarah n'avait aucune pitié mais plus tôt de la compassion, chose qu'elle eprouvait rarement surtout pour des hommes mais là ce jeune homme presque un gosse à ces yeux la touchait, il ravivait en elle une petite lueur qu'elle avait eteint doucement, oui cette envie d'aider sans rien attendre en retour, certes elle aidait ces soeurs sans aucun probléme mais c'était pour le bien de toute la communauté, car si une seule était fragilisée c'était un peu tout la vieille ville et donc elle en particulier.

Elle sentit le regard perçant du jeune homme cheminait sur son corps, elle adorait sa qu'on la deshabille du regard, surtout quand elle était dans une belle robe comme celle qu'elle portait, rouge ne laisant appaître que ces fines épaules blanches et le hauts de sa poitrine, cachant tout ce qui avait en dessous appart ces chevilles fines, son tatouage et ses pieds dans des petites sandales noires. Ses cheveux long étaient lachés et volait doucement quand la bise soufflait venant parfois devant ses yeux, elle les degageait d'un geste gracieux et sensuel tout en fixant son interlocuteur.


"Alors comme ça vous avez perdu la memoire? vous savez comment? vous ne vous souvenez de rien? au fait c'est quoi votre emploi du moment?"

Sarah avait pleins de questions intriguée par l'histoire du jeune homme mais elle prefera ne pas trop lui en posait d'un coup de peur de l'effrayer.

Ils se mirent à marcher doucement dans la vieille ville demandant aux filles si elles connaissaient une denommée valentine mais la reponse était toujours et encore non. Elle était vraiment désolé pour lui, mais il cherchait surement au mauvaise endroit, elle n'avait pas envi de lui dire sachant qu'elle se retrouverait seule une fois de plus, mais il s'en rendrait bien compte un moment ou un autre mais plus tard il sera mieux ça sera!!!C'est vrai un jeune homme avec une histoire intriguante ça court par les rues et peut être avait il une vision de la vie qui lui conviendrait, ce dont elle doutait mais bon on ne sait jamais, pour le moment elle était toute ouïe pour écouter le recit de sa vie, fin de la partie dont il se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:05

"je me rappel juste avoir été enlever à 17 ans, et mon ADN a été modifié... j'ai un pouvoir qui me répugne...je suis sûr de chercher au bon endroit ma source, une de mes victimes, je suis tueur à gage, m'a dit que ma soeur était une prostitué de la vieille ville... a part ça quelle age avez-vous, si ça vous ne pose pas de problème que je vous demande ça, mademoiselle Sarah..."

il marchait à côté d'elle, regardant parfois les courbes de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

Son ADN modifié, un puvoir qui le repugne, que voulait dire tout ça, elle n'avait jamais entendue parler de ce genre d'experiences et ça lui faisait froid dans le dos, elle ferma les frissonnant comme des gens pouvaient ils être aussi barbares, tuer et une choses, faire souffrir une autre mais depouiller une personne de son idendité car c'est ce qu'il ont fait, et maintenant il ne sait même pas ou est sa soeur, comment elle est, et il était devenu tueur à gage, elle n'avait rien contre les tueurs à gage au contraire mais en general ce n'est pas une vocation peut être avait il fait de grandes etudes, il aurait peut être pu être politicien, un politicien integre même, non là elle revait, l'intégrité dans cette ville était quasi impossible sauf rares exceptions souvents des vieux flics bourrus avec des idées trés arrétées.

"Ah on vous a dis qu'elle était prostituée ici, vous étes sur de votre vicitime car je connais la plupart des filles ici, on va dire que je suis un peu comme leurs grande soeurs!!! Moi j'ai 22 ans, je suis encore assez jeune pour ne pas avoir honte de mon âge!!Quand j'en aurait 40 peut être." Elle lui parlait d'une vois douce et cristalline qui s'élevait doucement dans les cieux et vers les oreilles du jeune homme.

Une grosse bourasque vient soulever les cheveux de sarah et la fit se coller au jeune homme pour empecher le froid de lui glaçait, ce n'était pas le genre timide ni farouche mais elle se redecalla rapidement un peu génée mais elle ne le montra pas.

"ce que je te propose c'est d'aller voir dans les brars on rencontra plus de monde et donc plus de chance de savoir si elle est vraiment dans Old Town."

Elle se dirigea d'un pas decidé vers le putabar, il trouverait peut être son bonheur, au moins ils auraient chaud et pourraient boire en petits verre pour faire plus ample connaissance.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

"pourquoi, et vous ne voulez pas savoir mon âge? c'est la seule chose dont je me rappel..."

il la rattrapa et lui adressa un léger sourire, lui qui ne souriait jamais... il l'appréciait de plus en plus...

*je me demande pourquoi elle s'est collée a moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:14

Elle le regardait souriant, elle n'avait même pas eu la presence d'esprit de lui demander son âge, des fois elle se demandait ou elle avait la tête, c'est vrai qu'elle avait encore de l'alcool dans le sang, mais elle n'en ressentait plus les effets appart de rester geai.

"Oh excuse moi, des fois j'ai vraiment la tête ailleurs, alors dis moi quel age as tu? moi à vu d'oeil je dirais entre 19 et 20 ans, c'est ça?"

Elle le regardait les yeux petillants d'impatiences et d'envi de le decouvrir un peu plus. ce qu'elle faisait de minutes en minutes, elle etudiait les mouvements de son corps quand il marchait de ses grands yeux bleux intinses, les relevait vers lui apercevant un leger sourire ses levres, elle se rendit compte que c'était la premier fois qui le voyait sourire, c'est qu'il devait avoir une vie vraiment triste et difficiles.

"excuse moi mais tu m'as parler d'un pouvoir repugnant tu peux m'en dire un peu plus." Pour dire ces mots, elle s'était rapprochée de lui pour l'inciter à la confiance et la confidence.Tout en parlant d'un ton bas et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

"J'ai 24 ans, je ne peut pas te dire..."

il lui souria,et se rapprocha d'elle pour mettre sa bouche près de son oreille... ses cheveux long (à lui) se mélant à ceux de Sarah...

"je peut te montrer... mais j'espère que tu n'a pas peur des choses horribles..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:10

*24 ans mais c'est parfais!! juste un peu plus vieux donc un peu plus mature*

Sarah frissonna en sentant le visage de vincent se rapprocher, elle ne s'attendait à rien de special mais sentir son souffle sur elle la troublait un peu et surtout fait reagir son envie qu'elle avait reussi à calmer et à oublier quelques instants, c'était comme si un mal demoniaque l'envahissait totalement, elle se sentait comme incontrolable, elle prit plusieurs de grande inspirations cherchant à redormir le demon qui s'était reveillé en elle, mais vincent en lui proposant de montrer ce qu'il pouvait faire detourna l'attention de Sarah et le demon se terra attendant la prochaine occasion pour resurgir encore plus fort.

"Humm vas y des choses horribles j'en ai vu et fait ne t'inquiete pas pour moi, je suis une grande fille!!"

Elle lui fit un clin d'oeil, un sourire au levres, elle sentait son coeur palpitait d'impatience, excitait de ce qu'elle allait voir et de la peur qu'elle ressentirait quand même mais sa ne serait ni la premiére ni la derniére fois, un peu d'adrenaline sa ne fait pas de mal, sa lui mettrait un peu de rouge sur les joues et puis la grimace quand elle avait peur la rendait sexy et son statut de femme fatale n'en etant que plus flagarant car même dans les moments les plus inattendus, elle restait radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:36

"très bien, si tu es d'accord"

il prit ses distance puis retira sa griffe dorée (sur son bras gauche) des poils commencèrent à pousser ses yeux rouges devinrent deux fentes, des croc sortirent de sa bouche... il finit sa transformation, il ressemblait à un chien féroce, dressé sur ses pattes arrières prèts à déchicté un ennemis...

"voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:13

Sarah regarda attentivement, le jeune homme se recula puis sortir un truc de son bras gauche, on aurait dit une griffe mais elle n'en était pas vraiment certaine.

Là vincent commença à se transformer comme dans les films d'horreurs à la TV avec des loup garous, elle vit distinctement les poils s'allonger, s'epaissir, grandir, ses beaux yeux virérent en quelques secondes au rouge intense, cela lui fit froid dans le dos, elle recula de quelques pas quand il devinrent deux petites fentes. Puis pour finir ce fut des crocs qui sortirent de sa bouche, elle frissonna, vraiment elle se croyait comme dans un mauvais film d'horreur, on aurait dit qu'il était pret à foncer sur elle, à la devorer au moindre mouvement.

Mais son voilà, la ramena à la realité, sa realité, c'était un homme avant tout, il ne fallait pas qu'elle se laisse impressionner, elle se rapprocha doucement et poussa sa main douce sur sa joue et lui carressa, elle avait les larmes aux yeux.
Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi sensible mais l'alcool dans son sens la rendait plus sensible, elle se demandait comme on pouvait detruire un homme, lui ruiner sa vie, c'est vrai il ne se souvenait de quasiment rien, il devait être à la perpetuelle recheche de son passé, pour un petit profit voir rien du tout même.

Elle recula tourna la tête et essuya legerement le dessous de ses yeux puis elle se retourna souriant encore plus intensement, il devait être assez malheureux comme ça pas besoin d'en rajouter, autant eclairer sa journée de la meilleure façon possible!!


"Tu peux faire ça à volonter? heuu, c'est pas que tu me fais peur mais je te prefere largement quand t'es sous ta forme humaine!!"

Elle rigola doucement, le fixant les yeux petillants.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

"le seul problème c'est que ça me tue à petit feu d'être ainsi..."

il redevint normal, et s'approcha d'elle et glissa un de ses index sous son oeil... il retira une larme qu'il lécha ensuite...

"tu es la première femme à me faire sentir une chos en moi... ça me pousse à..."

il ne finit pas sa phrase et embrassa sarah... luiaresant le cou avc ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:04

Sarah était vraiment revelotée par le sort de se pauvre garçon il était si jeune si innocent, tellement mignon, vraiment elle ne comprenait pas, quand il lui dit que ça le tuait à petit feu, elle put que serrer les poings lui cachant sa peine et sa colére, elle aimait pas ce sentir vunerable et à fleur de peau sur avec un garçon qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, il aurait pu lui mentir, être de la mafia s'infiltrer pour mieux la poignarder dans le dos mais elle avait envi de lui faire confiance de lui parler de rester à ses cotés, de marcher dans les rues à bavarder.

Le fil de ses pe,nsées furent coupés par l'approche et son doigts passant sous son oeil puis une phrase interrompue mais pour tant si emouvante, surtout de sa bouche un quasi inconnu, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu envie de croire ce genre de phrase mais ce soir était spécial, elle avait envi de se laisser croire "aimer" et donc quand il embrassa et goutta à ses levres ardentes, il lui droit à une prolongation de ce baiser, les bras de sarah s'enroulant autour du coup de celui ci. Il lui caressait le coup et peu sentir ses petits frissons, elle le serra un peu plus fort l'embrassant avec fougue et envie.

Habituellement elle prenait les choses en main reglant le moindre geste de son partenaire mais cette journée pleine en surprise devait continuer, elle s'andonna donc à vincent le laissait faire ce dont il avait envie, et elle faisait ce qu'elle avait envie, elle descendit donc l'embrassait langoureusement et sensuellement dans le coup degagent delicatement les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:55

"je crois que je t'aime... je suis sincère et pour preuve les mafieux de cette ville ont une marque sur le bras gauche si je lai pas c'est que je suis sincère..."

il l'embrassa aussi dans le cou, lui léchant l'oreille de temps à autre... il commença à laisser son instinct prendre le dessus, et commença à dévoiler le torse de la jeune femme... et embrasser ses clavicules... il détacha son foureau de katana qui tomba au sol... il caressait les fesses de Sarah avec ses deux mains tout en l'embrassant...

"hmmm, je t'aime sarah, tu es et sera la première...hmmmmm je veut t'offrir tut mon corps et mon coeur..."

il élargi un peu le haut de la robe et embrassa le soutien gorge de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

Sarah le regarda surprise et ebahi, cela faisait quoi peut être une heure ou tout juste un peu plus qu'ils marchaient ensemble à travers la ville et le voilà lui declarant sa flamme avec sincerité et ardeur. Elle en fut vraiment touchée mais son rang de Femme fatale ne lui permettait pas de ressentir la même chose pour lui, elle s'était trop endurcit pour connaitre le coup de foudre et dire à quelqu'un qu'elle l'aimait, de plus elle ne pouvait être fidele, tout l'en empecher, une fois de plus son rang mais aussi son propre caractére et son envie insassiable de plaisir.

Elle ne prit pas la peine de regarder son bras, ses yeux petillants parlaient d'eux même, il était sincére. Elle ne savait vraiment pas comment faire, que lui dire, elle se laissat donc embrasser sans un mot c'est qu'il ne se debrouillé pas trop mal, dis donc !!!

les mains de Sarah caressérant son dos puis son corps se pressa fortement au sien. Elle avait trés envie de lui maintenant, c'était certain elle ne pouvait pas le nier, mais pas ici, dans cette ruelle sordide.

Il lui redit qu'il l'aimait et qu'elle était la premiere mais la premiere quoi : qui l'ai assez troublé pour qu'il aime, relation sexuelle, non c'était impossible, il avait pour le moment les mains assez habile, c'était donc par supposition, la premiére fille qu'il aimait, mais il n'avait peut être, même surement pas choisi la bonne personne, que pouvait elle lui apporter de plus qu'une ou plusieurs nuits de pures bonheur?
ça, elle se le demandait bien.

Il continua à l'embrasser et decouvrir son corps mais tout ceci la tracassait trop, elle le repoussa donc gentillement, le fixant de ces grand yeux bleux.


"Ecoute vincent moi je ne peux rien te promettre et surtout pas une histoire d'amour, tu sais , ce quartier c'est ma vie et je ne peux être fidéle qu'à lui. La seule chose que je peux t'assurer c'est des nuits memorables et de faire mon maximun pour retrouver ta soeur mais c'est tout!!!
Quand tu me parle de la premiere, c'est la premiere quoi?
Je n'aime pas trop cet endroit suit moi."


Elle lui prit tendrement la main et traversa un dedalle de ruelles pour arriver à l'arriére de la boîte de strip tease, elle preferait nettement les alcoves de celle ci.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~ Tueur à Gage ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : calme
Argent en Banque : ???
Ce qu'il adore : : retrouvé a mémoire, les belles femmes
Date d'inscription : 20/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:57

"tu es la première que j'aime, et je sais bien que tu me promet rien se que je veut c'est tout pouvoir te voir tout les jours, t'embrasser même si tu ne ressent rien pour moi, de plus pour le fait que tu travaille ici, je n'ai rien à dire..."

il lui caressa le visage mais se doutait qu'elle refuserai surement une telle relation mais il n'était pas sûre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Ce garçon était pleins de suprises, sarah ne serait dire si c'était de bonnes ou de mauvaises surprise en tout cas, elles étaient flatteuses pour elles, quelles femmes ne rougiraient pas devant un homme qui lui declare sa flamme aprés seulement quelques heures, quelles femmes n'en seraient pas heureuses et flattées, cela montre bien que le pouvoir de seduction de Sarah faisait encore de l'effet, c'est vrai que parfois elle en doutait comme toutes les femmes, elle avait ses petits moments où elle se sentait trop grosse ou trop mince, trop brune, les yeux trop bleux ou pleins d'autres petits tracas qui reglent la vie d'une fille.

Mais là, Sarah se sentait belle surtout dans les yeux de Vincent, elle avait un sourire irradient son visage d'une joie simple que produit les compliments et les declarations, ces joues avaient légerement rossies, et ces beaux yeux bleux avaient des petites étoiles comme quand elle était petite fille et qu'elle regardait le gateau que sa maman avait fait pour son anniversaire monter dans le four esperant que se moment rare dure toujours, oui ils brillaient d'un plaisir simple, l'espoir et le plaisir de se sentir aimée.

Mais que pouvait elle repondre à Vincent qui était prêt à l'aimer tel quelle est, avec son metier, sa vie, quoi de plus flatteur, il lui demandait juste quelques heures chaques jours sur 24h sa devrait être possible non? Non, elle ne pouvait pas avec le temps elle se prendrait d'affection et aurait un moment ou un autre le coeur birsait. Mais juste un peu quelques temps pour voir juste avant de tomber amoureuse. L'esprit de Sarah était torturée par cette tentation si forte, elle en avait trés envie mais le pouvait elle là était la question.


"Ecoute Vincent, je ne sais vraiment pas quoi te dire sa me touche beaucoup je veux bien tenter une "relation" mais je ne te garantie rien, tout peux s'arreter du jour au lendemain, je suis changeante comme le vent demain je n'aurait peut être plus envie d'être aimée mais ce soir j'en ai envie alors profites en."

Elle ouvrit la porte arriére de la boite de strip tease.

=> suite dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]   un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Standford [ attend sa validation ^^ ]
» Pause[libre]
» Seul à la maison[libre]
» un moment d'égarement!![libre]
» Sur le chemin du pénitencier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Old Town :.-
Sauter vers: