Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [fini] Devant le QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Le taxis me déposa à l’entrée de la vieille ville, il ne voulait pas trop s’approcher de cette endroit, sans doute avait il peur de perdre ses attributs. Quoi qu’il en soit je me retrouvais à nouveau à pieds. Mais au moins il avait cesser de pleuvoir. Seulement comment la retrouver dans cette partie de la ville que seul les femmes connaissent ?

Je sorti de nouveau mon portable et alla dans le menu et enclencha la fonction gps du téléphone, puis alla dans le menu option, sécurité et enfin moto c’elle-ci possédant un petit appareil à l’intérieur de la carlingue. Je suivis alors le signale qui me guida dans la ville.

Le signale m’amena droit devant une grande maison, la moto est juste devant la porte. Pas de signe de femme au tour de moi, mais je savais très bien qu’elles devaient sûrement me suivre depuis que j’étais entrer dans la ville, à pieds je n’étais pas difficile à suivre.

Je m’approcha alors de la moto, vérifiant si elle avait été abîmée ou non, heureusement elle semblait intacte et le démarreur ne semblait n’avoir pas trop souffert de la maltraitance que ces femmes avaient fait pour faire démarrer ma moto.

Je rangea alors mon téléphone portable quand…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:55

Sur l'un des toits ce trouvait la belle empoisonné . Cela faisait un petit moment qu'elle attendait le pauvre homme a qui elle avait dérobé la moto . Même si il ne devait pas ce l'avouer , Sogu sentait un zeste de peur en lui . Quant il s'arrêta Sogu fit de même et ce mit a regarder ce qu'il faisait . Pour une fois elle etait seule ou plus ou moins . Enfin , la jeune femme sauta du toit pour retomber en silence juste derrière Romain . La jeune femme leva lentement les bras puis ses mains vinrent ce poser sur les yeux du jeune homme :

"J'étais sur que tu viendrais ... "

Après avoir dis cela la jeune femme vint loger sa tête dans le creux du cou de Romain et respira lentement son odeur . Peut être allait il la trouver encore plus bizarre qu'elle n'était mais Sogu s'en fichait totalement . Enfin ce fut ses lèvres qui vinrent caresser le cou du jeune homme pour y déposer quelques baisés brûlants . Maintenant il pouvait ce prendre au jeu , ou tout simplement s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

Quand je senti un vif courant d’air dans mon dos, mais je n’y prêta pas vraiment attention, levant les yeux de nouveau vers la maison, mais étrangement je ne vis…rien ! Là où je devais voir une maison de solidité passable, il y avait juste du noir et une douce chaleur qui entourait la surface allant de mes tempes au milieu de mes yeux, ainsi qu’une agréable douceur.

Sa voix s’éleva alors, mélodieuse et charmeuse. Ainsi donc elle en était sur…Elle est très sûr d’elle, mais je ne vois pas comment lui prouver le contraire alors que je suis venu…Mais au moins maintenant moi j’y voyais ce qui n’était pas pour me déplaire. Certes je n’avais pas eu peur de venir, mais je sais très bien que ses femmes aiment commander et en général je commande…

Son corps se rapprocha du miens et je sentis sa chevelure à la fois contre ma joue et mon cœur. Mais je la laissa faire, cela me plaisait à vrai dire et il y avait longtemps qu’une femme ne s’était pas approché avec autant de fantaisie de moi. Un peu de changement est si agréable dans une vie régler par les heures et les minutes.

Je sentis alors une autre chose tout agréable, cette ravissante jeune femme était entrain de m’embrasser dans le cou, certes c’était un peu rapide pour passer déjà à ce genre d’acte affectueux, mais à quoi fallait il s’attendre avec une femme qui vend son corps et celui des autres ? Cependant c’elle-ci avait quelque chose de plus, de la classe peut être, mais Elle en avait aussi, bien que beaucoup moins.

Je fit alors volte face pour me retrouver face à elle, sans plus d’inquiétude pour ma vie, je l’entoura de mes bras pour plonger à nouveau mon regard dans le sien. Sans défis, une certaine pointe d’amusement et d’envie à vrai dire.

« Et quel est le nom de ma charmante voleuse ? »

Demandais-je d’une voix chaude et suave
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Plus les secondes passées plus Sogu commençait a ce dire que ce jeune homme venait de tomber sous son charme . Mais qui ne le serait pas ? La jeune femme plongea son regard dans celui de Romain pour enfin rapprocher ses lèvres de celles du jeune homme . Pour la premiere fois de sa vie , elle tremblait . Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée . Pour une fois , elle ne s'intéresser pas un homme pour son argent , cette fois c'était pour son regard et surtout son charisme . Ses lèvres frôlèrent celles du jeune homme et enfin elle murmura :

"Sogu ... "

Puis enfin elle entreprit un long baisé passionné . Mais c'est alors que plusieurs jeunes femmes arrivèrent en courant derrière elle . Pourtant aucune n'osa déranger Sogu . De toute façon , Sogu ne ce serait arrêté pour rien au monde . Ce n'est pas tout les jours qu'elle avait la chance d'embrasser un multimillionnaires , top modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

La jeune femme ne chercha pas à se dérober à mon étreinte, ce qui me fit plaisir, au moins j’étais sûr que je n’avais pas manquer de respect à une femme influente dans son propre territoire. Je dois quand même rester prudent, ce genre de femme a déjà réussis à me blesser à la fois physiquement et au plus profond de moi. Je ne dois pas trop me laisser aller dans cette escalade à la séduction, quoi que je ne sais pas si j’arriverais à la laisser s’abandonner dans mon propre charisme, je ne suis pas devenu ce que je suis sans raison après tout !

La jeune femme approcha à nouveau ses lèvres des miennes, sans doute pour faire plus intime ou tout simplement était-ce une manière de me charmer, étrangement j’avais l’impression de la sentir trembler entre mes bras, serait elle nerveuse ? Mais ce ne fut pas un baiser qu’elle me délivra mais son nom. Mais le baiser suivit très vite, chose dont je ne me plaignit pas le moins du monde.

Mais alors que l’on commençait seulement notre baiser, j’entendis des pas qui se faisaient plus présent chaque seconde, mais cela ne semblait pas déranger Sogu puisque cela était son nom. Alors si cela lui est indifférent cela le sera aussi pour moi. De toute manière si embrasser mes partenaires de travail pour certains photographe, même des hommes ne me dérangeait pas, ce n’est pas parc ce que je le fais ici en plaine rue, même si c’est dans un lieu ou l’homme doit plus tôt faire profil bas que cela va me gêner ! Et puis qui sait un photographe peut s’être aventurer ici pour trouver quelque clichés que l’on peut trouver dans ce genre d’endroit. Cela peut toujours faire un peu de publicité.
Alors lentement, je remonta mes mains dans son dos, l’une se posant sur sa chute de rein, l’autre continuant à parcourir sa peau nue tel un voile de soie pour se poser avec la délicatesse d’une plume sur sa nuque pour de délicieuses caresses. Dont même une femme comme elle ne peut se lasser.

«On dirait que tu es bien protégée»

Déclarais-je lorsque nos lèvres se séparèrent, j'avais à la fois envie de partir et de ne plus jamais revoir cette femme qui je devais l'avouer réveillait en moi un souvenir que je n'avais pas envie d'être résuciter et en même temps j'avais très envie de m'isoler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:34

[sur demande de Sogu... me voilà ! Razz Wink ]

Un couple qui s'embrassait au loin... Mais pas n'importe quel couple... Puisque la jeune femme aux courbes si séduisantes n'était autre que sa jolie patronne, la jeune Sogu. Ce n'était pas pour rien non plus que July était, au maigre âge de 17 ans seulement, la... comment avait-elle dit déjà ? Ah... "Sous-chef des prostituées". Soit. Un titre qui ne voulait pourtant pas dire grand chose pour l'instant, puisque July n'avait pas encore eu à se mêler d'affaires de ce genre. Femme Fatale la définissait déjà sans doute mieux. Mais peu importait en cet instant... Sogu venait de repérer une proie, un jeune homme musclé et déjà vu dans les journeaux. Très bonne proie. July ressentit à la fois une pointe de déception au fond d'elle-même, déçue de n'avoir naturellement pas pu y avoir accès elle-même, mais aussi d'admiration et de fierté. La fierté d'avoir pour maîtresse une aussi grande artiste dans l'art de la séduction. Sogu était inévitablement la plus attirante de toutes.

Esquissant un léger sourire dans l'obscurité qui la recouvrait, July s'appuya négligemment contre le mur. Au-delà, deux ou trois autres prostituées bavardaient, mais July n'était pas de celles-ci. Plus solitaire, c'était évident. Sogu aussi l'était. Et chaque point commun qu'elle pouvait retrouver avec sa boss était une nouvelle fierté, une nouvelle source de joie personnelle. Car même si jamais ô grand jamais, jamais July n'aurait montré ou fait part de ses sentiments, elle admirait beaucoup Sogu.
Soudain, le jeune homme prit la parole, et les fines oreilles de la jeune femme parvinrent sans mal à capter ses quelques mots. Bien protégée... Nouveau sourire de la part de July. Evidemment que Sogu était bien protégée... Mais sans doute plus, tout comme July, par elle-même que par la bande d'écervelées qui se mettait à pousser quelques cris de l'autre côté. Une Femme Fatale devait évidemment s'assurer d'être dangereuse... Une Femme Fatale pouvait tuer. July le pouvait. Elle avait tout le matériel nécessaire dans son sac à main. Mais la mort l'avait toujours dégoûtée, et c'est pourquoi elle préférait empoisonner ses amants qui se montraient odieux, afin de les plonger dans un lointain sommeil, mais pas éternel. Et July faisait entièrement confiance à sa jeune patronne... Elle saurait se défendre face à un malotru. Ce jeune homme millionaire n'en était pourtant pas un...
July resta dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:15

Les odeurs qui étaient mélangées dans l’air piquaient le nez de Sogu et les nuages dans le ciel étaient très agressives . Il allait certainement pleuvoir , et elle etait certaine de ce qu'elle avancé . Sogu tourna la tête et regarda les jeunes femmes présentes pendant quelques secondes . Enfin elle leva ses yeux au ciel . Particulièrement horrible pour Sogu qui détesté la pluie . A la vue de celui-ci, ses sourcils se froncèrent et une grimace s’esquissa sur son visage fin. Ses yeux d’une couleur verte claire ce reposèrent sur le visage de Romain . Mais elle ne s'attarda pas sur celui ci . En présence des autres elle ne voulait absolument pas s'abaisser a devenir la potiche d'un homme fortuné . La jeune femme le regardait maintenant d'un air neutre . Peut être meme trop passif . Ses yeux s’ouvrirent un peu plus et un petit sourire s’esquissa sur son visage.

"Récupère ta moto , est disparais d'ici . "

Enfin elle la tenait, la solution, le résultat de l’équation, ce qui la ferait avancé . Sogu avait besoin d'un homme du genre de ce Romain Jones . Oh pas simplement pour son argent , par pitier ,Sogu subvenait parfaitement a ses besoins seule . Mais un autre besoins ce faisait sentir . Vous finirez certainement par le decouvrire un jour . C'est alors qu'elle ce rendit compte qu'elle avait oublié une chose . Une chose qui ne concerné que les prostitué . Mais voilà l’horaire avait été dépassé depuis déjà 1heure . La jeune femme fit demis tour et avança vers sa chère amie July :p ! Elle lui souriat légèrement puis lui fit signe de la suivre . Elle laissait maintenant Romain livré a lui meme dans un endroit ou les femmes étaient toutes plus sanguinaires les unes que les autres . A lui de comprendre qu'il n'était pas en sécurité ici et que Sogu ne pouvait pas vraiment grand chose pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:42

La jeune Sogu détacha alors ses yeux de moi pour regarder les femmes qui étaient arrivées. Etrangement, quand elle me regarda de nouveau, l’expression de son visage était devenu vide, fallait il que j’allonge la monnaie pour avoir plus ? Ou bien était-ce juste qu’elle ne pouvait montrer preuve de « faiblesse » face à ses filles ? Je ne sais pas trop. Cependant elle esquissa néanmoins un sourire, peut être s’était elle rendue compte qu’elle venait de perdre la petite lueur qu’elle possédait jusqu’ici.

Partir déjà ? Alors que nous avions à peine commencer les présentations ? Voilà qui était dommage, surtout que je n’allais pas laisser cette jeune femme s’en tirer si facilement, j’avais bien envie de savoir pour qu’elle raison je l’avais sentie trembler quand je l’ai prise contre moi. Une curiosité peut être mal placée, mais après tout, pour une fois qu’il y a l’occasion de voir si ses femmes sont si terribles que ça, pourquoi rater sa chance ? Il y a après tout de très belles filles, j’arriverais peut être à en amener une ou deux dans mon agence et pour le moment le meilleur moyen de voir si agir ainsi aller m’attirer des problèmes ou non était sans aucun doute cette Sogu.

Mais avant toute chose je remonta sur ma moto, seulement, la clé ne servait plus à rien et je n’avais pas vraiment l’habitude pour faire démarrer des motos comme l’a fait ma ravissante voleuse. Je resta donc un moment à chipoter pour tenter de rétablir le contact, mais je réussis juste à produire des petites étincelles, heureusement que j’avais mis des gants pour bidouiller avec les files. Devant reconnaître que je n’arriverais pas à faire démarrer de moi même la moto, je du me résoudre à m’en remettre à cette femme, ce qui je suppose l’enchanterais très bien, ainsi qu’aux autres.

Sogu parlait avec une femme, je regarda à nouveau ma moto, y mettre un cadenas serait inutile et de toute manière dans cette état je ne pourrais pas faire grand chose, encore moi si il se met à pleuvoir. Je rangea alors tout pour éviter que l’eau ne mouille les câbles électriques. Puis m’approcha de Sogu. Sans prendre vraiment garde aux femmes qui étaient présentes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

Sogu ne prit pas réellement la peine de s’assurer que le millionnaire puisse démarrer sa moto . A la place, elle demanda a July de s’assurer qu’un paquet avait bien était livré . Et que par conséquent elle devait quitter la vielle ville pour la banlieue . Si Sogu confiait cette mission a July c’est tout simplement par ce qu’elle avait une entière confiance en elle . C’était certainement la seule personne qui pouvait ce vanter de faire partie des réels amies de Sogu ou presque . Enfin bref … C’est alors qu’elle remarqua qu’elle n’était plus le centre d’attention des jeunes femmes présentes . Cela lui fit tourner la tête et elle ce rendit compte que Romain était la , pas encore partis . La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis s’approcha de lui . Maintenant elle ce rendait parfaitement compte qu’en fait, le moyen qu’elle avait utilisé pour faire démarrer la moto de son propriétaire, pouvait l’avoir légèrement endommagé.

« Si tu veux bien je vais t’accompagner à pieds. »

C’est alors qu’elle remarqua le regard de certaines prostituées . Des regards emplis d’envie et surtout de jalousie . Cela fit légèrement sourire Sogu qui ce fichait totalement de ce que pouvait vouloir ces jeunes femmes . Mais avant de partir, elle revint près de July et lui murmura a l’oreille :

« Si tu dois faire couler un peu de sang , ne te gêne absolument pas . Et surtout , saches que tu n’as pas le droit a l’erreur ! »

Puis enfin elle fit signe a Romain de la suivre sans discuter. De toute façon pour le moment il n’y avait rien a dire . Mais si Sogu lui avait demandé de la suivre c’était tout simplement par ce qu’elle avait envie de parler avec ce jeune homme. C’était un garçon qui avait l’air légèrement intéressant . C’est étrange mais pour le moment Sogu n’avait aucunement pensé a l’argent . Ou en tout cas , ce qu’elle aurait pu soutirer a ce multimillionnaire. Quelques jeunes femmes ce mit a la suivre , une chose qui commencé légèrement a l’agacer . Par conséquent , un simple signe de main ce fit et toutes les prostitués qui ce trouvées derrière elle ce mirent a escalader des immeubles pour enfin ce retrouver sur les toits . Si elle voulait s’assurer que Sogu n’ai pas de problème sur le chemin, et bien il valait mieux qu’elle ne ce fasse pas voir .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

Je ne prêta guère attention aux femmes qui nous entouraient, être le centre de l’attention des gens étaient une habitude.

Sogu s’approcha alors de moi et me proposa de la suivre à pieds. Mais avant de partir, la jeune femme donna sans doute quelque directives à son amie ou tout du moins à sa subalterne. Je la suivis alors sans rien dire. Du moins pas temps que ses copines nous suivaient.

Après quelques minutes à marcher en silence et un léger coup d’œil derrière nous, je rapporta mon attention sur Sogu. Et décida qu’il serait peut être temps de rompre le silence.

« Où va t’on ? »

Demandais-je avec calme, ne connaissant nullement le lieu où nous étions, je n’avais aucune idée d’où elle m’emmenait si c’était la sortie de cette ville ou bien ailleurs. De toute manière je devais m’en remettre à elle, avancer tête baiser comme je l’avais fais avec la carte de mon portable était un poil risqué, puisque valant pas mal d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:50

« J’ai une petite chose a Régler … Ensuite si tu veux je te ramènerais a l’entrée de la ville . A par si tu veux qu’une autre femme le fasse a ma place ? »

Âpres avoir dit cela , la jeune femme tourna la tête vers le top model puis lui souriat . Il devait ce poser des tas de questions a son sujet . Et c’était normal , qui ne s’en poserait pas ? Même Sogu ce posait des questions sur elle , par exemple : Comment une fille de bonne famille était devenue ce qu’elle était maintenant . Pourquoi cette vie lui plaisait ? Et surtout pourquoi elle ? La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis ce mit a ce demander ce qui allait ce passer pour cette moto . Il fallait avouer qu’elle ce sentirait coupable d’avoir premièrement volée la moto d’un homme de ce genre , et deuxièmement ne pas l’avoir fait réparer . Alors la jeune femme sortie son portable et composa rapidement un numéro :

« Faites réparer la moto ! Non pas cette moto là ! Celle du millionnaire !! J’en ai besoins pour demain … Ok ! »

Sogu raccrocha puis leva la tête vers le ciel . On pouvait entendre de la musique Rock , quelques cries de femmes comme d’homme et surtout on pouvait voir au loin des fumées noir s’élevait dans le ciel . Sogu détestait les usines . Il y’en avait beaucoup trop a Sin City mais bon . La jeune femme rebaissa la tête et ce mit a penser a la petite fille qu’elle avait rencontrée . On lui avait dit qu’elle ce trouvait Old Town Babes, une boite de streap-tease . C’est vrai que ce n’était pas un endroit pour une enfant , mais de toute façon , on avait du l’emmener dans une des loges . Enfin bon … Sogu allait tout simplement la ramener chez elle . Peut être qu’elle ferait tuer les parents de la petite peut être pas . Mais elle ne supportait pas tout ce qui tournait autour de la maltraitance, quelle soit physique ou moral c’était du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:17

« Non, non j’apprécie ta compagnie »

Répondis-je en souriant à mon tour.

Ce qui m’étonnais c’étais que jusqu’à présent elle ne m’avais rien demander comme aurait pu le faire une autre et j’avais la curieuse impression qu’elle agissait beaucoup pour me faciliter la tâche, je veux dire que depuis le restaurant elle a été très cordiale avec moi. Je me demande bien pourquoi une femme comme elle passe sa vie ainsi dans l’ombre, alors qu’avec son charisme et sa beauté elle pourrait être tant, une véritable star !

Sogu prit alors son téléphone et ce que j’entendis me fit très plaisir, vraiment elle agissait d’une manière qui n’avait en rien avoir avec ce que l’on prêtant sur elles. Mais d’un côté était-ce vraiment pour me la restituer ou en réalité allait elle la garder pour elle ? Bah de toute manière je peux très bien m’en acheter une autre.

En avançant un fond de musique rock et des cris…L’ambiance était très mouvementée dans cette ville. Oui une ambiance parfaite pour le genre de service qu’offre cette partie de la ville. Je me demande comment réagiraient les mafieux sachant comment est diriger cette ville. Mais bon cela ne me regarde pas et je dois avouer que si ils mette la main sur cette partie de la ville, ils auront sans doute suffisamment pour reprendre les actions que je possède ce qui me déplairait un peu.

Je me rapprocha de Sogu et glissa un bras dans son dos pour la tenir sur son flan.

« Tu as déjà penser à faire autre chose »

Demandais-je avec douceur, si je voulais tenter de recruter des filles de la vieille ville, autant essayer en premier avec une plus haute gradée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:47

July avait acquiessé, un discret sourire aux lèvres, lorsque sa jeune maîtresse lui avait donné quelques recommandations. Oui, elle avait bien récupéré le paquet. Et oui, elle ne tarderait pas à rejoindre la banlieue. Ce lieu prétendu mal famé, ce lieu prétendu dangereux... Dangereux ? Vous faites rire la jolie brune... Qu'est-ce qui pouvait se révéler dangereux ici ? Surtout pour elle ? Personne ne se doutait, hormis Sogu naturellement, de la présence de nombreuses armes cachées sur elle. July savait se défendre contre quiconque. Et personne ne pourrait jamais l'empêcher d'accomplir sa mission...
Puis sa jeune patronne revint lui donner l'ample autorisation de faire couler un peu de sang. Le sourire de July disparut mais la détermination se lisait dans ses prunelles chocolat. Elle acceptait. Bien que les poisons aient toujours sa préférence... Quoi de plus merveilleux qu'une substance spécifique qui s'introduisait dans les veines d'une personne, s'immiscant en elle sans qu'elle ne puisse rien faire ?... Inévitable et si pratique... Les poisons devaient se manier avec dextérité et adresse, ce dont July ne manquait pas. Sans laisser de trace, la personne mourrait ou bien tombait dans une sorte de léthargie, en réalité, elle obéissait à July.
La jeune fille tourna la tête et disparut comme elle était apparue, silencieusement, rabattant le capuchon de sa cape noire sur son visage angélique... Angélique ? Pas tant que cela, si l'on considérait l'éclat doré et luisant qui illuminait son regard qui scintillait désormais d'une intelligence presque perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

Sogu souriat a la demande du millionnaire . Elle voyait parfaitement ou il voulait en venir . On lui avait très souvent fait des remarques sur son physique plus qu’intéressant . Mais Sogu n’avait jamais pensé a en faire quelque chose d’autre qu’une arme ou tout simplement d’une source de plaisir . De toute façon , elle ne voyait aucun intérêt a ce poser devant un appareil photo , et surtout entendre des personnes soi-disant professionnels lui dicter son attitude . Âpres quelques secondes de réflexions Sogu décida enfin de répondre . La jeune femme leva la tête vers les toits puis répondit simplement :

« Si tu tiens à ta main tu devrais l’enlever rapidement. »

Si Sogu ne touchait pas un homme , l’homme n’avait pas le droit de la toucher . Contrairement au autres femmes de la vielle ville , Sogu ne vendait pas son corps . Ou plutôt très peu , car les prix étaient beaucoup plus élevés pour elle . Sogu demandé minimum 2000 $ . Et c’est 2000 $ était surtout pour les hommes aillant un physique plutôt avantageux, en fait , plus l’homme était laid plus le prix était élevé . Enfin Sogu décida de réellement répondre a la question de Romain , il allait certainement être déçue mais bon :

« Je déteste les flashs, et encore plus le monde de la mode ! »

Âpres avoir dis cela elle ce mit a penser a July . Elle aurait peut être du envoyer quelqu’un avec elle . Il fallait avouer que July était jeune , jeune et belle peut être même trop séduisante . Et comparé a certaines jeunes femme d’ici , elle avait un profond dégout pour le sang . Une chose qui gênait un peu Sogu . Le poison était un bon moyen de mettre lentement fin a la vie d’un homme pas de le faire pleinement souffrir . Sogu était une incroyable sans cœur et surtout sans conscience . Mais ca tout le monde le savait, a commencer par celles qui avaient eu la chance d’assister a une séance de torture spécial Sogu . Tout cela pour dire que Sogu n’était donc que la petite maire de la vielle ville :p !Tout passé par elle , et il fallait avouer qu’elle avait la chance d’avoir quelques % sur toutes les sommes qui pouvait passer par ici .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

Je fis une légère grimace à ce qu’elle me dit, mais je retira ma main, j’en avais encore besoin, surtout qui voudrait d’un top modèle à qui il manque une main ? Autant me couper la tête alors…

Donc cette jeune femme ne voulait pas être touchée, un peu curieux quand il y a encore quelques minutes elle se laissait aller dans mes bras…Enfin temps mieux, qui sait elle pourrait demander de l’argent parce que je l’aurai tenu contre moi moins d’une minute….Si elle ne me réclame de toute manière pas tout ce que j’ai sûr moi pour sortir vivant de cette endroit….

Puis elle répondit réellement à ma question, dommage, elle a vraiment de quoi faire un star dans le monde de la mode. Mais les goûts et les couleurs…

« Dommage »

Répondis-je simplement d’une voix détachée. Oui, mais je m’en doutais qu’elle allait me dire un truc du genre, c’est étrange, ces femmes ne veulent pas être les jouets des autres, encore moins des hommes et pourtant si on agitent de l’argent devant elles, on peut obtenir ce que l’on veut d’elles. Il y a comme une hypocrisie la dessus. Enfin c’est ce que je pense.

« Tu as l’air songeuse »

Remarquais-je en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

« J’ai envoyé une jeune fille du nommé July , me chercher quelque chose de très important . Cette jeune fille est encore jeune et je ne sais pas si c’était une bonne idée de l’envoyer seule dans l’endroit ou ej l’ai envoyé . Bien sur , je lui fais confiance mais il faut dire que ce qu’elle a , a accomplir n’est pas une mince affaire ! »

Âpres avoir dit cela Sogu s’arrêta devant le Old Town Babes . On entendait déjà des bruits de haute conversation et de la musique a faire exploser les vitres . Cette musique ne dérangeait pas Sogu , elle avait l’habitude mais il fallait voir avec la petite nature a coté d’elle :p ! La jeune femme entra suivit de Romain et ce mit a explorer l’endroit du regard .

[ TOPIC TERMINE --> Suite au Old Town Babes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: [fini] Devant le QG   [fini] Devant le QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Devant le QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] Importante transaction
» [fini] Etrange promenade
» [fini] Une tasse de chocolat chaud [PV Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Old Town :. :: Le Putabar-
Sauter vers: