Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [fini] Importante transaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:09

Akira arriva au port vers 23h30. La limousine s'arreta juste devant et Akira sortit. Sourcils froncés et regard sérieux il se dirigea vers l'entrepot. Cet entrepot utilisé depuis quelques jours par la mafia, car ils étaient obligés de changer régulièrement d'endroit pour éviter que trop de monde ne vienne y fouiner. Akira monta les escaliers et s'arreta devant une rembarde. Ses hommes de main étaient derrière lui, et surveillaient tous les alentours pendant que leur patron surveillait le boulot effectué un peu plus loin. En effet des dizaines d'hommes étaient en train de charger toutes sortes de stupéfiants dans des dizaines de camions.

Voici le chargement, le plus important de cette ville.


Soudain, un homme s'approcha par derrière, doucement et silencieusement il passa ses doigts sur son insigne avant de les poser sur son arme. Puis les releva et approcha sa main de celle du chef de la mafia.

Voila, Monsieur, je me suis débrouillé pour que la police ne vienne pas trainer par ici, pourrais-je avoir ce que vous m'avez promis, s'il vous plait.


Le policier paraissait effrayé, et on avait le sentiment qu'il allait se mettre à pleurer.


Pas de problème, je suis un homme de parole, ton argent se trouve dans la valise qui est à coté de mon ami, prends la et part, et surtout n'oublie pas, que si un seul mot sort de ta bouche, je le saurais, et je crois que tu comprends ce que je veux dire, allez pars maintenant.


Le jeune policier partit alors sans dire un mot sous les menaces qu'il venait d'entendre.

Le chargement venait de se terminer et les camions commencaient déja à partir.


Très bien, voila, tout commence maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:14

Une ombre furtive se glissait entre les cartons déposés sur le sol. Invisible, intouchable, mais pas inodore... En effet, une subtile essence de fleurs, ce parfum si léger, si unique et si voluptueux qui caractérisait tant July venait désormais chatouiller les narines du jeune homme. La jeune fille avait annoncé son arrivée. Sa silhouette se dégagea alors, et un rayon de lune daigna éclairer son visage pâle. Comme par enchantement elle était apparue, venant de nulle part, ou plutôt sortant de son domaine, de l'obscurité.

"Qu'est-ce qui commence... maintenant ?..." demanda-t-elle froidement.

Mais même froide, sa voix restée teintée d'intonations légèrement suaves et si délicieuses à l'oreille. Une voix entraînée à charmer, une voix charmante... Les sourcils levés, un regard interrogatif, des pupilles chocolat qui fixaient l'inconnu, les bras croisés, une pose un tantinet provocante. La tenue l'était tout autant compte tenu de la situation. Un léger haut noir ainsi qu'une jupe de la même couleur, mi-longue et fendue sur le côté. Rien qui ne devait attirer le regard en temps normal. Ses boucles brunes étaient détachées, July semblait être une innocente jeune femme qui se trouvait là par hasard. En réalité, elle n'avait rien d'innocent et le hasard n'était pas la cause de sa présence en ce lieu. July avait en effet dû employer ses plus intelligents atouts pour s'infiltrer dans la zone, surveillée par ces crapules de mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

Akira toujours occupé a observer les camions partir et les derniers grands paquets, au contenu inconnu, n'avait pas senti qu'une inconnue s'était invitée à cette petite fete, une charmante inconnue. Cependant une légère odeur était venue filtrer entre ses narines pour lui montrer la présence féminine qui occupait désormais ce lieu.

''Habituellement, la politesse veut qu'on se présente et qu'on salue d'abord avant de poser des questions si brusques''


Puis il se retourna et vit alors la sublime jeune fille, ou plutot femme. Elle avait un visage d'ange pour un regard de démone qui lui donnait tous les atouts pour séduire n'importe quel homme. Akira était subjugé par ce regard et se rendit alors compte qu'elle faisait surement partie des prostituées de la vieille ville, surement une des amies de la célèvre Sogu.

**Pourquoi faut il que je sois ennemi avec ces somptueuses créatures, ce ville de merde est vraiment pourrie et mal organisée...**
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:50

July sourit. La situation pouvait se révéler cocasse... Cet homme venait de faire débarquer une cargaison de produits probablement illicites, et c'était lui qui lui apprenait les bonnes manières ! Amusée, la jeune femme ne bougea pas et répondit doucereusement :

"Habituellement, de fringants jeunes hommes comme vous ne traînent pas à une heure aussi tardive pour faire déballer une telle quantité de cartons dont je doute, vous me le permettrez sans doute, du contenu..."

Son regard fit le tour de l'horizon afin de vérifier si par un malheureux hasard, d'autres hommes l'accompagneraient, mais après s'être rassurée que non, July reporta son attention sur l'inconnu, son sourire ne cessant de flotter sur ses lèvres rouges.

"Mais puisque vous semblez être également poli et courtois avec les jeunes femmes, je veux bien me présenter. Je m'appelle July."

Et son regard perçant chocolat demandait : "Et vous ?"
July savait que son nom était peu connu... Elle y veillait... Seul celui de Sogu était connu de presque tous. Pour la première fois de sa vie, elle fut heureuse d'une différence entre elle et sa jeune patronne.
Malgré son sourire, sa main ne pouvait s'empêcher de rester légèrement serrée contre une lame contenue dans sa poche, prête à jaillir au cou de ce jeune homme si jamais celui-ci faisait un geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:52

Akira écouta alors la jeune femme se présenter puis répondit a son tour.

''Mon nom a moi est Akira. Voila qui est mieux non?, nous pouvons maintenant avoir une conversation normale et civilisée et effectivement, j'essaye toujours d etre le plus courtois possible avec les jeunes femmes, pas comme l'ancien chef de la mafia, un sauvage envers la gente féminine. Lui qui a commencé cette guerre stupide envers les femmes de la vieille ville dont je suppose que vous faites partie, je le haissais pour ca. Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de moi. En effet dans ces cartons se trouve un contenu comme vous l'avez si bien dit, douteux. Il y a notre petit marché quotidien pour une réserve d'armes et munitions, car bientot, cette ville devra se serrer les coudes pour notre survie à tous. Mais voila, je vous en dirait plus le moment venu.''

Akira salua ensuite la jeune femme et commenca à descendre les escaliers en direction de sa voiture. Il ne comptait en aucun moins blesser ou encore moins tuer cette femme splendide. Il ne l'avait jamais fait à aucune et ce n'était pas aujoud'hui qu'il allait commencer. Pour lui, les femmes méritaient le plus grand respect...
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

*Akira ? Le boss de la Mafia ?*

Alors qu'Akira était en train de débiter un flot de paroles qui pour July n'avait de toute manière aucun sens puisque sa seule identité suffisait de faire de lui l'ennemi n°1 de July, celle-ci serra de plus belle son arme et son regard chocolat se fit plus perçant que jamais. Le boss de la Mafia était là, devant elle, elle ne pouvait le laisser partir ainsi. Qu'essayait-il de lui faire croire ? Qu'en réalité ce n'était pas son ennemi ? Qu'en réalité il était pacifiste et abandonnait la vieille ville de bon coeur aux prostituées ? N'avait-il donc rien compris ? Tandis qu'il continuait de parler en prenant la direction de sa voiture, probablement achetée grâce à l'argent qu'il gagnait illicitement, l'ombre que constituait July auparavant disparut un bref instant pour aussitôt réapparaître devant lui. Avec une force que personne ne lui aurait supposée au vu de ses bras fins, July plaqua Akira contre le mur, la lame de son poignard appuyée contre son cou.
Elle n'était plus qu'à quelques centimètres, peut-être même millimètres de lui... Son regard chocolat brûlait de haine en repensant à tous ce que les gens de la Mafia avaient fait, faisaient, et feraient contre elle et les gens de son quartier. De sa main gauche, July sortit un petit flacon transparent contenant un liquide vert. La pression exercée par le poignard, dont le manche était en ivoire, sur la gorge d'Akira ne diminuait pas.


"La moindre goutte de ce liquide suffirait à vous maintenir au sol, et votre corps se convulserait de douleur sans que vous ne puissiez rien y faire. Il n'existe aucun antidote à ce fabuleux poison que je pourrais malheureusement et accidentellement faire glisser entre vos lèvres..."

Sa voix était glaciale, et sa main gauche jouait habilement avec la petite bouteille dont le bouchon sauta soudainement pour finalement atterrir entre son index et son pouce droit. La bouteille refermée et rangée, July accentua de nouveau la pression de la lame, et une goutte de sang perla, pourpre. July la recueillit délicatement au bout de son index et rajouta à voix basse :

"Si je vous reprends une seule fois à livrer une miette de vos saletés à l'une d'entre nous, si jamais je revois un seul de vos cartons dans la vieille ville que vous tentez en vain de reconquérir, sachez que je n'aurai pas cette maudite pitié qui me prend soudainement ce soir. Et attendez-vous à souffrir... Souffrir comme vous nous faites souffrir avec votre misérable drogue, avec vos substances que je n'oserais même pas nommer tant elles sont inhumaines et affreuses."

Sur ce mot, alors que leurs regards ne s'étaient pas quittés depuis de longues secondes, July essuya rapidement son doigt sur lequel reposait la goutte de sang sur le costume d'Akira dans un ultime geste de défi, puis elle disparut littéralement dans l'obscurité, laissant seulement flotter derrière elle un délicat, léger et envoûtant parfum fleuri... Sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

Akira se sentit alors propulsé contre le mur, un métal froid toucher sa gorge.

**J'étais sur qu'elle ne me croirait pas**

Il écouta alors tout ce qu'elle lui dit, puis répondit a son tour.

''Ces paquets ne sont pas pour la vieille ville, et je vous ai aussi dit que je ne comptais rien faire contre votre quartier, pour l'instant, inutile de vous chauffer autant.''

Il fit un léger signe de main à ses hommes de main pour éviter qu'ils ne bougent ou qu'ils ne tirent une balle dans la tete de July(beau prénom^^).
Puis d'un ton ironique il répondit.


''Merci bien de votre pitié, la prochaine fois que nous nous verrons car soyez en sures, cela arrivera, les circonstances seront différentes. Mais vous semblez vraiment en vouloir à la mafia, enfin je vous comprend, nous ne sommes pas les personnes les plus honnetes, mais vous devez le reconnaitre qu'en ce point la, nous nous ressemblons.''


Il prit alors un mouchoir qu'il posa sur son cou et entra dans sa voiture.

''Voulez vous que je vous dépose?''
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Sous-chef des Prostituées ~
July Myny


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : Lunatique
Argent en Banque : Beaucoup...
Date d'inscription : 19/07/2007

[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:00

July Myny a écrit:
puis elle disparut littéralement dans l'obscurité, laissant seulement flotter derrière elle un délicat, léger et envoûtant parfum fleuri... Sa trace... [/i]
[^^ July n'est plus là ! Laughing Cool Et attention, nous devons nous comporter en ennemis... tongue C'est marqué dans les règles... Wink ]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Importante transaction Empty
MessageSujet: Re: [fini] Importante transaction   [fini] Importante transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Importante transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] Devant le QG
» [fini] Etrange promenade
» [fini] Une tasse de chocolat chaud [PV Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: La Zone Industrielle :. :: L'entrepôt-
Sauter vers: