Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pause[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

Il était 15 heure, je venais de quitter le bureau de mon médecin, d'après lui j'allais très bien et que je devais continuer ainsi. C'est agaçant d'entendre quelqu'un vous demandez comme à un enfant si on a manger ceci ou cela, quand on prend ce que l'on mange et plein d'autre questions diverses.

Cependant je n'avais pas vraiment le choix, j'oblige moi-même mes model à suivre ce genre de traitement si je les soupconne de s'alimenter peu ou pas assez pour restez dans la classe habituel des top model. Seulement des femmes trop minces n'ont jamais eu mon admiration. Même si je dois avouer que question alimentation je ne suis pas toujours un modèl à suivre...

Passant devant la cafétéria, une horde de jeune femme me bloqua pour signer des photos de moi-même. Je m'y préta sans grande envie, mais avec le sourire, toujours important et plus professionel.
J'en profita alors pour entrer moi-même dans la cafétéria, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde et les fans avaient eu ce qu'elles voulaient et restaient dans un coin à glousser d'une manière un peu ridicule du moins pour moi.

Maintenant au calme, je repensa à Sogu, cet femme avait vraiment de la classe, pourquoi fallait elle qu'elle soit une de ces filles?

Enfin j'ai d'autre problème de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:50

Bridget étais devant l’immense bâtiment elle n’avait jamais mis les pied dans un telle bâtiment,elle entra. Elle se dirigea vers l’accueil,car elle avait rendez vous avec un médecin pour un examen de routine,ou l’on devait la pesée,la mesurée,etc…La secrétaire lui demanda de patienter puis quelques minutes après elle entra dans le cabinet,une demi heure après elle en ressortie,mais elle devait attendre les résultat de ses prises de sang,on ne lui en avait jamis fait,mais ce n’était pas désagréable. Alors elle se dirigea vers la cafeteria,et alla chercher de quoi grignoter .Elle aperçut des filles parlaient d’un homme qui était directeur de manequinnat. Elle alla s’assoire pour manger sa délicieuse salade,car elle faisait attention à ce qu’elle mangeait
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

Une nouvelle personne entra dans la cafétéria, assez fine, jeune, jolie. Le physique n'était pas commun, du moins, elle serait parfaite pour certainne campagne de pub pour viser les ado, car il faut avouerque pour le moment, mes mannequins sont plus pour les majeurs.

Je pris mon portable et signala que j'avais peut être trouvé un nouveau modèle pour la campagne desse. je racrocha et me dirigea vers cette jeune blonde. Oui elle était sans doute un peujeune et je devrais sûrement parler avec ses parents, mais bon, quand j'ai une idée en tête...

"Bonjour jeune demoiselle"

Dis-je d'une voix douce et calme en posant mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:17

Elle était entrain de déguster sa salade quand quelqu’un vint l’aborder, c’était un garçon,plutôt mignon enfin bref. Que lui voulait il,avait elle casser quelque chose ?Puis en détournant son regard vers le groupe de fille qui paraissait jalouse,elle comprit que ça devait être lui le fameux directeur…Puis elle reposa son regard sur lui,oui sa tête lui rappeler quelque chose maintenant c’était,romain,oui son prénom,c’était romain,elle se rappel car elle parlait tout le temps de lui à son père adoptif qui n’en avait rien à faire .Elle vit Romain appeler quelqu’un mais qui ?Bonne question,peut être son agence pour voire ou en était le prochain « défilé » avec les mannequins. Puis elle posa ses couverts, lui sourit et lui dit :

Bonjours, je me présente Bridget…

Elle ne voulait pas dire son nom car son père comme c’est un grand homme et que tout le monde le connais, Romain aurait posé plein de questions
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

Je ne préta guère attention aux filles qui nous regardaient, elles n'étaient certes pas moches, mais elles n'avaient pas le petit truc qu'il faut pour pouvoir entrer dans mon agence. Ce que cette Bridget par contre possédait.
Mais ce qu'elle avait de différent c'était ce petit air enfantin qu'elle avait, enfin c'est ce que moi je trouvais.

"Enchanté, Jones Romain"

Répondis-je sur un ton charmeur, mais il était sans doute inutile que je me présente.

"Vous avez qu'elle âge?"

Demandais-je avec calme, sans doute que posez ce genre de question devais paraître étrange, mais c'était pour me faire une idée sur comment devrais-je présenter la situation et a elle et à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:13

J'ai 17 ans,et sans me paraitre indiscrete pourquoi vous interesez vous à moi et pas aux autres?Vous n'étes pas obliger de répondre.

Bridget voulait faire partit d'un mannequina mais ce qu'elle pensait c'est que il valait mieux rester sois meme enfin c'est ce qu'elle pensait...Ce romain,n'avait pas besoin de se prèsentez enfin du moins pour elle depuis toujours,elle suivait ses pas(a romain).Elle pris de l'eau et la but,elle tenait vraiment a la ligne,car avant toute chose,c'est de se sentire bien dans son corps et Bridget se sentait bien si son corps restait comme il était fin et mignon
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:23

"Je m'intéresse à toi parce que tu n'es pas comme les autres."

Répondis-je avec calme en la regardant à nouveau dans les détailles, oui cette fille ferait le mannequin parfait pour la campagne que je pensais faire pour tout ce qui est lycé et collège.

"Tu as déjà penser à te mettre face aux projecteurs?"

Demandais-je avec calme et douceur avec en prme un sourire des plus charmeur. J'avais décidé que cette fille allait faire partie de mes employées et je n'allais pas facilement la laisser partir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:09

Et bien,j'y ais pensée une fois ou deux mais je ne savais pas que cela allait m'arriver.

Elle le regarda,il avait un sourire charmeur qui plaisait fortement à Bridget.Bridget n'avait pas ressentit un telle plaisir de voir un sourire comme ceci^^Elle se demandait ce qui allait se passer,comment les gens de l'agence allait etre avec elle,Allait on l'accepter facilement ou alors allons etre jaloux d'etre parce que elle était jeune?Mais surtout depuis combien de temps allait il la garder
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

"Eh bien cela t'arrives, bien entendu, il va falloir que ej contact tes parents car tu n'es pas encore majeur."


Continuais-je sur un ton calme, mais élégant. PArfait pour mettre les gens en confiance. Pour conclure un contrat j'avais un talent hors du commun.

Je l'examina à nouveau, oui elle rentrait parfaitement dans les robes et jupes que j'avais crée, sans doute qu'avec une petite natte, ou un peu plus de rose sur les joues et elle serait parfaite pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

Je suis sure que mes parents n'y verront aucun problème mr.
Mais vous n'êtes pas obliger de les rencontrer si?


Elle ne voulait pas qu'il les rencontrent car son père était un riche homme d'affaires,et ils avaient du surement se rencontrer,ou alors il parlerait d'affaires,ect...Ce qui ne réjouissait pas Bridget mais bon,pour être mannequin,il faut être prête à tous,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:54

"mm Après tout tu est presque majeur, je supose que ta décision peut se faire sans forcément en parler immédiatement avec tes parents et il sera plus facile de les convaincres une fois que tu seras dans la campagne même"

Répondis-je avec calme, de toute manière je n'avais pas envie de le faire immédiatement, je voulais d'abord m'entretnir encore un peu avec cette adolescente.

"Tu suis quel option?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:30

ba comme je suis bientot majeur...^^Mais j'ai quelque chose qui me tracasse

Allez t'il vouloir l'écouter mais il lui paraissait charment..Elle s'approcha de lui,elle voulait l'embrassait mais elle hésiter alla t'elle si elle tentait de l'embrassait de perdre sa place dans l'agence?Elle avait son visage très près même très près de son visage

Puis je vous embrassez...comme un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:26

Je leva un sourcil d'un air interrogateur, qu'elle était donc le problème? Peut être n'avait elle en faite pas de parents, ou je ne sais quoi d'autre.


"M'embrasser?"

Répétais-je étonné, m'embrasser? Au moins elle était directe cette jeune fille, tant mieux, au moins je ne perdrais pas mon temps quand j'attendrais d'autre réponse d'elle.


"Je vois"

Répondis-jed'une voix charmeuse. Faisant le tour de la table, je posa une main sur son visage et me pencha vers elle lentement. Et avec douceur je l'embrassa "comme un couple".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:22

Elle eut peur de la réaction en voyant son visage puis elle le vit s'approcher d'elle et enfin l'embrasser avec douceur,comme elle aimait.Elle ne savait pas si elle devait prolonger ou pas mais une chose était sure ses lèvres étaient tellement douces.Puis après avoir bien réfléchit elle prolongea,les lèvres de romain avait un petit gout sucré et cela elle adorer! Puis elle détacha ses lèvres des siennes,elle le regarda,Romain avait toujours sa main sur son visage,ce qui ne la géner pas loin de là.

J'éspère que mon comportement ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

Comme je m'y attendais, elle ne put s'empécher de répondre à mon baiser.La jeunesse est si prévisible. Cependant je ne devais pas lui laisser trop miroiter ce qui ne se ferait pas, seulement si un photographe passait par là, un petit cliché aurait bien su lancer sa carrière de pub...


Je retira alors ma main, me redressant.

"Non, seulement il ne faut pas y prendre goût, le monde de la mode est tout aussi triste que la vie normale, seul l'argent change. Il serait dommage que dès ton arrivée tu sois prise à partie par les autres filles"

Lui dis-je avec calme
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:13

Mais je croyais que...laissez tomber...

Elle retourna au comptoir,pauvre bridget,déséption,triste,mais pourquoi,pourquoi?Voila la question qu'elle se posait,il ne voulait pas du moins peut etre s'embeter avec une fille comme elle...
Elle demanda un verre d'eau pour faire passer ce "coup".Puis elle se revoyait avant,elle n'avait pas de probleme pour avoir de mecs,mais maintenant,qu'elle avait grandit c'était autre chose et cette ville n'y changer rien...


Vous vouliez me dire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
~ Beau Millionaire ~ Top Model ~ Directeur de son agence de mannequinat ~
Romain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Septique
Argent en Banque : 700 milions$
Date d'inscription : 18/07/2007

Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:47

Ah sa réaction je compris qu'elle venait de la rammener sur terre. Tant pis, je n'avais pas que cela à faire que de maintenir les gens dans leurbeaux rêves tout parfait. Bridget alla prendre un verre puis revient, apparemment elle avait accuser le coup.

"oui tu es engagée."


Dis-je avec un sourire amical, mon portable sonne, je décroca.

"Oui j'ai trouver la fille que je voulais"

Dis-je simplement et je racrocha. Je posa de nouveau mon regard sur Bridget. Je luisouris puis lui communiqua l'adresse de ma boîte et lui remit un pass, ainsi même si je n'étais pas présent lors de sa visite, les autres sauront quand même qu'elle doit faire une campagne importante.

"Bien, je dois y aller au revoir Bridget, j'espère vous revoir très vite ma chère"

Je lui fit un clin d'oeil puis parti de l'hôpital. J'avais encore d'autre chat à fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/FNP-9
Contenu sponsorisé





Pause[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause[libre]   Pause[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul à la maison[libre]
» un moment d'égarement!![libre]
» Sur le chemin du pénitencier [libre]
» Le typhon en balade... [Libre]
» un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Les Rues Commerçantes :. :: L'hôpital Saint-Jimmy-
Sauter vers: