Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seul à la maison[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Seul à la maison[libre] Empty
MessageSujet: Seul à la maison[libre]   Seul à la maison[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:31

Akira venait de rentrer, et cette visite avec cette prostituée l'avait perturbée, les ennuis commenceraient bientot. Akira voulait posséder la vieille ville, mais pas pour tout de suite car il avait des choses plus importantes à regler. Il devait se débrouiller pour que les chargements arrivent bien à bon port. Il avait récemment décidé de baisser la vente de stupéfiants aux jeunes et donc vendait la plupart de ses marchandises aux villes voisinnes et gardait très peu pour sa ville.

''Les enfants, je refuse qu'ils ne deviennent tous des criminels ou déchets dans cette ville pourrie envahie par tous les brigands, je veux qu'au moins ils puissent avoir une enfance normale, ..., l'enfance que je n'ai pas eu.
L'ordre que j'ai donné a mes hommes il y a quelques jours est, je le pense totalement justifié, interdiction totale de tuer des enfants, et pour les femmes seulement en cas d'absolue nécessité.''


Certains de ces hommes avaient trouvé ces ordres bizarres, ca allait à l'encontre de toutes les bases de la mafia qui était de tuer toute personne génante et de vendre le plus de produits stupéfiants et d'armes. Akira ne pensait pas de la meme manière, et de toute facon aucun de ses hommes n'osa se rebeller contre lui. Akira détestait tuer, meme les hommes quand ils étaient à la tete d'une famille, soit il les exilait de la ville avec interdiction d'y remettre les pieds sous peine de mort et pour les femmes aussi. Il ne tuait qu'en cas d'absolue nécessité, quand il n'y avait pas d'autre alternative. Il avait commencé a vendre beaucoup plus aux mafieux des villes avoisinantes et aux adultes de sin city.
Néanmoins, il voulait aussi récupérer la vieille ville, cette partie représentait un gros comptoir noir qui pourrait lui etre très utile.

Couché sur son canapé, Akira pensait à sa vie, ce qu'il faisait, ce qu'il avait fait, ce qu'il allait faire.
Il pensait etre seul quand il entendit la porte s'ouvrir, il pensa que ca devait surement etre la femme de ménage. ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Seul à la maison[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison[libre]   Seul à la maison[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:34

Elle avait passée la soirée chez elle,en mangeant léger,et en regardant la télévision.Dans sa tête,elle repensait,à Romain,le directeur de la banque qui l'avait acceptée comme mannequin pour ses créations et pour ses prochains défilés.En pensant à cela,elle se sentait mal à l'aise.Elle s'était endormit sur le canapé.Le lendemain matin,elle s'était levée tôt pour aller chercher des tenues de mode et pour avoir le temps de les essayer.La plupart,s'était des robes courtes ou des minis jupes façon collèges et même lycée.Ensuite,elle était partit faire un tour,à la boulangerie pour attraper de quoi manger,c'est à dire deux trois croissants.Pendant qu'elle marchait,elle eut l'idée de faire un tour chez son petit copain.Quand elle arriva vers les quartiers des villas et pavillons,elle fut étonnées de voire toutes ces maisons plus belles les une que les autres.Elle n'eut pas de mal à trouver la demeure de son chéri,elle vit des hommes sortirent de chez lui,ceux ci lui dire bonjour.Après avoir monté les marches du pèrons,elle ouvrit la porte et entra dans le hall,il était géant et bien décoré mais à son gout il manquait une touche de féminité.Puis elle alla au salon et vit son amour couché sur le canapé.Elle posa le sac de croissants sur la table basse et s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Seul à la maison[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison[libre]   Seul à la maison[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

Finalement une visite agréable, sa fiancée venait lui rendre visite. Il était avec depuis peu de temps et pourtant c'était déja sa fiancée. Ils étaient tous les deux assez heureux lorsqu'ils étaient ensemble et sortaient meme souvent tous les deux au restaurent. Mais malheureusement, ces jours ci avaient été difficiles pour Akira, la police refusait de plus en plus de se faire corrompre et les prostituées de la ville devenaient de plus en plus agressives avec les dealers du coin. Tous ces problèmes le tracassaient et le rendaient un peu nerveux, c'est pour ca qu'il aimait etre avec Bridjet.
Il se leva alors d'un pas et la fit s'assoir sur le canapé, à ses cotés. Puis il l'embrassa à nouveau. Et la félicita pour le poste qu'elle venait d'avoir. Puis Bridjet commenca a parler de ses projets soit professionels soit privés...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

Seul à la maison[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison[libre]   Seul à la maison[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16

Tu vois,j'ai une idée mais peut être que tu ne vas pas vouloir,c'est comme,enfin c'est de mon avis,il manque une touche de féminité,pas toi?Alors je voulais savoir si tu étais d'accord de m'accepter dans ta demeure..

Et oui cela pouvait paraitre bizzard mais elle l'aimait tellement qu'elle serait prète à tout plaquer pour lui.Puis elle parla également de ce qu'elle avait fait ce matin,et qu'elle avait penser que de lui prendre à manger ne lui ferait pas de mal,alors elle piocha un morceau de croissant et lui donna à manger,ceci la fit rire,car elle avait comme un rôle de mère^^Elle regarda autour d'elle,elle se sentait déja chez soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à la maison[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison[libre]   Seul à la maison[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à la maison[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause[libre]
» un moment d'égarement!![libre]
» Sur le chemin du pénitencier [libre]
» Le typhon en balade... [Libre]
» un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Sacred Oaks :. :: Villas & Pavillons-
Sauter vers: