Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin du pénitencier [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

Alizée chantonnait à voix basse, sur la route menant au pénitencier. C'était la vieille qui l'envoyait de nouveau... La vieille, toujours la vieille... Sa vieille patronne qui la traitait comme une esclave, bien qu'Alizée s'en fiche. Elle respectait sa maîtresse, sans savoir pourquoi. Après tout, elle n'était pas si vilaine que cela... La preuve : tous les dimanches matins, elle demandait à Alizée d'apporter des petits gâteaux et cadeaux aux prisonniers du Rising Sun. C'était une action admirable, et venir ainsi en aide aux autres était une mission qui plaisait beaucoup à Alizée.

Cette jeune fille était comme dans sa bulle, et la voir se déplacer à Sin City était très étonnant : habillée d'un petit haut vert pâle comme ses yeux, d'une petite jupe blanche, ses cheveux roses attachés en deux petites couettes, elle chantait et trottait joyeusement entre les vieux immeubles si tristes de la ville. Une fleur dans ce tas de féraille... Même les gangs n'osaient pas s'en prendre à elle tant elle paraissait fébrile et innocente. En réalité, personne ne s'en prenait jamais à elle. Elle était trop... à part... Trop étrange, comme non-adaptée à la vie de banlieue.

Mais Alizée ne semblait pas se rendre compte de sa bizarrerie, et elle continuait gaiement son chemin vers le pénitencier, comme chaque dimanche. Le soleil brillait, et Alizée souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

[je m'incruste si ca ne dérange pas^^]

Akira venait d'arriver sur le parking du pénitencier, voiture noir et sans chauffeur. En effet, il venait ici assez souvent mais rarement le dimanche, mais aujourd'hui était un jour exceptionnel. Il venait rendre visite à un enfant qui avait eu des problèmes, de gros problèmes et Akira l'aimait bien, il venait donc le voir régulièrement au grand bonheur de tous les deux. Ils s'appréciaient mutuellement et dans quelques semaines, l'enfant pourrait sortir et viendrait vivre en sécurité avec lui. Il entra, et alla comme à son habitude voir le jeune enfant, après avoir un peu discuté avec lui, à son grand regret, il le salua et sortit de la pièce. Dans le couloir qui menait à la sortie, il vit une jeune demoiselle, cheveux roses et visage d'ange. Elle était adorable et laissait flotter un parfum aussi doux qu'un champ de fleur autour d'elle.

**Je crois que je vais commencer à venir plus souvent ici, il y a vraiment de belles femmes, et surtout celle ci.**

Il passèrent alors l'un à coté de l'autre, Akira ne put s'empecher de voir son joli sourire qui la rendait encore plus mignone. Après quelques metres, il se tourna et vit alors quelque chose tomber de la poche de la jeune fille. Sans arrière pensée, il se tourna et alla ramasser ce qui était tombé puis l'interpella.

''Euh, excusez moi, vous avez laissé tomber ceci, tenez...''
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:24

[non non tu ne déranges pas... ^^]

Alizée avait déposé son paquet à l'endroit indiqué par la vieille, fidèle à ses habitudes du dimanche matin. Parcourant les couloirs en sens inverse, saluant poliment les prisonniers dans le corridor de cellules, elle ne s'aperçut pas que de son sac était tombé quelque chose qui lui appartenait, plus précisément un pendentif en or jaune, si fin, et si gracieux, représentant une fleur. L'objet était attaché à un petit cordon, et c'était l'unique chose qui lui restait de sa mère. C'était en quelque sorte un "grigri" porte-bonheur, si l'on pouvait présenter les choses ainsi. Voilà pourquoi en entendant une voix l'interpeler par derrière, une voix appartenant à un jeune homme en costume, et surtout qui tenait son pendentif entre les mains pour le lui rendre, Alizée afficha un sourire étonné mais ravi au plus haut point. Cet inconnu venait sans doute de lui sauver la vie puisque sans "grigri", il était presque impossible, selon elle, de survivre à Sin City.
Retournant donc sur ses pas pour venir à la rencontre de l'individu, Alizée se sentit rougir, ce qui ne l'empêcha pourtant pas de murmurer de nombreux remerciements :


"Merci monsieur... Merci mille fois... C'est vraiment très gentil... Je suis très attachée à ce pendentif et je... merci beaucoup..."

Un petit sourire timide ornait ses lèvres roses tandis qu'elle tendit lentement sa petite main pâlichonne vers l'objet qui lui était si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Akira rendit alors le pendentif à la jeune fille. Elle semblait tellement génée et gratifiante qu'elle arrivait seulement à bégayer quelques remerciements. Face à ca, Akira eut un petit sourire. Il la trouvait vraiment mignone en rougissant.
Comme la jeune fille se dirigeait vers la porte, et lui aussi, il lui demanda si il pouvait faire quelques pas avec elle. Il fut très content de recevoir une réponse positive et commencèrent alors les deux à marcher en direction de la sortie. Ils échangèrent quelques mots. Puis au moment de se quitter, Akira se tourna vers la jeune fille et lui demanda si elle avait un long chemin a faire, dans quel cas il pourrait la ramener, déja que lui était venu en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

[whaouh, tu avances vite ! xD ]

Alizée fut étonnée de la demande du jeune homme dont le nom lui était encore inconnu, mais elle accepta joyeusement de faire quelques pas avec lui, comme il le disait si bien. Et lorsque la porte du pénitencier se rapprocha à vue d'oeil, il lui proposa même de la raccompagner. Sur le moment, Alizée hésita. Elle savait que monter dans la voiture d'un inconnu était fortement déconseillé par tous les policiers de Sin City, en particulier à Sin City... Mais après tout il était vrai qu'elle était un peu fatiguée, et sa vieille patronne lui laissait toujours son dimanche après-midi de libre. Elle était donc... libre de toute obligation ! Souriant à cette pensée plus que réjouissante, Alizée ne put refuser l'offre et elle finit par acquiesser timidement.

"Je viens du centre-ville de Sin City... C'est vrai que c'est un peu loin... Je vous serais très reconnaissante... Mais vous êtes certain que cela ne vous dérange pas ?"

Ses grands yeux vert clair étaient plongés dans le regard de l'inconnu dont elle avouait avoir du mal à se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:00

[^^toujours raccompagner une jolie jeune fille^^]

Akira mesura alors ses paroles, il avait peut etre été trop brusque et surtout envers une jeune fille comme celle qui était en face de lui. Mais il l'appréciait énormément, en quelques mots et un seul regard, Akira était tombé sous le charme de la jeune et fille et à dire vrai, il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Mais ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il entendit la réponse affirmative de la jeune fille.

''Non, bien sur que non que ca ne me dérange pas, de toute facon je dois passer par le centre ville, et faire un petit détour ne me dérange et comme c'est dimanche, je pense avoir le temps et ne vous en faites pas, je suis un homme d'honneur, je ne vous ferai aucun mal, soyez en sure. Au fait, je ne pense pas que nous nous soyons présentés, mon nom est Akira et pourrais je avoir le votre s'il vous plait?''


Akira parlait toujours avec un sourire au bout des lèvres, puis en repensant à ce qu'il venait de dire, il pensa qu'il n'aurait peut etre pas du dire sn vrai prénom. A Sin City, il y avait peu, très peu de personnes qui s'appelaient Akira, et le plus connu était bien sur le boss de la mafia. Il espérait qu'elle ne le connaisse pas, enfin son nom pour ne pas s'enfuir en courant.
Pendant qu'il parlait, il s'étaient tous les deux déja rapprochés de la voiture, et Akira avanca et se mit en face de la porte pour l'ouvrir à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

[si tu le dis ^^]

"Je m'appelle Alizée..." répondit-elle en souriant.

Akira... Ce nom lui disait quelque chose, mais après tout elle ne le connaissait pas... Sans doute une erreur ou une mauvaise supposition. Elle entendait tant de conversations dans les bars... Tout retenir aurait été impossible. Ne se formalisant pas sur cette drôle d'impression, Alizée accueillit les derniers mots du jeune homme en souriant, essayant de prendre un peu plus d'assurance en tentant de ne plus rougir. Un homme d'honneur ? Elle voulait bien le croire !... Il en avait en tout cas la carrure et le physique. Le physique ? Que pouvait-elle savoir des physiques des hommes d'honneur, elle qui n'avait jamais réellement connu l'honneur ? En fait, peut-être qu'il lui plaisait tout simplement...

Soudain, Akira s'arrêta devant une longue voiture noire, comme celle des personnes célèbres, avec des vitres teintées. Stupéfaite, Alizée ouvrit de grands yeux verts puis elle rougit de nouveau quand il lui ouvrit galamment la porte. Se glissant aisément à l'intérieur, elle le remercia d'un bref murmure et signe de tête puis s'installa sur son siège, curieuse et impatiente qu'il la rejoigne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:43

Akira fit alors le tour de la voiture et alla s'assoir devant le volant. Il aimait bien cette voiture, les sièges étaient confortables et l'odeur qui y flottait était ausi très agréable. Il démarra la voiture et après quelques manipulations, il se trouvait déja sur la route qui menait au centre ville. Durant le trajet, Akira tenta d'engager la conversation. Durant une dizaine de minutes ils parlèrent de tout et de rien, il lui raconta quelques morceaux de sa vie et elle pareil. Il aimait discuter avec la jeune fille c'était assez sympathique. Ils commencèrent à entrer dans le centre ville et Akira ralentit pour demander la direction qu'il fallait suivre à la jeune fille.

''Voulez vous que je vous dépose ici, ou bien etes vous d'accord de venir boire un verre chez moi ou dans un bar?''


Il espérait que la jeune fille accepterait une des deux propositions car il avait vraiment envie de rester encore un peu de temps avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

"Je... Comme vous préférez... Je n'ai rien de spécial cet après-midi..." répondit-elle timidement.

Après qu'ils eurent discuté dans la voiture et qu'ils arrivaient dans le centre-ville, Akira venait de lui demander... quoi déjà ? D'aller boire un verre avec lui ? Jamais Alizée n'aurait osé lui refuser... Et jamais elle n'aurait eu envie de le refuser. C'était si gentiment proposé ! ^^
Tandis qu'il conduisait, elle ne pouvait s'empêcher de lui jeter de temps en temps de discrets coups d'oeil. Il paraissait bien plus âgé qu'elle, ce qui ne la dérangeait pas mais qui rendait la situation un peu plus gênante. Il était adulte, elle sortait à peine de l'adolescence. Il devait avoir un travail et bien gagner sa vie vu la voiture qu'il possédait, et elle n'était qu'au service d'une vieille femme... Pourquoi s'intéressait-il à elle ? Pourquoi l'avoir ramenée et lui proposer un verre ? Alizée était à la fois ravie mais également un peu mal à l'aise... Ce n'était pas le genre de situations auxquelles elle était habituée... Triturant lentement ses petits doigts, elle restait plongée dans le regard du jeune homme, attendant qu'il prenne la décision qu'il préférait ou lui était le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:07

Avec un grand sourire, Akira répondit.

''Les bars du coin sont très mal famés, je préfère que nous passions chez moi''


Puis il tourna quelques mètres plus loin et continua de discuter avec elle en lancant quelques fois quelques regards au joli visage de la jeune fille. A un moment, les deux se croisèrent ce qui les géna beaucoup tous les deux, puis recommencèrent à discuter.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant un grand portail qui s'ouvrit devant eux automatiquement, puis arreta la voiture devant les immenses escaliers qui menaient à l'entrée. La maison était gigantesque, meme Akira à chaque fois qu'il arrivait ne pouvait s'empecher d'etre impressioné par la grandeur de cette villa.
Il sortit alors de la voiture et alla ouvrir la porte du coté d'Alizée puis montèrent tous les deux les escaliers avant d'arriver au salon. Alizée fut priée de s'assoir pendant qu'Akira alla chercher un rafraichissement pour les deux et revint ensuite s'assoir a coté de la jeune fille à qui il tendit un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

Alizée hocha calmement de la tête, puis ne put que s'émerveiller devant la quantité de splendeurs et de richesses qui s'offraient à elle : le portail semblait être le passage d'un monde à un autre, et la jeune fille se demanda pourquoi le dehors était aussi gris et sombre quand le dedans pouvait être aussi lumineux et magnifique... La vie était étrange... Akira la laissa dans un grand salon, et assise timidement sur le bord d'un canapé, Alizée eut une drôle de pensée pour ses anciennes amies de la vieille ville. Pour la première fois de sa vie elle voyait une richesse supérieure à celle de sa vieille patronne. C'était à la fois surprenant, inoui, agréable et très très intimidant...
Puis le jeune homme revint et lui offrit un verre qu'elle accepta en acquiessant, un petit sourire sur ses lèvres délicates qui ne tardèrent pas à se poser sur le bord du verre, avalant une première gorgée de cette boisson rafraichissante, exotique et si délicieuse. Son regard vert pâle brillait, illuminant son visage, et Alizée remercia une nouvelle fois Akira. Alors le silence s'installa, et elle ne sut que dire devant tant de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

Akira lui non plus ne savait pas trop que dire. Ils restèrent tous les deux silencieux un petit moment puis Akira décida de rompre le silence.

"Ca faisait longtemps qu'une jolie femme n'avait posé les pieds dans cette maison, bien trop longtemps et on voit qu'elle manque d'une touche de féminité. Sinon, j'espère que la boisson vous plait, pour moi, c'est ma favorite ca s'appelle Caipirinha, c'est brésilien''


Akira ne savait pas trop quoi dire, alors pourquoi ne pas parler de la boisson ou de la décoration
Puis il se leva et se dirigea a petits pas vers une armoire de laquelle, il extirpa une boite de chocolats assez raffinés qu'il ammena et déposa sur la petite table en face du canapé, et après s'etre servi de l'un d'entre eux, il en proposa à la jeune fille.


''Voulez vous quelque chose, n'importe quoi? Je dois bien avoir tout ce dont vous désirez, ne vous gênez surtout pas''
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:10

Dès les premiers mots d'Akira, Alizée sentit le rose lui monter une nouvelle fois aux joues. D'un côté elle s'en voulait d'être aussi "faible" et de ne pas "assurer", d'un autre elle se demandait ce que le charmant jeune homme en face d'elle avait l'intention de faire. Le compliment était détourné mais si gentil...

"Elle est délicieuse !..." répondit-elle alors, comme pour changer de sujet de conversation et ne plus revenir sur la féminité qui régnait ou non dans la maison.

Alizée la trouvait très bien ainsi... En le voyant se lever pour rapporter une mystérieuse boîte, qui s'avérait en fait être remplie de chocolats tout aussi appétissants les uns que les autres, elle sourit, et accepta d'en prendre un. Le chocolat noir fondait avec tant de douceur sur sa langue, répandant son goût à peine sucré sur les papilles gustatives d'Alizée qui le croqua avec un réel plaisir, se demandant si sa gourmandise était aussi visible que cela...


"Oh non monsieur..." répondit alors précipitamment Alizée qui n'osait l'appeler par son prénom.

"Vous avez déjà fait beaucoup pour moi... Je ne sais plus comment vous remercier..."

Tout en parlant, Alizée baissa la tête et des boucles roses vinrent lui barer le visage en cachant ses joues rougissantes. Comment lui expliquer qu'il l'intimidait parce qu'elle le trouvait sans défaut ? Il était gentil, serviable, attentif, évidemment mignon et même riche... A côté, elle n'était... rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Akira la trouvait parfaite, mignone, gentille comme tout, air angélique, un peu timide. Akira fondait devant elle, c'était la femme idéale, mais il se demandait ce qu'elle allait penser si elle venait à savoir qui il était vraiment, Akira le chef de la mafia de Sin City, un homme sans pitié envers les personnes qui se mettent sur son chemin et pour les affaires et un homme tout a fait normal envers les autres personnes. Le verrait-elle du même regard en sachant qui il est réellement. Akira ne voulait pas la perdre tout de suite, il voulait passer encore de bons moments avec elle sans qu'elle ne sache qui il était.

''Je vous en prie mademoiselle, appellez moi Akira et moi je vous appellerai Alizée, qui au passage est un très joli prénom, d'accord Alizée?''


Puis ils rirent de quelques événements droles dans la vie de chaque un.

''J'aime vraiment votre compagnie, et j'espère que vous reviendrez me voir aussi souvent que possible''
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:45

"Merci... Akira..." répondit Alizée qui ne savait plus où se mettre.

On la complimentait rarement sur son prénom... Peut-être parce qu'elle rencontrait rarement quelqu'un d'aussi gentil que lui.


"Je reviendrai..." rajouta-t-elle en souriant.

*Peut-être... Sûrement même...*

"Pour votre boisson si délicieuse, vos chocolats si exquis, pour entendre votre voix et vous voir !" glissa-t-elle en riant doucement.

L'entrevue était-elle terminée ? Alizée ne savait pas, mais elle avouait que le douillet canapé aurait du mal à la laisser partir, ou plutôt elle aurait du mal à se lever du douillet canapé... ^^ La compagnie d'Akira était également très agréable, elle n'avait pas osé lui demander quel était son travail, mais après tout était-ce vraiment important ? Car si elle l'apprenait, il saurait qu'elle n'était qu'une simple gouvernante chez une vieille dame, et cela, Alizée ne voulait pas le lui révéler... ou alors pas maintenant... Et jamais si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

Akira parut gené durant quelques instants, elle venait de dire qu'elle reviendrait pour entendre sa voix. Akira rit alors en entendant ceci et la complimenta a son tour.
L'ambience devint ensuite beaucoup plus décontractée et tous les deux discutèrent encore durant des heures de sujets complétements stupides mais qui passionnaient les deux jeunes. Akira adorait voir Alizée en train de rire, elle était vraiment super mignone. Malheureusement les heures passaient et le soleil s'était déja couché quand les deux finirent de discuter. Akira décida alors de raccompagner Alizée chez elle. Akira appella le chauffeur pour qu'il prépare la voiture, puis tous les deux entrèrent dedans. La voiture s'arreta quelques minutes plus tard. Akira sortit d'abord puis tendit la main à la jeune fille pour l'aider à en sortir à son tour.
Finalement comme au revoir, Akira prit la main de la jeune fille et y déposa un léger baiser.
(super romantique hein^^)

''J'ai passé un après midi très agréable en votre compagnie, et comme j'aimerais que cela se reproduise le plus rapidement possible, je voudrais vous demander si vous avez quelque chose à faire demain soir ou si vous seriez d'accord de venir au restaurant avec moi''


Akira attendait une réponse de la jolie jeune femme. Sa main n'avait pas encore laché sa petite main douce et chaude.

[Si c'est oui, je te laisse clore le topic et en commencer un autre]
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Floralia
~ Citoyen(nne) ~
Alizée Floralia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Argent en Banque : De quoi survivre...
Date d'inscription : 22/07/2007

Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Alizée rougit de nouveau quand Akira déposa un léger baiser sur sa main. Elle fit un sourire un peu forcé, et mal à l'aise, répondit qu'elle devait rester avec sa patronne qui ne pouvait rien faire sans elle, et que le dimanche était malheureusement le seul jour où elle avait un peu de temps libre. Rose de timidité, n'osant pas prolonger la discussion de peur que le jeune homme l'interroge sur son "métier", Alizée déroba sa main à son emprise pour le remercier encore une fois pour tout ce qu'il avait fait et disparaître rapidement en oubliant de refermer la porte derrière elle.

Sa fine silhouette disparut alors à un coin de rue, alors qu'elle se retournait une énième fois pour apercevoir celle d'Akira au pas de porte. Troublée et confuse, Alizée s'en retourna chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du pénitencier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du pénitencier [libre]   Sur le chemin du pénitencier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du pénitencier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause[libre]
» Seul à la maison[libre]
» un moment d'égarement!![libre]
» Le typhon en balade... [Libre]
» un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Les Alentours de Sin City :. :: Le pénitencier Rising Sun-
Sauter vers: