Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un moment d'égarement!![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:10

Sarah ne savait pas pourquoi mais aujourd’hui elle ne se sentait pas d’humeur à rester dans la vieille ville, elle avait besoin de changement, le moindre coup de vent la glaçait jusqu'aux os, le moindre chat qui detallait la faisait sursautée, elle n'était pas froussarde du tout pourtant, peu être couvait-elle quelque chose mais elle n'était que trés rarement malade, sa ne devait pas être ça.

Elle avait cette mauvaise sensation de se sentir épiée à chaque coin de rue et elle n’avait pas vraiment envie d'en parler ou de parler tout cours aux filles, ce soir elle avait besoin de ce défouler, de sentir ses muscles lui faire mal, son corps devenir lourd, elle réfléchissait où elle pourrait aller, et puis ce fut l’illumination, elle regarda sa montre 00H00.

Le temps qu’elle aille jusqu’à cette boite, il serait 00H30 environ, car il y aurait comme tout les soirs deux trois clients à aiguiller vers la bonne fille, Sarah esperait que la boite ne serait pas encore trop bondée, et qu'elle puisse trouver une place au bar avant d’aller danser. Avec un peu de chance, elle rencontrait quelqu’un qui lui ferait oublier sa déprime passagère. Au pire il y aurait le barman, elle l'avait connu quand elle est arrivée et elle l'avait vite apprécié même à son grand malheur il était homo, et oui Sarah le savait c'était les hommes les plus beaux, les plus inaccessibles tout simple parce que c'est une femme, quelle tristesse quand même, elle avait gardé un bon contact avec lui.

Dans une longue robe rouge fendu dans le dos jusqu’au bas des reins couvérent par ses longs cheveux qui flottent derrière elle, les bretelles glissants à moitié sur ces épaules nues, et son décolleté léger laissant apparaître une petite partie de sa poitrine, elle laissait planer le mystère. Sarah n’était pas le genre de fille à exhiber son corps, elle aimait qu’on découvre son corps et ses beautés.

Elle rentra dans la boite après avoir salué le vigile, en tant que Femme fatale, elle essayait de connaître le plus d’hommes possibles surtout dans ses endroits où il est agréable d’aller s’amuser ou d’aller oublier ses soucis.

Bien sur elle jeta un coup d’œil pour voir si une fille ne serait pas la bienvenue dans Old town, instinct professionnel, mais sa n’avait pas l’air. Plusieurs hommes la regardèrent avec insistance mais Sarah n’y fit pas attention, elle alla directement au bar, embrassa rapidement le barman qu’elle connaissait aussi et lui commanda une vodka orange avec double dose, ça l’aiderait sûrement à oublier son mal-être passager, qui lui faisait bourdonner sa tête de milles pensées.

Elle s’accouda au comptoir assise sur un tabouret, les yeux à demi clos ce laissant emporter par la musique, ses pieds battaient la mesure, elle savait qu’elle avait bien fait devenir elle commençait déjà à se sentir mieux, elle but son verre cul sec après l'avoir remué pensive pendant plusieurs minutes, elle sentit alors l’alcool coulé dans son gosier puis dans son estomac, elle eut la tête qui tourna un peu, mais un verre ne suffirait pas, elle en commanda un deuxième celui-ci fut but aussi vite et l’effet ne se fit pas attendre, l’ex campagnarde sentit son corps envahit d’une nouvelle flamme, comme reprendre vie, un sourire illumina son visage et ses beaux yeux bleus scrutèrent la salle comme des rayons, elle passa en revue chaques personnes présentes beaucoup étaient venues en groupes pour fêter le Week-end c'était surtout des jeunes venues s'eclater sur de la musique, il y avait quelques mafieux avec leurs regards pervers, cela ne rassura pas Sarah tout le monde savait que c'était la guerre entre eux mais ils n'avaient pas l'air de bouger, Sarah garda toujours un oeil sur eux car prudence et mére de sureté mais elle fint de silloner rapidement la salle, il y avait des filles et des garçons plutôt à son gout mais elle était encore trop distraite par ses pensées noires pour les aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

Un contrat, enfin, il était temps, ca faisait un long moment que Vincent n'avait eu plus aucun boulot à accomplir et là ça tombait pile-poil avant qu'il ne se fasse expulser de son agence, d'autant que le client avait payé la moitié de la somme d'avance comme garantie, parfait parfait..La cible? Un sale petit dealer qui avait fait plonger un pauvre gosse dans la spirale infernale de la drogue, foutue saloperie, et c'est la mère du gosse en question qui avait loué les services de Vincent, bon, c'était pas dans ses habitudes mais là, notre cher mercenaire avait fait un tarif au rabais pour cette pauvre femme désespérée, sa bonté le perdra un jour, je vous le dis...

Quittant donc son agence avec tout son attirail, c'est-à-dire ses deux flingues et son épée, Vincent erra de longues heures dans les rues à la recherche d'informations sur sa cible, savoir où il traînait d'habitude, si il était armé, fort, ou que sais-je encore... Au début, collecter des infos ne fut pas aisé pour notre cher ami, faut dire que dans la rue, on se couvre l'un l'autre, mais après quelques droites bien placées et à l'aide d'un flingue posé sur la tempe, les langues se délièrent rapidement et Vincent apprit que le dealer était un habitué du Underworld Nights, d'ailleurs il y avait là-bas une bonne partie de sa clientèle.

Vincent se dirigea donc vers cette boîte de nuit, alors qu'il avait une sainte horreur de ce genre de lieu, cette musique de taré et toutes ces lumières qui fusent dans tout les sens, de quoi vous filer une crise d'épilepsie carabinée, enfin, on se comprend.
Arrivé devant la boîte, le sorteur, qui avait jeté un regard scrutateur sur notre cher ami, refusa l'entrée à ce dernier sous prétexte qu'il était armé..La bonne blague! Ni une ni deux, Vincent offrit à ce cher gardien de la porte un coup de boule dont il se souviendrai sans doute dès qu'il aurait reprit connaissance, là, il était en train de compter les chandelles, allongé au sol, le nez en sang...Oui bon, pas conventionnelle comme méthode mais la fin justifie les moyens comme ont dit..

Et voilà, il y était, cet enfer de bruit et de lumière où les jeunes adoraient venir se trémousser tout en buvant de l'alcool jusqu'a s'en rendre malade..Pourtant, s'amuser ainsi était de l'âge de Vincent, mais il avait bien mieux à faire. Pour commencer, il fit le tour de la la salle, lançant de rapides regards à gauche et à droite, espérant apercevoir sa cible, rien pour le moment, voilà qui était fort ennuyeux, sans doute ce sale petit crevard arriverai plus tard dans la soirée, il fallait donc l'attendre..Autant aller boire un verre pour passer le temps.
Tout en allumant une cigarette, Vincent prit place au comptoir sur un tabouret choisit au hasard, il n'avait pas fait attention à la jeune femme en robe rouge qui se tenait à ses cotés, lui aussi était vêtu en rouge, mais il ne portait pas de robe, non, il avait une longue veste de cuir rouge ainsi qu'un pantalon rouge, de grosses bottes style militaire et une sorte de haut oscillant entre le rouge et le noir, ajoutons à cela une épée de taille assez impressionnante attachée en biais sur son dos et voilà le type qui venait de prendre place, appelant le serveur pour passer sa commande, une bonne bière tout ce qu'il y à de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:50

Sarah s'était enfiliée plusieurs vodka orange ti punch et gin gini, depuis le debut de la soirée, elle avait envoyé ballader pas mal de petits jeunots affamés, ça sa ne l'interressait pas, ces jeunes qui dansent toute la nuit avec 3g d'alcool dans le sang pour finir quelques heures plus tard jettés de la boite par le vigile et se retrouver la tête dans le caniveau a sortir toutes ses tripes pendant de ongue minutes interminables, sarah avait connu ça une fois maintenant elle savait ces limites et s'arretée avant, c'était une image qu'elle ne pouvait se permettre d'avoir, car elle était en position de faiblesse et son image de Femme fatale en prendrait un coup.

Elle avait une grande glace devant elle qui permettait de distinguer l'entrée, de temps en temps, elle y levait les yeux, jusqu'à là rien ne l'avait frappé jusqu'à ce jeune homme en rouge, un peu trop vetue pour une boite de nuit surtout à cette heure où elle est blindée, en plus un truc se baldée sur sa hanche en plissant les yeux, elle remarqua une épée, elle se retourna le fixant, il l'avait à peine remarquée. Elle ne se sentait pas d'humeur à voir une effusion de sang, et elle trouvait bizarre que le vigile l'est laissé rentrer armé ainsi. Par miracle il s'assit le tabouret vide juste à coté d'elle, a vrai dire tout les mecs qui s'y étaient installés malheureusement pour eux avaient eu des petits problémes avec leurs consos!!!

Elle le fixait, jugeant rapidement sa force et son agressivitée, il avait l'air de chercher quelqu'un maisil n'avait pas l'air si mechant. Elle se dit qu'avec un peu d'humour elle pourrait en savoir donc c'est avec un grand sourire, des yeux petillant de joie et une voix charmante qu'elle l'accosta.


"Hep Jeune homme, je ne savais pas que j'avais demandé un garde du corps!!! Mais c'est gentil d'être venir sa eloignera les lourdeaux, elle fixa son épée pour lui faire comprendre sa remarque, non plus serieusement que fait un homme armé dans une boite avec pliens de jeunes pas un bain de sang j'espere!!"

Elle le regardeant apprendant la moindre de ses reactions, c'est vrai elle ne le connaissait ni d'eve ni d'adam et il portait une arme en plus, en deux seconde il aurait pu l'embrocher, c'est vrai qu'elle avait son petit revolver collé sur sa cuisse mais bon pas la peine de compter sur sa rapidité habituelle avec tous ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:34

Prenant son verre qui venait d'arriver, Vincent en avala la moitié en une seule gorgée, dieu que cela faisait du bien de se rincer le gosier, c'est qu'il fait une chaleur accablante dans cette boîte de nuit, en plus, vu l'attirail de Vincent, ça ne saurait être autrement, enfin, travail oblige hein..
Pour savoir pourquoi le vigile l'avait laissé entrer, il fallait regarder au sol, là où se trouvait justement le vigile, le pauvre était dans les vapes depuis le coup de tête de Vincent et il en avait pour une bonne heure et demie avant de reprendre connaissance, ça en plus de son nez qui était peté intégralement, j'en connais un qui va pleurer en se réveillant...

La femme se trouvant à ses cotés, il ne l'avait pas remarquée du tout, faut dire qu'il était plutôt concentré sur la salle, espérant apercevoir le dealer qu'il devait éliminer, le tout en évitant de blesser d'autres personnes...Bah, dans le pire des cas, il y aurait plus qu'un cadavre..Et dans le meilleur des cas, un cadavre et des blessés, arpès tout, on verra bien quand cela se produira, si cela se produit ce soir...
Vincent était tellement concentré qu'il fut surrpis qu'on lui adresse la parole..

Il regarda la jeune femme, un peu étonné de la voir lui faire la conversation ainsi, sur un ton proche de la plaisanterie, elle avait bu ou quoi? Enfin, c'était pas trop le moment de bavasser, sinon sa cible risquait de lui passer sous le nez à tout moment, mais bon, fallait pas non plus passer pour une brute sans éducation, et donc il devait répondre à la demoiselle...


"Je ne suis pas là pour protéger votre corps mais si cela vous tiens tant à coeur, on peut toujours discuter de mes honoraires..." Il esquissa un fin sourire amusé avant de reprendre la parole..."Noon, pas un bang de sang, juste un type avec qui je dois...Comment dire...Discuter..."

Ce dernier mot avait été choisi avec un tel soin qu'il voulait tout dire sauf son vrai sens, il fallait plutôt entendre par là que le type que Vincent cherchait n'allait sans doute pas tarder à manger les pissenlits par la racine tout en jouant au poker avec ses ancêtres..
C'est vrai que Vincent aurait pu embrocher la demoiselle, mais vu qu'il n'y avait pas de contrat sur sa tête, cela n'arriverait pas, d'autant qu'il pouvait aussi la remplir de plomb, vu qu'il portait ses deux pistolets sous sa veste, les sortir et en vider les chargeurs serait si simple..Bref..


"Et que me vaut l'honneur de cette conversation miss..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:53

Sarah regardait fixement ce genou et tout son bardas, il l'intriguait fortement, elle en avait vu des hommes à sin city, des mafieux des policiers, des politiciens, des criminelles, des salauds en tous genre (dsl pour le vocabulaire), mais lui bien sur il devait faire partie du camp de ceux qui tue pour survrire un peu comme elle, en fait car, oui malgré son air frele, elle pouvait tuer et même y prendre de du plaisir même si elle a toujours entendue que se faire justice soi même ce n'est pas bien parfois qu'es ce que ça soulage de plomber un corps de balles aprés lui en avoir placé une dans le tibia et l'epaule par explemple et donné deux trois coups, et ça encore c'était le soft!!!

Sarah fut plutôt compte car il lui la gentillesse de lui repondre avec un petit sourire même, c'est bon il ne la tuerait pas.Il lui apprit qu'il cherchait quelqu'un et hesita sur le terme quand elle entendit le mot discuter, elle sourit, il la prenait pour une andouille ou quoi certes elle avait bu et son cerveau marchait au ralenti, mais bon de la à ignorer comme se finissait les discussions quand on est armé jusqu'aux dents faut pas rever.

Il continua leurs petites conversations. Elle lui repondit avec un sourire illuminant son visage surtout sur les fins ou ses grands yeux bleus le sondait et le petillait de malice.


"Eu l'alcool a du me donner l'envie de decouvrir qui se cacher derriére ses armes ainsi que ma curiosité naturelle, surtout que ça aurait pu être pour moi!!! Quand à votre discussion avec la personne que vous chercher, veuillez s'il vous plait eviter de me prendre pour plus niaise que je ne suis, je viens d'un endroit où le sarcasme et fortement deconseillé et où le meutre est quasi quotidien!!!"

Elle finit par un petit clin d'oeil et siropta le coca devant elle sans alcool pour se soir elle avait sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:17

On la fesait pas à la demoiselle apparemment, eh bin, pour une fois que Vincent ne tombait pas sur une fille superficielle, ça faisait plaisir, parce que en général, celles qu'il rencontre, si elles ont un neurone, c'est beaucoup...Mais arrêtons là ces pensées machistes et revenons à nos moutons...Le dealer n'est toujours pas là, Vincent boit une bière tout en discutant de tout et de rien avec une inconnue et le vigile est toujours dans le cake, tout va bien donc...

"Bon, vu que je ne vous prend pas pour une idiote, je vais être franc..On m'a engagé pour flinguer un dealer"

Bah, autant dire tout directement, de toutes façons, si le dealer entrait maintenant, il se prendrait une balle et point final.
Venir pour elle? C'est pas que ça l'aurait dérangé, que du contraire, mais le boulot passe avant tout, et puis, étant donné qu'il nétait pas fan de ce genre d'endroit, ils ne se reverraient sans doute pas après cette petite mission, enfin, ainsi va la vie comme on dit...


"Qui se cache derrière les armes? Mmmm, ça, je vous laisse le découvrir vous-même"

Il haussa les épaules tout en vidant son verre de bière, en recommandant un autre aussitôt..
En attendant son verre, Vincent glissa une cigarette entre ses lèvres et l'alluma, s'amusant à faire de petits ronds avec la fumée qu'il expirait doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:47

Ce jeune homme avait quelque chose d'intriguant, en plus il était franc, quelle benediction, car à sin city, les gens franc, se comptent facilement sur les doigts d'une main et oui icii la vie n'apporte en general pas de belles decouvertes car tout est noyé dans le mensonge, le vice et l'argent. Elle ça ne la derangait pas plus que ça mais c'est vrai que de temps en temps une personne franche ça ne faisait que du bien.

Elle était toujours entrain de jouer avec la paille de coca comme pour faire autre chose, en fait c'est juste parce qu'elle n'aimait pas trop les bulles dans le coca mais bon chacuns ces gouts!!!

Quand il lui dit qu'il était là pour flinguer un dealer, ça ne la surprit pas du tout, c'était la loi de la jungle ici, la loi du plus fort, et puis un autre prenderait vite ça place pour augmenter son compte en banque. C'était pareil pour les tueurs à gages ou autres criminelles, même pour le mafieux, pour les prostituées c'etait un peu differents, elle savait que si elle mourrait on la remplacerait pour la survie du groupe mais on la regretterait, fin du moins elle l'esperait.


"Paix à son ame" dit elle en souriant.

Un mort de plus ou de moins c'est pas ce qui la touchait vraiment surtout quand c'était des petites frappes, mais bon en pleine boites c'était tout de même risqué.

"Avant de decouvrir qui il y a sous les armes, j'aimerai bien savoir comme il les manie ces jolies, j'espere que t'es bien entrainé. Et bois pas trop sinon tu tira plus droit!!Et pour commencer à te decouvrir tu pourrait peut être me dire comment tu t'appelle?"

Il sortit une cigarette et joua avec la fumée qu'elle produisait, pas terrible pour les poumons mais bon dans son metier on depasse generalement pas la quarantaine donc les cancers, c'est un peu comme si ils étaient imunisé contre. Par contre, il n'était pas trés courtois de ne pas lui en proposait, à ces mecs tous les mêmes, un grand manque d'education.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:38

Certes, Vincent n'avait pas proposé de cigarette à la demoiselle, pourtant il avait laissé son paquet sur le comptoir, juste entre lui et elle, d'ordinaire il aurait rangé ça dans sa poche, mais là non; il désigna le paquet d'un léger mouvement de tête à l'attention de la jeune femme, lui faisant comprendre qu'elle pouvait se servir si l'envie lui en prenait.
Son deuxième verre était arrivé et il en buvait déjà de grosses gorgées, savourant cette boisson à sa manière, un fin sourire sur le visage.

Comment il maniait ses armes? Eh eh, ça, la demoiselle devrait le voir plutôt que de l'entendre s'expliquer car, sans qu'il ne se vante, Vincent était passé maître dans l'art subtil du maniement de l'épée, sans parler de ses capacités de tireur, mais il ferait bien de s'entraîner un peu plus régulièrement car sans pratique, on devient de moins en moins bon, et quand on exerce un métier dangereux, devenir moins bon signifie souvent terminer entre quatres planches six pieds sous terre, comme retraite, il y a mieux...

Savoir comment il s'apelle? C'était pas une mauvaise idée, mais elle devait bien se rendre compte que cela ne devrait pas être à sens unique, elle devrait également se présenter, histoire que cela soit fait dans les règles de l'art. Faisant à nouveaux quelques ronds de fumée qui s'élevaient vers le plafond lentement, il plongea alors son regard bleu clair dans les yeux de la demoiselle, parlant calmement..


"Je m'apelle Vincent...Et vous?"

Il avait sa main gauche posée sur son verre mais il ne décrocha pas son regarde de celui de la jeune femme, attendant une réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Sarah ne prit pas de cigarette au jeune homme, elle était assez enfumée comme ça dans cette boîte, habituellement, ça lui arrivait de fumer mais pas dans les endroits confinés comme celui-ci les fumiginés suffisaient pour envelloper la salle d'un nuage de fumée.

La descente de ce garçon était etonnante, en quelques gorgées il était arrivé à la moitié de son demi, en plus il était resté galant pas comme la plus part des hommes qui aprés une gorge emettent un son des moins raffinié qui repoussent plus d'une fille!!!

Sarah restat sans reponse quand au maniment des armes, elle s'imaginat qu'il ne voulait pas paraitre orgueilleux en disant qu'il les maniait bien, comme la plus part des tueurs à gages, de toute façon elle aurait surement l'occasion de le voir à l'oeuvre si le gars qu'il cherchait pointer le bout de son nez. D'un coté si il n'arrivait pas à le visée, elle pourrait l'aider car outre les techniques au corps à corps qu'elle avait perfectionné Wink. Les armes, elle savait s'en servir comme la plus part des prostituées de cette ville, elle ce qu'elle preferait c'était les grosses armes de pointes, precises et silencieuses, mais bon pas facile à transporter donc elle avait toujours sur elle, un petit revolver qui lui avait été plus d'une fois utile.

Il lui dit enfin son nom "Vincent" nom plutôt passe partout donc repandu, mais ce regard bleu et intense lui donnait une particularité qui plaisait enorment à notre jeune Sarah, elle adorait les beaux yeux quand ils étaient pleins de mystéres et qu'on s'y perd. Elle le fixait aussi de ces yeux bleux ocean et petillants de curiosité.


"Et bien moi c'est Sarah, Sarah Austen, enchanté Vincent. bon c'est vrai que le nom c'est un peu leger pour vraiment faire connaissance donc volà moi j'ai 22 ans, et je "boss" dans Old town, donc tu t'imagine bien que je suis celibataire et sans attache mais toi, t'as de la famille ici, des amis une petite amie?"

Sarah n'aimait pas dire ce qu'elle était en vrai ça faisait un peu pretencieuse en fait, elle preferait rester flou. Bon c'est vrai que parfois, elle le disait avec plaisir mais là elle n'estimait pas en avoir besoin, fin elle verrait avec la reponse à sa question, qui il est vrai n'était pas du tout desinteressée!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
~ Citoyen(nne) ~
Vincent Crow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Humeur : Ca dépend qui me parle et pourquoi
Argent en Banque : Juste de quoi acheter 3 pizzas et 2 glaces à la fraise
Date d'inscription : 20/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

Les présentations étaient en cours, Vincent avait juste donné son prénom à la demoiselle alors que celle-ci lui donnait nom, prénom, âge et profession...Très polie certes mais pas assez prudente, un tel comportement pouvais s'avérer dangereux, on ne doit pas divulguer trop de choses aux inconnus, même si ceux-ci paraissent sympathiques, enfin, Vincent n'était pas du genre merdeux donc elle n'aurait pas de soucis à ce niveau là...
Virent alors les questions plus personelles, famille, amis, petite amie...Des mots qui sonnent creux pour Vincent et qui d'ordinaire ne lui font ni chaud ni froid, mais en ce moment, aller savoir pourquoi, il se mit à rire doucement, regardant son verre de bière...


"De la famille? Ca fait un moment que mes parents bouffent les pissenlits par la racine...Des amis? Les seuls vrais amis que j'ai sont mes flingues, quand à avoir une petite amie, je n'aime pas trop m'attacher, après on souffre..."

Après son petit discours, Vincent vida son verre d'une gorgée, ayant aperçu sa cible entrer dans le bâtiment, fort bien, il y aurait un beau bordel d'ici peu, mais pas tout de suite, non, attendons encore un petit peu...
Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et en ralluma une aussitôt, si ce n'était une balle qui mettrai fin à ses jours, ce serait à coups sûr la cigarette...


"D'après ce que vous m'avez dit, et si j'ai bien comprit, j'en déduis que vous êtes également sortie couverte ce soir?"

Entendons par-là est-ce que vous avez un flingue sur vous? Sans doute, il était rare de croiser une personne non armée à Sin City de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Austen
~ Femme Fatale ~
Sarah Austen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Humeur : en général agréable
Argent en Banque : pleins
Ce qu'il adore : : l'argent les femmes et les hommes
Date d'inscription : 21/07/2007

un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:19

Sarah ecouta le jeune homme parler de sa vie, si elle avait bien compris il était sans attache, ce qui n'était pas etonnant dans cette ville ou les destins se croisent et s'entrecroisent. Pas de petite copine Sarh pouvaient donc le draguait ouvertement juste pour le plaisir de plaire.

Elle le fixait sirotant un cocktail, sa langue joue sensuellement avec sa paille. Elle pensait à tout ce qu'elle avait dit peut être un peu trop mais il avait l'air sympathique et inoffensif fin si on lui cherche pas des poux.

Les yeux du jeune homme deviérent plusieurs minutes vers un homme surement sa cible mais Sarah n'aimait pas trop les tueries, elle fixa son verre attendant un coup de feu qui n'arriva pas, à la palce ce fut une question, sur le quoi elle ne comprit sortit couvert?? Bien sur elle avait toujours des preservatifs sur elle mais ce n'était pas etonnant puis ce fit tilt dans sa petite tête. Avait elle une arme???!!! Quelle question, une femme à sin city ne devrait jamais sortir sans arme, cette ville est un coupe gorge et il n'est pas anondin de retrouver des cadavres de jeunes filles, les faits divers en sont remplis.


"Hummm bien sur j'ai toujours un petit revoler au niveau de la hanche, je suis trop jeune pour mourir!!"

Elle prit la main du jeune homme et la passa au niveau de l'arme avec un large sourire, c'est tellement drole d'allumer les garçons car c'était tout à fait ce qu'elle faisait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment d'égarement!![libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment d'égarement!![libre]   un moment d'égarement!![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment d'égarement!![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause[libre]
» Seul à la maison[libre]
» Sur le chemin du pénitencier [libre]
» Le typhon en balade... [Libre]
» un manque à combler [libre attend quelqu'un avec plaisir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Le Centre Ville :. :: The Underworld Nights-
Sauter vers: